Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mer 22 Juin - 18:22
Oui ^^ les deux bestioles je peux tenir quelque secondes mais compra en 10sec je serais pu la ^^
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mer 22 Juin - 20:25
c'est encourageant pour ma suite xD
SeFyU5 Ami de la guilde
Nom IG : SeFyUu Classe : Wiz Niveau : 60Messages : 578 Inscription : 26/09/2009Age : 32 Sexe :
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 23 Juin - 4:13
bouhhh wolf sale richhhhe Xd
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 8 Juil - 17:59
5minutes le raids pour deux vovo 165 lol
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010Age : 28 Sexe : Localisation : 78
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 8 Juil - 18:17
3:10, wtf ?...
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 8 Juil - 18:31
un petit raccourcit ^^
SeFyU5 Ami de la guilde
Nom IG : SeFyUu Classe : Wiz Niveau : 60Messages : 578 Inscription : 26/09/2009Age : 32 Sexe :
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 8 Juil - 18:56
c'est quoi l'icone du deadline qui apparait de temps en temps sur les mobs?
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 8 Juil - 18:58
Les mobs sont marqués par les skills que l'on fait désormais.
SeFyU5 Ami de la guilde
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 8 Juil - 18:58
d'accord merci kook .
Xellium
Nom IG : Xellence Classe : Night Shadow Niveau : 175Messages : 239 Inscription : 29/06/2010Age : 46 Sexe : Localisation : quelque part
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 26 Juil - 3:01
hehe on est encore loin de la video mais bon. Dans ma guilde on arrive devant compra en moins de 10 minutes. Juste avec Super Haste et wendy step de l invoc. Un cheche 100% pour faire compra solo en moins de 1 minutes avec igniation lvl 1 ou 2. Mais c'est vrai que pour les autres classes c'est plus chaud. Avec igniation lvl 2 ca passe aussi d'apres ma guilde. Seulement, arrivé a la fin quand les 2 guides apparaissent ouff là c'est moins drole... Aujourd'hui, on a essayé de voir combien de compra je pourrait faire a l'heure avec un ami. On a pas eu de chance malheureusement. 2X les pilliers ont beugué on pouvait plus clicer dessus. On a été obligé de sortir... Et une autre fois je pouvais bouger mais impossible d'attaquer. Du coup encore une autre sortie de altar... malgré ça j'ai quand même reussi a kill compra 2x sur 1h00. Je pense que faire 4 compra de l'heure pour un chevalier c'est largement fesable vu que juste igniation lvl 1 me sufisse. En même temp, je ne cherche même pas a remplir igniation ça se fait tous seul en tuant les boss sur le passage. Apres bon voila, y'a enormement de send error, pillier qui beug etc.. Et faut trouver un courageux qui veut bien sacrifier son temp et son compra pour pas perdre du temp. Mais ça c'est pas un probleme vu que j'offre les reset card. J'attend l'autre chevalier dans ma guilde je pense la ça le fera mieu. A 2 chevaliers, moins de 5 minutes pour arriver a Josh. Puis, l'un de nous sort et refait le chemin jusque compra a nouveau. Là, je pense on pourrait se faire 4 compra chacun de l'heure. Sans que personne ne sacrifie son compra. Pour le moment c'est au niveau theorique donc a voir. Apres, avec les autres classes, c'est plus delicat. Faut prendre le temp de monter igniation lvl 2 ou 5. faut que un sorte et rentre et tous le monde ne tue pas les 3 dernier mini boss et les 2 guides avant compra a la même vitesse en solo. Donc au final, je pense en dehors des RK. 2 compra a l'heure c'est largement rentable.
J'aimerai bien on m'explique le bug des pilliers. le comment du pourquoi ? s'il vous plait. C'est enormement génant. On arrive au 4 pillier apres obligé de vider les mobs autour avant d'activer les pilliers. et Bam bug faut resortir. J'ai du mal a trouver des compagnons pour m'aider a faire des altar rapide. Si on pouvait comrpendre comment eviter se bug ça m'avancerai énormement en temp.
Voila merci bon jeu a tous
Defqon
Nom IG : EvaneLLa Classe : Assassin Niveau : 165Messages : 336 Inscription : 12/05/2011Age : 33 Sexe : Localisation : Paris
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 26 Juil - 3:27
T'inquiètes pas mon petit Halilou tu sais très bien que j'arrive le plus vite possible
Xellium
Nom IG : Xellence Classe : Night Shadow Niveau : 175Messages : 239 Inscription : 29/06/2010Age : 46 Sexe : Localisation : quelque part
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 26 Juil - 4:14
Je compte sur toi defqon. Il te reste 1 lvl a prendre pour up 160. Apres, on te fera lvl 160-165 en 5 jours personne ne vas rien comrpendre mdr.
Aujourd'hui j'ai pris 39% en 5h00 de jeu. On a presque affiné la technique bientôt ça sera parfait. Pour le moment, c'est le mieu que je peus faire. Car les autres doivent aussi faire leur compra et leurs quetes de la chapelle. Donc, je peus pas en demander de trop pour moi. Ca serait trop égoiste. En même temp j'etais trop limité en item. C'est pourquoi apres 6 mois de non shop j'ai enfin prix 50 euros de ap lol. Là je suis trop motivé personne ne pourra plus m'arreter mdr. J'ai fais une petite reserve de 38 pot's 50% cd. la je viens de terminer ma reserve de HP MP steal et assurance avec le bogo actuelle. J'ai pris aussi quelques reset cards me reste a faire les medecines, Haste et adrenalines et c'est bon.
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 26 Juil - 9:11
J'avais pas encore vu la vidéo avec les 2 voleuses.
faut relativiser quand même : La vidéo est acceleré de 1/3 (regardez le decompte au debut, 1minute du prends 45s...), inition 1.5 deja en entrant, le terrain exploit a 3.10, et velocity of light pour buter compra, donc en fait il ne peuvent pas faire ca toutes les 5min (7min). ils ont eu aussi de la chance de n'avoir aucun bug au passage.
Bonne methode pour aider quelqu'un par contre (enfin la il sont rester en equal et il prends une exp de merde), gain de temps aussi pour ouvrir la porte en allant chaqun faire un mini boss de son coté. Mais quand on fait du compra a plusieurs, on va pas jusque la à plusieurs vu qu'on doit recomencer apres pour son compra.
Et oui, a mon avis, pour 2 RK, 2 compra a l'heure c'est vraiment un minimum, pas besoin d'inition suffit de monter a compra comme sur la vidéo sans rien tuer. a mon avis possible d'en faire 4 chacun faciles avec la methode que je decrit plus haut (go joshe a 2, ouverture des piliers, tout le monde sort, et rerentre dans sa partie, et go compra chacun son coté.
A noté aussi, avec mon RK, si je met super haste+adren+haalowen candy, je vais trop vite pour que les mobs arrivent a me skiller, je court a travers tout sans même essayer d'esquiver et c'est bon...
Xellium
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Sam 30 Juil - 6:48
Finalement, 4 compra a l'heure chacun avec 2 Cheche c'est assez difficile. Là, avec wendy step+ Super Haste + Adrenaline on monte à 21.1 de vitesse. On arrive facilement à boucler l'heure avec 3 compra. Mais peut être, avec candy Halowen en plus, si on monte a +- 28 de vitesse les 4 Compra reste toujours possible. J'ai pris 2 lvl en 2 jours quasi. Je vais essayer de pas en faire de trop, de peur que Aeria me casse les couilles... Je serais certainement lvl 164 ce soir. Apres, j'irai plus mollo. Autrement, j'aurais fais mes 4 lvl en moins de 1 semaines...
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Dim 31 Juil - 19:36
Gz Halil
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010Age : 28 Sexe : Localisation : 78
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Dim 31 Juil - 19:47
Gz pour ton 160 le deuxième knight c'est Def ?
Xellium
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Lun 1 Aoû - 4:01
Merci Oui c'est defqon. On a aussi xAzazeLx qui est déjà lvl 160. Mais, lui pour le moment il se consacre a son NS. Je supose que une fois son NS lvl 140 il reprendra aussi le Xp de son cheche. Et au passage UP 164 et déjà 39% hùhù.
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175Messages : 322 Inscription : 03/02/2011Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Lun 1 Aoû - 10:27
GZ halil, ça monte vite Bientôt ce sera le NS
Invité Invité
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 2 Aoû - 12:54
Juste par curiosité....
Disons que je reprend ma healer.... Est-il possible de faire l'altar en 1 heure si j'utilise :
arme et armure +13 et +15, berseker potion, power potion, adrenaline, hp steal, mp steal, large critical, physical et defense mineral?
Et combien de % ca ferait environ pour faire l'altar au complet 1 fois en validant les quetes? Parce que ca m'aiderait pas si ca donne que 3% disons et que je meurt 40 fois car je verrait pas pourquoi recommencer a jouer avec si c'est pas pour faire 0.01% lol
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 2 Aoû - 13:13
avec une arme +13 t'arriverais meme pas a tuer le premier mob je pense ... pas boss mais simple mob ... et tu pourrais pas faire l'atar car tu n'es pas 160 ...
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 2 Aoû - 13:15
Healer c'est sympa à DA grâce à paralyze... avec une équipe c'est vraiment pratique
Son arme est faiblarde, tu devrais mettre une PRS+3 pour passer à +16 le temps de faire l'Altar .... mais une fois seul face à compra il te faudra des snare-pots et ca va prendre une plombe pour le tuer avec cette arme ... Et lorsque les deux guides spawneront quand compra aura 25% de vie, il faudra que tu les fasses te suivre (bloque compra avec une snare-pot) et que tu les emmène loin pour revenir tuer compra seul.
Ca peut le faire mais tu vas galérer ....
Il faudrait au moins que tu aies une arme +19 pour être plus confortable (ca vaut pu grande chose MS+17 à 1,1B et MS+19 à 1,3B) et que tu utilises des boosters HP 30% cumulable.
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 2 Aoû - 13:23
joek a écrit:
avec une arme +13 t'arriverais meme pas a tuer le premier mob je pense ... pas boss mais simple mob ... et tu pourrais pas faire l'atar car tu n'es pas 160 ...
Si si ca passerai, ca serais long mais ca passerais. les permier altar fait avec naf on etait pas tellement mieux equipé, et il y avais pas de zele, sockets etc. Archer + rogue ca passe assez bien en faisant attention a pas chopper trop d'agro. Les boss risquent d'etre assez chaud, mais para + snare avec 60% regen aide bien...
Par contre compra... hum, peut etre en inition lvl 5 mais au moindre para / sanre qui foire ca va etre chaud.
Invité Invité
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 2 Aoû - 23:27
Merci de vos commentaires.
Dernière édition par ayumi le Mer 3 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mer 3 Aoû - 0:06
Dans le jeu ya un truc qui s'appel " l'or" et avec sa tu peux te payer des trucs ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mer 3 Aoû - 0:34
Ah oui!!! j'avais pas remarquer. En passant, jamais vu personne vendre des snare lol
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mer 3 Aoû - 0:42
Quand les gens disent "WTB AP" en générale c'est pas pour des items tradable lol