|
|
Auteur | Message |
---|
FrenChHeaLeR Ami de la guilde
| Sujet: Re: Cover Mer 2 Mar - 10:33 | |
| Bah oui, comme sur FR d'ailleurs. Tu ne perd plus d'xp ni de sp dans l'Hexaeder |
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: Cover Mer 2 Mar - 11:03 | |
| - FrenChHeaLeR a écrit:
- Bah oui, comme sur FR d'ailleurs.
Tu ne perd plus d'xp ni de sp dans l'Hexaeder Et les regles de pvp y sont comme en arene xd |
|
| |
xVodka Membre FrenchKiller
Nom IG : NustyChaos Classe : Wizard Niveau : 87 Messages : 147 Inscription : 02/10/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : Au Toilette
| Sujet: Re: Cover Mer 2 Mar - 11:32 | |
| Ahh Ok j'avais mal compris lol |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Cover Mer 2 Mar - 12:46 | |
| Si tu veux j'suis dispo cette aprem pour un cube, surement ce soir aussi... pm moi sur c3 |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: Cover Jeu 3 Mar - 9:58 | |
| Merci , pour les perte xp/sp elles y sont toujours , j'ai mourru hier matin car j'devais sauvez un membre de groupe qui a pas pu s'empecher de courrir lol .
Et j'ai perdu 300 SP et l'xp je peux pas dire j'étais a 0.83 donc j'etais a 0 après , du coup j'ai user mon rez scroll , alors si vous avez un niveau assez bas comparer au cube ou une défense basse , il faut éviter :X
PS : je vais en faire toute la semaine jusqu'au week-end et aussi la prochaine si j'aurais toujours pas trouver le skillbook fatal blow , par contre je le ferais pas en solo sa serais bien trop long et dangereux ^^'
|
|
| |
FrenChHeaLeR Ami de la guilde
Nom IG : FrenChHeaLeR Classe : Archer Niveau : 127 Messages : 295 Inscription : 13/08/2010 Age : 26 Sexe : Localisation : Dans la Cave des Golems
| Sujet: Re: Cover Jeu 3 Mar - 12:11 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Cover Jeu 3 Mar - 19:17 | |
| L'humour est donc une contrée inconnue ? (; |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Cover Jeu 3 Mar - 22:04 | |
| |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: Cover Sam 5 Mar - 11:53 | |
| J'ai une offre a partager : Si quelqu'un possède un Skillbook de Fatal Blow R je suis actuellement libre pour l'aider a drop un soul book en échange , ou contre 150m en essayant ( seul ou accompagner ) de drop un soul book au choix en complément d'échange .
|
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: Cover Sam 5 Mar - 14:14 | |
| - Reikon a écrit:
J'ai une offre a partager : Si quelqu'un possède un Skillbook de Fatal Blow R je suis actuellement libre pour l'aider a drop un soul book en échange , ou contre 150m en essayant ( seul ou accompagner ) de drop un soul book au choix en complément d'échange . C'est super rentable de payer seulement 150M pour un Royal ou un Assassin, je suis d'accord. Mais perso, j'ai vu des soul books de Witch à 150M et des soul books de Templar à 100M Va falloir faire selon ce que tu trouve ^^ |
|
| |
Reikon Ami de la guilde
| Sujet: Re: Cover Sam 5 Mar - 16:17 | |
| Nop ta pas compris ^^' je cherche un skillbook de fatal Blow pour Rogue et l'offre concernant les soul book et les 150m = c'est moi qui donne 150m contre un fatal blow et pour complêter l'échange je vais dropper un soul book au choix
|
|
| |
Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 94 Sexe :
| Sujet: Re: Cover Sam 5 Mar - 18:58 | |
| - Reikon a écrit:
Merci , pour les perte xp/sp elles y sont toujours , j'ai mourru hier matin car j'devais sauvez un membre de groupe qui a pas pu s'empecher de courrir lol .
Et j'ai perdu 300 SP et l'xp je peux pas dire j'étais a 0.83 donc j'etais a 0 après , du coup j'ai user mon rez scroll , alors si vous avez un niveau assez bas comparer au cube ou une défense basse , il faut éviter :X ' Vous avez pas eut le patch avec lequel vous êtes en "pvp on" des que vous y entrez? Ca en fait une sorte d'arene. Aucune perte de xp/sp sur fr en cas de mort au cube. C'est exclusif à fr? |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Cover Sam 5 Mar - 19:56 | |
| - Milamber a écrit:
- Reikon a écrit:
Merci , pour les perte xp/sp elles y sont toujours , j'ai mourru hier matin car j'devais sauvez un membre de groupe qui a pas pu s'empecher de courrir lol .
Et j'ai perdu 300 SP et l'xp je peux pas dire j'étais a 0.83 donc j'etais a 0 après , du coup j'ai user mon rez scroll , alors si vous avez un niveau assez bas comparer au cube ou une défense basse , il faut éviter :X '
Vous avez pas eut le patch avec lequel vous êtes en "pvp on" des que vous y entrez? Ca en fait une sorte d'arene. Aucune perte de xp/sp sur fr en cas de mort au cube. C'est exclusif à fr? Un GM m'a annoncé ca, en fait ca le fait sur le severu de test, et pas sur le serveru live... donc non , on l'a pas encore sur US... |
|
| |
SeFyU5 Ami de la guilde
Nom IG : SeFyUu Classe : Wiz Niveau : 60 Messages : 578 Inscription : 26/09/2009 Age : 32 Sexe :
| Sujet: Re: Cover Sam 5 Mar - 20:20 | |
| rofl FR qui a un trucs avant Us c'est epic sa nan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cover | |
| |
|
| |
|