|
Auteur | Message |
---|
Basilou
Nom IG : WEeED Classe : Healer - Archer Niveau : 80 Messages : 58 Inscription : 26/06/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : la ou y a les plus beau lac incconnu de france :p
| Sujet: question sp Mer 30 Juin - 9:26 | |
| Alors voila je voudrait la meilleur façons de faire ses pc avec ou avec très peu d'ap sachant que je suis fen train de foiré mon premier perso ^^ PS : 09:24/ mercredi 30juin j'ai ce message: failed to connect to login server est-ce la maintenace ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: onc a Mer 30 Juin - 9:36 | |
| Salut,
Oui, ces la maintenance ..
Moi, j'ai pas dépensé un seul Ap.
J'ai fait mes séance de suicide au lvl 17-18 pour faire mes métiers
Après j'ai taper des mobs blanc/vert dans procyon (lvl32)
Quand je suis sortis de Prokyon j'avait 3200 sp + métiers
En tapant du mobs blanc du lvl 1 à 57 (pwlvl de 57 à 77)
Donc la je suis lvl 77 avec plus de 6000 sp + métiers |
|
| |
Basilou
Nom IG : WEeED Classe : Healer - Archer Niveau : 80 Messages : 58 Inscription : 26/06/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : la ou y a les plus beau lac incconnu de france :p
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 9:38 | |
| euh ouai bon on va dire que ma rogue est brouillon hein ^^ mais sinon jai fait du suicide au lvl 17 mais pour pouoir apprendre les metier faut suicider avec les pc :/ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 9:41 | |
| - basilou a écrit:
- euh ouai bon on va dire que ma rogue est brouillon hein ^^
mais sinon jai fait du suicide au lvl 17 mais pour pouoir apprendre les metier faut suicider avec les pc :/ ? En faite, dès que tes a 99% tu mais tout tes pc dans les métiers.. Donc te reste plus grand choses (mis dans les métiers ^^) tu te suicide dans la Mine de Juno jusqua ce que tu retombe a 0% et tu recommence comme ça jusqua temps que tes full en métiers. Edit: Si ta d'autres questions, n'hésite pas ! |
|
| |
Basilou
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 9:45 | |
| ba ouai jusqu'a 99% je fait 90pc et le lvl 2 de forger arme maitre coute 150pc je fait comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 9:48 | |
| - basilou a écrit:
- ba ouai jusqu'a 99% je fait 90pc et le lvl 2 de forger arme maitre coute 150pc je fait comment ?
Ba, moi j'avait fait sa au lvl 22-23 environ, sur les Ghouls, je faisait un peut plus de 200 sp en 99%. Sinon, quand ta pas assez faut activé le PSSP.. |
|
| |
Basilou
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 9:52 | |
| mais les ghoul sont lvl 17 et je voit pas qomment tu fait 200pc lol bon jvai up ma rogue a pro et si jai pas assez de pc je refait une rogue a ta façon ^^ |
|
| |
Basilou
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 9:53 | |
| haa si jai comprit au lvl 22/23 les ghoul donne rien en exp mais encore un peu en pc donc tu peut faire + de pc en expeant moin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 9:54 | |
| - basilou a écrit:
- haa si jai comprit au lvl 22/23 les ghoul donne rien en exp mais encore un peu en pc donc tu peut faire + de pc en expeant moin
Oui, avec Elizabeth + xp lock a 50% et event +15 |
|
| |
Basilou
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 10:01 | |
| wouhou donc ma rogue est pas perdu je vais up lvl 21 pc au ghoul et apprendre les metier seul hic me reste que 2 ou 1 pssp :/ |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 10:33 | |
| - basilou a écrit:
- wouhou donc ma rogue est pas perdu je vais up lvl 21 pc au ghoul et apprendre les metier
seul hic me reste que 2 ou 1 pssp :/ Basilou essaye au Level 18 le nombre maxi de pc que tu peux faire Moi au lvl 20 j'arrive a en faire un peu pres 200 Et ton perso le probleme vu que tu as pu beaucoup de pssp ben tu fera pas enormement de SP a Procyon |
|
| |
Basilou
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 12:52 | |
| ai je veitnd e voire un truc si tu combine stripes avec parcho capa sa fait comme un pssp donc voila je suis pas perdu ^^ et puis je pourrait tjr taper du blanc après |
|
| |
Basilou
| Sujet: Re: question sp Mer 30 Juin - 12:52 | |
| ai je veitnd e voire un truc si tu combine stripes avec parcho capa sa fait comme un pssp donc voila je suis pas perdu ^^ et puis je pourrait tjr taper du blanc après |
|
| |
NightMare Ami de la guilde
Nom IG : NightMare Classe : Wizard Niveau : 98 Messages : 229 Inscription : 30/05/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : corse
| Sujet: Re: question sp Sam 3 Juil - 13:22 | |
| Si tu veu je te donne 200 spb et quelque pssp (donner veu dire gratuit ^^) la tu fera au moin 1k d'sp si c pas plus |
|
| |
Basilou
| Sujet: pssp Sam 3 Juil - 23:55 | |
| j'ai finit les metier donc demain je pete 1 OU 2 pssp et des que tu peut me passer les spb je fait peter les autre ps : non demainn jen pete qu'un ^^ je ferait pssp plus psb sur les orc soldier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sp | |
| |
|
| |
|