Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Monster Mercenary Card Mar 8 Fév - 19:40 | |
| Voilou, récemment les monster mercenary card ont été ajoutées, je vais essayer de vous éclairer sur leur fonctionnement maintenant que j'en sais un peu plus Tout d'abord elles sont actuellement disponibles uniquement dans la loot forge si je me trompe pas. Une fois que vous en avez une, elle apparaitra tout d'abord sous la forme d'une box: Sous cette forme, impossible de la vendre, il faudra donc double cliquer dessus et l'activer, ainsi vous saurez quel type de mob il s'agit, et le bonus, car il y a un bonus pour chaque mercenaire, indiqué en bleu. Si vous souhaitez l'utiliser, il faudra à nouveau double cliquer dessus, et ainsi la mercenary card sera inidquée "sealed item": Une fois sealed item, la card ne dure pas 3h puis disparait (ou 1 ou 9), le temps décompter est celui ou le monstre est actif, à vos côtés, ce qui est plutôt interessant. Voilà, j'espère vous avoir éclairer la-dessus, au moins un peu |
|
jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: Re: Monster Mercenary Card Mar 8 Fév - 20:09 | |
| merci pour l'explication! |
|
Reikon Ami de la guilde
Nom IG : Hasaki Classe : Assassin Niveau : 119 Messages : 350 Inscription : 01/07/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : France
| Sujet: Re: Monster Mercenary Card Mar 8 Fév - 20:16 | |
| et par exemple le bonus qui est affiché sert a quoi? car j'en n'avais une de rang C avec +25 attaque il me semble, dans environs , et ce dont je suis sûr c'est mon personnage n'a aucun bonus .
|
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Monster Mercenary Card Mar 8 Fév - 20:46 | |
| C'est le mob qui obtient le bonus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Mercenary Card | |
| |
|