Bon je rapelle certaine modification faite dans la patch de début Mars au niveau de l'evasion et du hitrate:
- L'Evasion et le Hit Ratesont maintenant beaucoup plus influent en PvP
- L'Evasion fonctionne maitnenant aussi avec les skills (en PvP ET en PvE)
- Bug de calcul de l'evasion si petit lvl contre haut lvl avec grosse evasion.
Consequence directe en PvP, les lvl 77 et + avec une bonne evasion (armure avec partie blue 5seals) sont devenu presque intouchable, rendant le PvP entre high lvl risible...
En fait pour reussir a toucher un joueurs avec une bonne armure evasion, le seul moyen est d'avoir un trés bon bon hit rate...
Pour les joueurs avec attaque physique close range (Titan, Knight, Assassin), weapon 73 green (pas de hit rate sur les blue) et 3ToK obligatoire.
Pour les joueurs avec attaque physique long range (Archer, Ranger), Weapon 73 green aussi, et 3EoS obligatoire.
Pour les joueurs avec attaque magique (Sorcier, Mage, Cleric), la il sont avantagé car il est beaucoup plus dificile d'avoir de l'evasion magique, il peuvent donc se passer d'accessoire avec magical hit rate (bien que ca augmente leur domage), et garder leur SoS pour avoir encore plus d'evasion... (et c'est pourquoi les Wizard sont devenu les nouveaux rois du PvP...).
Les joueurs avec long range attaque (Archer-Ranger) s'en sortent aussi pas mal, vu que les EoS donnent a la fois du Hit Rate ET de l'evasion...
les knight et Titan sont donc maintenant les parents pauvre du PvP maintenant (déja que les Titans avant...)
En PvE, le Hit Rate joue aussi maintenant un role beaucoup plus important. On miss beaucoup plus qu'avant sur les monstres qui on un niveau plus évelé que le notre, et même si on miss pas, les dégats sont réduit...
Donc encore une fois, Eye of spirit et Tears of the Knight sont de rigueur...
Bizarement vous avez vu ce qui arrive au prix des EoS depuis 1 mois ? :-)