Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Trop de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Phoenix

Nom IG : CyclonE
Classe : WarMaster
Niveau : 73
Messages : 410
Inscription : 13/03/2010
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : quebec

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 4:27

Salut le monde Very Happy

Vous ne trouver pas qu'il y a de plus en plus de changements et qu'ils sont de plus en plus rapprocher???
Perso je trouve que sa devient trop...même pu le temps de monter un p2 convenablement sans que il n'y en ai 1-2 nouveaux...

Peros je serais pas contre une petite pause d'update pour laisser le temps a tous le monde d'en profiter au maximum...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 4:45

il ont pas vraiment le choix de sortir des nouvelles bebelles pour les personnages. Ils ont besoin de cash LOL D'apres moi, s'ils sortent beaucoup d'articles nouveau (exemple : Master stone plus souvent) , nouveau pet dont tu dois depenser AP, Gems lvl 5, et autres niaiseries. C'est qu'ils sont en déficit dans leur budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 4:48

Je niaise ( on va dire ) Smile Non, mais d'apres moi je pense qu'ils savent que le monde arrete de jouer depuis quelque temps. Ils sortent des nouvelles bebelles pour les faire revenir dans le jeu ainsi que plusieur mises a jour pour réglé les bugs pour que ca soit plus jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Phoenix

Nom IG : CyclonE
Classe : WarMaster
Niveau : 73
Messages : 410
Inscription : 13/03/2010
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : quebec

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 4:49

Ouais c'est sur que ça a des bons côter mais en meme temps, trop c est comme pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Percee
Ecuyer FrenchKiller
Ecuyer FrenchKiller
Percee

Nom IG : Sinistross
Classe : NS
Niveau : 101
Messages : 134
Inscription : 23/02/2011
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : Dijon

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 4:56

Ah ce que j'ai pu comprendre 2011 est une année ou quelque "bon" MMO devrait faire leur apparition.
Sachant qu'un certain nombre de joueurs déserte LC ( par ennui ou autres ), je pense qu'il est important pour Aeria de retarder la lassitude de ses joueurs.
Par conséquent, l'ajout perpetuel de nouveaux p2 et autres objets item shop ainsi que d'autres nouveautés occupe un grand nombre de joueurs et retarde l'échéance de la fin d'un jeu veillissant.

Je crois quand même que LC reste encore un jeu très rentable pour aeria.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 8:40

Mouai bof, perso je voit pas les pets sortis recement comme des chagements dans le jeux, ils n'apportent rien au gameplay.

Depuis l'episode 2, le seul ajout que je considere important pour le gameplay c'est le temple d'Akan, ce qui fait quand même trés peut en 1an et demi...


Dernière édition par Rincevent le Mar 5 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 12:37

Une pause d'update ? T'es dingue ou quoi ? Justement il en faut plus, car de plus en plus de joueurs partent ... Un bon EP3 bien placé et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Invité
Invité



Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 12:58

Pour moi le seul update que j'aimerais c'est celui de la chapelle pour les attaques magiques. Je pourrais réessayer de faire revenir Fayden:)
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 16:30

Perso j'me fais chier j'aimerais bien aussi qques nouveautés, et comme dis, les P2 changent rien au gameplay... C'est plus du "paraitre" qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
j3rya
Ami de la guilde
Ami de la guilde
j3rya

Nom IG : j3rya - AddiCt3d
Classe : Rk - Wiz'
Niveau : 11x
Messages : 282
Inscription : 15/10/2010
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae - Katar

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 18:33

Phoenix, toi tu dis ça par rapport au fait que tu es à l'heure actuelle encore " bas level" ce n'est pas un reproche hun Wink. Imagine ceux qui sont 165 depuis 1 ans et + ( eux ils se touchent les miches ), il faut sans cesse remettre de la nouveauté dans un jeu pour éviter qu'il coule.

Aeria, même s'ils sont assez long, le font plutôt bien. Puis faut pas oublié aussi qu'Lc est un vieux jeu donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyMar 5 Avr - 19:16

j3rya a écrit:
Phoenix, toi tu dis ça par rapport au fait que tu es à l'heure actuelle encore " bas level" ce n'est pas un reproche hun Wink. Imagine ceux qui sont 165 depuis 1 ans et + ( eux ils se touchent les miches ), il faut sans cesse remettre de la nouveauté dans un jeu pour éviter qu'il coule.

Aeria, même s'ils sont assez long, le font plutôt bien. Puis faut pas oublié aussi qu'Lc est un vieux jeu donc ....

+1. Moi perso le Lizard ça me dérange pas trop, la fantaisie c'est mon truc Smile et tant que ça rapporte à Aeria et que ça plait aux joueurs pourquoi s'en priver ? Pis les 120-140 et 165, vous inquiétez pas, là c'est la vague de nouveauté "low" level, je mise pour la 2nd wave de Korea un raid à straya pour les gens du lvl de Jam (c'était pas en projet ?), et puis bon Tairian va bien finir par arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
jupiler
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Nom IG : phaeton
Classe : rk
Messages : 232
Inscription : 02/03/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique, BW

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyJeu 14 Avr - 13:53

ayumi a écrit:
il ont pas vraiment le choix de sortir des nouvelles bebelles pour les personnages. Ils ont besoin de cash LOL D'apres moi, s'ils sortent beaucoup d'articles nouveau (exemple : Master stone plus souvent) , nouveau pet dont tu dois depenser AP, Gems lvl 5, et autres niaiseries. C'est qu'ils sont en déficit dans leur budget Smile

j'aime ce message Very Happy

pour ce qui est des nouveaux pet, personnellement je n'ai encore pu en tester aucun Sad

ils devraient creer de nouvelles quetes (et surtout, les rendre interessantes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Phoenix

Nom IG : CyclonE
Classe : WarMaster
Niveau : 73
Messages : 410
Inscription : 13/03/2010
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : quebec

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyJeu 14 Avr - 13:58

Ouais parce que en bas du lvl 140, yen a pas beaucoup qui sont très interressantes...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? EmptyJeu 14 Avr - 14:12

Les quetes low level pour apprendre à jouer etaient pas mal
je les avais faites sur fr et j'avais vraiment aimé (max lvl 20 je crois)

et après ya la quetes des sphynx fighters / commanders qui etaient sympa car pendant pbi on les fait sans faire exprès ud coup sa donne une petite bonus

ya aussi la quetes des harpy de strayana qui etait sympa car pendant drop / sp sa faisait un petit bonus

et après ya la quetes des mob à la floraims cave qui donnait aussi un bonus d'après pbi

sans oublier les big quetes !
genre kill du boss de lus trum + boss de strayana + boss de la pyra
qui donnait quand meme pas mal d'xp, je crois que ct 6.5/6.5/3b (mais pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop de changement? Empty
MessageSujet: Re: Trop de changement?   Trop de changement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de changement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xD trop fun
» Xp à la pyramide.. trop difficile ?
» Changement d'heure
» Changement a la fin du mois
» changement des prix dans le XO quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-