Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 4:57
truc de ouf en + il avait même pas d'adré
//Bon oui ils ont l'item pour enlever le debuff qui fait presque marché mais avec invi yaurai pas eu
KaMiKaZe
Nom IG : KaMiKaZe Classe : Ranger Niveau : 175Messages : 71 Inscription : 05/05/2011Age : 40
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 7:38
Les vovo ne peuvent pas mettre invisibilité dans Altar
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 8:59
pourquoi ? o.o
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 10:23
joek a écrit:
pourquoi ? o.o
Le skill est inactif dans l'altar, trop facile sinon :-)
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 10:47
thats sux man!
Même si d'un coté je m'en fout un peu lol, jvais courir à 22 mini avec genre 22-25k hp et ptète 8k de def + un pet sumoning
Suis confiant pour la partie avant compra
fin bon c'est dommage, j'étais content de me dire que jaurai pu faire un truc facilement à coté d'autres qui auraient galéré xD
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 11:52
Hier j'ai fait un petit test. aprés un malheureux accident ou j'ai perdu 2%, j'ai voulu voir en combien de temps je faisait ces 2% rien qu'en farmant sous PBI.
J'ai farmé en boucle la 2ème section (du portail de tophas a celui de josh). Verdict : 1h40 pour faire les 2%, avec stealer, super haste adren et chocolat. Si j'avais l'inition des le début, tophas dejà finis, et pas été dérangé IRL, je pense qu'en 1h30 ça aurais été finis. Sous pbi il faut environs 5 mobs pour faire 0.01%
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165Messages : 539 Inscription : 14/11/2010Age : 94 Sexe :
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 12:33
Ca risque d'etre drole si on doit farmer comme ca apres altar^^
Et pour la video, comptes pas faire ca sur us jojo. Déjà il use l'anti qui est pas dispo sur us à ma connaissance. Et sans ça, laisses tomber pour courir dans le tas comme ça. Je vais quasi aussi vite en vidant en même tps...
De 2 il ne fait pas les mini boss à gauche et a droite du compra donc je suppose qu'il a déjà dû les faire juste avant pour recup les clés.
De 3, c'est l'ancien compra...donc pas besoin de maxer igni...
Bref, on devrait le savoir ce wkd ce que ça donne en vovo.
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Jeu 3 Nov - 13:20
Milamber a écrit:
Ca risque d'etre drole si on doit farmer comme ca apres altar^^
Et pour la video, comptes pas faire ca sur us jojo. Déjà il use l'anti qui est pas dispo sur us à ma connaissance. Et sans ça, laisses tomber pour courir dans le tas comme ça. Je vais quasi aussi vite en vidant en même tps...
De 2 il ne fait pas les mini boss à gauche et a droite du compra donc je suppose qu'il a déjà dû les faire juste avant pour recup les clés.
De 3, c'est l'ancien compra...donc pas besoin de maxer igni...
Bref, on devrait le savoir ce wkd ce que ça donne en vovo.
Avec mon RK je pouvais courrir sans probleme a travers les mobs quand je mettait adren+superhaste+halloween candy, je me faisait meme pas skiller, mais depuis 2 mois environs, plus moyen... et le skill des mobs me glitch à chaque fois en plus... j'ai même essayé avec le buf du spec en plus, ca passe pas non plus, plus moyen d'esquiver en courrant vite.
Dernière édition par Rincevent le Ven 4 Nov - 11:37, édité 1 fois
Malphas
Nom IG : Malphas Classe : Warmaster Niveau : 175Messages : 171 Inscription : 24/08/2011Age : 54 Sexe : Localisation : Nereus
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 4 Nov - 8:57
Petite question au passage, on ne peux pas entrer dans l'Altar avec un Fellow BL? J'ai essayé avec un lv 61 hier et hop, vieux message "No matching level"...
oneshoot Officier FrenchKiller
Nom IG : oneshoot Angenoir Classe : Royal Knight Niveau : 167Messages : 188 Inscription : 23/12/2009Age : 51 Sexe : Localisation : martinique
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 4 Nov - 11:22
Si tu es 160 aucun soucis pour entrer.
oneshoot Officier FrenchKiller
Nom IG : oneshoot Angenoir Classe : Royal Knight Niveau : 167Messages : 188 Inscription : 23/12/2009Age : 51 Sexe : Localisation : martinique
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 4 Nov - 11:23
Mais que toi pas le BL.
Malphas
Nom IG : Malphas Classe : Warmaster Niveau : 175Messages : 171 Inscription : 24/08/2011Age : 54 Sexe : Localisation : Nereus
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 4 Nov - 15:03
On ne peux rentrer dans l'Altar qu'à partir du 160? Bizarre car j'ai reçu toutes mes quêtes Altar au 158...
Sinon il en vas de soi, seul moi peut entrer, pas le BL
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 4 Nov - 15:16
Moi aussi je comprend pas pourquoi les quetes sont là au 158 mais bon, et surtout les annules pas je crois qu'on pas les reavoir en passant par créan ... Elle te donneront une grosse partie du lvl 160 pour le 161
Malphas
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Ven 4 Nov - 15:25
Ah OK bein merci bien pour la confirmation et je vais les garder au chaud alors
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175Messages : 322 Inscription : 03/02/2011Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Lun 7 Nov - 22:58
Bon voila ce w-e j'ai fais compra pour voir un peu si je rouille pas trop Arme 157+22 (pas besoin de up plus surtout qu'il y a la cast weap pas loin *_*)
Avec une personne dans le radar en equal party, j'ai eu 81bi donc environ 3% au lvl 164, avec igni 4+1 velocity c'est passé tranquille et en ce qui concerne mon attaque speed je ne suis pas descendu très très bas, je n'avais que cheer lvl 3 et une adre ça m'a suffis Par contre les ignitions étaient mis avec le buff 70 invoc donc temps doublé ...
Voila le screen a la fin de compra:
Ensuite j'ai réessayé avec ignition lvl 4 malheureusement mal calcule il me manque un peu d'igni pour avoir 4+1 --" je n'ai pas eu le temps de kill compra avec ignition, a la fin d'ignition je suis mort puis quand j'ai réa j'ai kill compra et malheureusement celui ci ne m'a pas donné d'xp =/
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 8 Nov - 0:06
Ah tu mavais pas dit que tavai eu igni *2 lol
nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175Messages : 322 Inscription : 03/02/2011Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 8 Nov - 7:12
Oublié de le dire =/ sur le coup j'y avais pas repensé ^^'
Sujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar Mar 8 Nov - 13:33