Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 bonne gestion des AP et de l'Item Mall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

bonne gestion des AP et de  l'Item Mall Empty
MessageSujet: bonne gestion des AP et de l'Item Mall   bonne gestion des AP et de  l'Item Mall EmptyVen 29 Fév - 12:06

Je ne vais pas lancer un débat ici sur l'utilisation ou pas de l'item mall, mais plutot parler de "l'optimisation" des AP, pour ceux qui en ont.

Déja, aller vous balader un peut sur le forum d'aeria, vous verrez qu'il y a plusieurs moyen d'avoir des AP gratos, Jam en a déjà testé un et a eu ses 200ap.

Si vous en achetez, attendez d'avoir une promos genre 50% d'AP en bonus ou 100% de remise.
Ls 50% d'AP en bonus n'arrive qu'occasionellement a certain jour clef : Noel, Nouvel an, St Valentin... Si vous en prenez pour 50$ cela fait 7500AP pour 34Euro (l'euro est tres fort, les européen sont un peut avantagé la dessus...) et 500AP de plus tomberons en bonus 3 mois aprés, donc en tout 8000AP pour 34 Euro.

Avec les 100% de remise pour 50$, vous aurez immediatement 5000AP+un certain % variable (generalement de 12 a 30% selon les periodes, le plus courament 14%), et 3 mois apres vous toucherez 5000AP de bonus, ce qui fait 10700AP pour 34Euro (avec le bonus standard de 14%)


Bon maintenant, j'ai des AP, j'en fait quoi ?

Je dirait, ne pas les gacher inutilement...
Beaucoup d'objet de l'item mall sont tradable in-game, même parfois certains objet faisant la mention contraire (Platinium Iris par exemple). Certain objet ne se trouvent QUE dans l'item mall (Lucky smelting Stone par exemple) et d'autre se dropent aussi dans le jeux (Heaven Stone).
Il existe une possibilité de "vendre" des objets non tradable de l'item mall en passant par le "send gift", mais attention la transaction n'est alors pas securisé, et je vous conseille de prendre l'argent avant d'envoyer l'objet en cadeaux...
Sur cariae, il y a un "taux en vigueur" AP- ingame gold (IGG) de 100AP = 1M. Il est ESSENTIEL de tenir compte de ça afin de ne pas gacher innutilement de precieux AP...
Par exemple, dans l'item Mall, les HS sont a 199AP (de memoire, peut etre plus...), ce qui fait en in game gold 2M. Mais sur le marché, on les trouve a environs 500k... Mieux vaux revendre des AP en "giftant" des objets qui se revende bien au taux en vigueur, et acheter les HS a 500K avec l'argent qu'on s'est fait comme ca...

D'une maniere générale, les Item de l'item mall qui peuvent aussi se trouver ailleurs (HS typiquement) se vende bien au dessous du taux AP/IGG. Les items tradeable qui ne se trouve pas ailleurs se revende a un taux variable, dependant des dernieres promos de l'item mall, parfois au dessous, parfois au dessus.

Par exemple, la Lucky stone. Au debut de son introduction dans l'item mall, sont prix courrant chez les marchants etait de 2.3M (sachant qu'une LS c'est 199AP), puis Aeria a fait un tas de promos a 99AP, et en decembre on a pus en trouver a 1M... Depuis fin decembre aucune promotion sur les LS et les prix remontent doucement...

Les objets non tradeable et uniquement Item mall par contre, sont toujours au meme taux exact de 100AP/1M


Ensuite, il y a quelque Item qui sont un peut de l'arnaque... Les runes de protections II... 699AP, et pour etre a peut pret sûr d'avoir un +15, il en faut bien une 30aines (et autant de HS)... C'est la moyenne constaté...
faite le compte : 30x7M + 30x500k = 225M in game... Donc a moins d'upgrader un rare bleu 6 seal super rare, mieux vaux revendre des AP et acheter le truc tout fait... Ou meme faite le sans runes, avec 225M on peut en acheter beaucoup des objets de bases et des HS...


Ensuite, je vous conseille de toujours avoir un petit "reste" d'AP toujours a dispo. En effet, depuis quelques semaines, les GM propose presque toutes les semaines un "100% rebate" sur un objet. C'est a dire vous l'achetez, et quelque jours aprés vous étes remboursé. C'est parfois tres avantageux, il y a 1 semaines c'était sur un pack contenant entre autre une recall card de 1mois..., remboursé en AP quelque jours aprés. Toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

bonne gestion des AP et de  l'Item Mall Empty
MessageSujet: Re: bonne gestion des AP et de l'Item Mall   bonne gestion des AP et de  l'Item Mall EmptyJeu 27 Mar - 11:58

A propos des 100% rebate...

Plutot que d'avori un seul compte avec des AP vous pouvez toujours acheter quelques AP sur plusieurs compte (le minimum de recharge pas exemple, pendnat un 50% de bonus, vous avez 50% meme sur les plus petites quantité...).
Et plusieurs compte avec des AP = autant de possibilite de profiter des 100% rebate...

J'avais mis pour 7Euro d'AP (1500AP) sur mes 2 autre comptes, hier j'ai pus profiter 3 fois du 100% rebate sur le pack avec 2HS... Hop 6HS gratos... Et si j'avais eu plus d'AP j'aurais pus en avoir beaucoup plus vu qu'hier la limite était 5 pack par compte...

Je rappel que lorsqu'il font un 100% rebate sur un objet, les AP que vous depensez sur l'objet en question vous sont reversés sous maximum 15jours... Souvent moins de 15jour même puisque hier j'ai eu le remboursement du "egeha package" sur lequel il y avait un rebate en debut de semaine... hop encore un recall d'1mois et plein de potions d'attaque/defense à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

bonne gestion des AP et de  l'Item Mall Empty
MessageSujet: Re: bonne gestion des AP et de l'Item Mall   bonne gestion des AP et de  l'Item Mall EmptyJeu 27 Mar - 12:50

Et merde, j'ai loupé ces deux 100% rebate qui semblaient plus que pas mal Very Happy

Va falloir que j'arrive a garder toujours un minimum d'AP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonne gestion des AP et de  l'Item Mall Empty
MessageSujet: Re: bonne gestion des AP et de l'Item Mall   bonne gestion des AP et de  l'Item Mall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonne gestion des AP et de l'Item Mall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gestion d'un p2 lezard et TS
» Nouveau prix Item mall
» Item Mall sur le WEB
» Mais qui fait l'Item mall ???
» ITEM MALL est Armure unique Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-