|
Auteur | Message |
---|
Bourrhin Ami de la guilde
Nom IG : Bourrhin Classe : War Master Niveau : 57 Messages : 22 Inscription : 19/07/2010 Age : 35
| Sujet: Question importante. Dim 6 Fév - 12:01 | |
| Salut les amis, ça fait déjà plus que 7 mois que je ne me suis pas connecté, maintenant je suis de retour . Je vois que certaines choses ont changées dans le jeu, comme le système d'item mall que je ne comprend vraiment pas et surtout je me demande si on peut encore faire le multi client car je n'y arrive pas. J'aimerais transférer des armes d'un autre compte etc. Merci beaucoup . |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Question importante. Dim 6 Fév - 12:10 | |
| Multicompte c'est mon domaine ça ^^
Cherche au secteur interne le topic "Multiaccount!" et vers les dernière page ya un lien pour DL, par contre comme j'ai dit a jeria, il est un peu old donc c'est possible meme sûre à 70% qu'il fonctionnera plus |
|
| |
xVodka Membre FrenchKiller
Nom IG : NustyChaos Classe : Wizard Niveau : 87 Messages : 147 Inscription : 02/10/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : Au Toilette
| Sujet: Re: Question importante. Dim 6 Fév - 12:11 | |
| Remet nous un Lien qui marche Daffy On veut que sa marche sinon on fait Grève ! ^^ |
|
| |
Nom IG : Bourrhin Classe : War Master Niveau : 57 Messages : 22 Inscription : 19/07/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Question importante. Dim 6 Fév - 12:14 | |
| Ouais MDR , et sinon pour l'item mall, je trouve qu'il y a moins de choses ^^. Quelqu'un pourrait me dire ou est ce qu'on va pour trouver tout ^^ MDR Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Question importante. Dim 6 Fév - 12:24 | |
| Les liens ne marchent pas :/ |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Question importante. Dim 6 Fév - 16:23 | |
| Les liens marchent, faut cliquer sur "skip add" quand tu tombe sur une page de pub, dans mes liens des multi |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Question importante. Dim 6 Fév - 20:11 | |
| oui, l'item mall a été epuré pour des raison par forcement logique...
Pour ls cover C1, ils les ont viré en attedant que les bugs associés soit corrigés |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Question importante. Dim 6 Fév - 21:31 | |
| - Rincevent a écrit:
- oui, l'item mall a été epuré pour des raison par forcement logique...
Pour ls cover C1, ils les ont viré en attedant que les bugs associés soit corrigés Woot, avec l'efficacité des techs coréens mardi c'est bon *humour* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question importante. | |
| |
|
| |
|