Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvel accessoire avec de l'evasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

nouvel accessoire avec de l'evasion Empty
MessageSujet: nouvel accessoire avec de l'evasion   nouvel accessoire avec de l'evasion EmptyJeu 19 Juin - 15:43

bon, j'ai droppé dans la tombe un accessoire (2 en fait) qui est cencé donner de l'évasion. (necklace of Air, ou un truc dans le genre).

ce truc a une propriété "normale" (j'ai LR evasion 4 sur le premier, et magical resistance 1 sur l'autre) et aussi un truc en gris qui dit "add various bonuses to evasion".

Le probleme, est-ce que ces "various bonuses" sont ceux déjà listé, ou est-ce qu'ils viennent s'ajouter au bonus déjà present ???

J'ai demander sur le forum de la version malaysienne (ils n'ont pas encore la tombe, mais on ces accessoires depuis longtemps grace a des pack promotionel), tout ce que je sais pour l'instant c'est que ces trucs se tradent une fortune la bas. (1.2Milliard, sachant que dans cette version une HS vaut 90M...)

Si les "various bonuses" viennent s'ajouter, en tout cas on risque d'avoir des accessoires trés puissants, et en plus on en trouve en ville pour pas cher actuellement (j'en ai vu a 1M)...

Et puis fuadrais aussi que ces accessoire soit corrigé pour qu'il marchent...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

nouvel accessoire avec de l'evasion Empty
MessageSujet: Re: nouvel accessoire avec de l'evasion   nouvel accessoire avec de l'evasion EmptyVen 20 Juin - 8:46

Bon, on m'a repondu sur le forum MY :

Donc les stats que donne l'accessoire dans cette version :

Evasion 4
Close range evasion 5
Long range evasion 5
Magical resistance 4

Bon reste a savoir si on aura les même stats, mais pour leur Ring of Earth, c'est la même chose.

Par contre, il n'ont pas de stat en plus, leur ring of earth ne fait "que" +10 a toutes les stats.

Sur mon colier eva j'ai déja magical resistance 1...

Autant dire que si on a en plus ses stats là, le truc est assez surpuissant... et tout comme les ring of earth/power risque de faire devaluer les CoR, celui la risque fort de faire dévaluer les PoW...

Maintenant reste a savoir si ca vaut le coup de speculer dessus... j'en vois de temps en temps sur C1 a 1-2M... Si une fois activé les stats sont bien celle-la, on devrais faire un bon profit...
Quoique que vu que ca a l'air de dropper facilement...
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel accessoire avec de l'evasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accessoire rare et cher...
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Evasion sur les accessoire uniques en fonction de la classe.
» Exp avec un lvl 1
» Pet lvling AFK avec un P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-