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Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
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 [Guide & Discussion] Nouveaux skills

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Rincevent
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MessageSujet: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 19:20

ilssont sortis sur la version allemande, voici une petite description en anglais :

http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=1049013

Nouveaux skills book a dropper dans Akan...
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Fabolous
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 19:25

Tin WTF, et sur US c'est pour quand... Ca fait un de ces temps qu'on attend des nouveautés, eux ont pleins de trucs là...
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 20:17

Sur le forum de aeria ils acceptent les screens des versions de gamigo sans bann au moins lol
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 20:41

Fabolous a écrit:
Tin WTF, et sur US c'est pour quand... Ca fait un de ces temps qu'on attend des nouveautés, eux ont pleins de trucs là...

C'est pour quand il y aura moins de bug... Sur US a chaque nouveau gros patch (ep2, Akan...) on a une tripoté de bug... et pourtant y en a déjà eu plein de corrigé entr ela version test et la version live... sur la version allemande, ca les dérange pas trop de coller un nouveau patch plein de bug par contre... Actuellement sur la version allemande y a au moins 3 skills qui marchent pas du tout (pour assa, witch et spec)

Bon, si on a tout ca sur US demain et que vous faites des Akan, garder moi des skill books RK...
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Koko
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 20:51

D'après les screens du fofo Aeria, ils ont aussi l'air d'avoir une nouvelle interface...

EDIT : confirmé, c'est l'interface de Korea... ça me les pètes que Gamigo ai ça avant nous ><

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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 21:00

Je préfère quand même attendre les nouveautés sans bug que les avoirs avec des bugs comme sur LC DE ...
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 21:01

en fait le patch est arrive aujourd'hui meme sur la version allemande, ils ont avancé leur maintenance de 2 jours (d'habitude c'est le jeudi matin dur la version allemande), gros patch de 300Mo avec tout dedans
- la succube
- les nouveau skills
- nouvelle interface
- le trivia dungeon a strayana
- le systeme de mercenaire
- le systeme de ranking in game
- Nouvelle coupe et cover C2 (dont une pour rendre les casques 97+ invisible)


En fait presque tout ce qu'il y avais dans l'annonce pour la version coréenne, hormis le nouveau système de craft et l'extension du système d'affinité.
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 21:02

systeme de mercenaire, des info ?
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 21:34

Kokokoul a écrit:
D'après les screens du fofo Aeria, ils ont aussi l'air d'avoir une nouvelle interface...

EDIT : confirmé, c'est l'interface de Korea... ça me les pètes que Gamigo ai ça avant nous ><

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Envoi nous le topUI .. on l'aura aussi ; )
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 21:35

Pour les nouveaux skills, ils s'aprennent au lvl1 entre le lvl60 et 90 selon les classes, ont entre 3 et 7 lvl, faut compter 1500 a 5000sp pour les maxer, et en plus du book qui drope a Akan, il faut un "certificat" dont je ne connais pas la source... mais ca doit pas être bien compliquer a trouver, quelques heure après e patch y en a plein sur la version allemande qui ont déjà leur nouveau skill.

En vrac :

Titan (les 2 classes) : un buff d'increase attack speed

Knight : les 2 classes : un buff de defense
TK 2: damage reflexion (même que le 70 du WM)
RK 2: attaque long range (meme que le 70 du HL)


Archer : buff pour hp regen + increase de tous les stat point
Cleric 1 : un regen mana (comme le heal mais donne du mana)
Cleric 2 : Un buff qui augmente le gain de sp et XP pour la cible (je sais pas si c'est cumulable avec le reste)

Mage (les 2) : un haste qui en plus augmente l'attaque magique
witch 2 : parasite, transforme les cadavres en parasite qui attaquent les autres monstres
witch 3 : un "curse" mais en AoE

Elementalist :
- 3 skills, 1 par type de spirit, pour les booster en attack/def/HP
- 1 skill qui booste le taux de critical/deadly des spirits

Specialist :
Plein de buff, mais je peut en utiliser qu'un seul en même temps :
- 1 buff qui booste son taux de critical/deadly
- 1 buff qui booste la def et l'attaque
- 1 buff qui booste l'eva et l'attaque
- 1 buff qui booste la vitesse de deplacement, l'attaque et le temp de caste (comme haste)

seul soucis, pour l'instant le booste d'attaque booste l'attaque physique, mouahahahaha !

Assassin :
- Piege : pose des piege par terre qui explose quand les monstres approches, si vous avez joué a Diablo 2, ben c'est dans l'idée...
- 1 skill d'attaque long range (idem a celui du RK)
- 1 buff qui augmente l'eva et le HR de 15%

Soucis avec les pieges de l'assassin, pour l'isntant les dégats son juste bon a tuer des fox (sur la version gamigo du moins...)

Ranger :
- 1 buff qui augmente l'eva et le HR de je ne sais pas combien.

pas de nouveau skill pour le NS.

A prioris, pour tous les "buff", en fait vous invoquez une espece de totem (qui ressemble a votre arme), et ce totem a une aura (comme les NS) qui vous donne le buff tant que vous etes a proximité.

ME semble qu'avec tout ca, l'assa va etre encore plus OP... plus de HR, plus d'eva, et un skill long range (qui semble avoir un range de... 40, soit 2x pour que les autres classes long range)





Pour les mercenaires bof bof, c'est un mob qu'on achete pour un certain temps dans l'im... et qui se bat un peut comme les pet p2


Dernière édition par Rincevent le Mar 21 Déc - 23:14, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 21:49

Rincevent a écrit:


Assassin :
- Piege : pose des piege par terre qui explose quand les monstres approches

Pas mal sa ... Dans le style d'une claymore ?
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Fabolous
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 22:09

o0K3V0o a écrit:
Rincevent a écrit:


Assassin :
- Piege : pose des piege par terre qui explose quand les monstres approches

Pas mal sa ... Dans le style d'une claymore ?

Je pense pas qu'il comprenne ca Rince :p Mais oui, dans ce style là Smile
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 22:20

Fabolous a écrit:
o0K3V0o a écrit:
Rincevent a écrit:


Assassin :
- Piege : pose des piege par terre qui explose quand les monstres approches

Pas mal sa ... Dans le style d'une claymore ?

Je pense pas qu'il comprenne ca Rince :p Mais oui, dans ce style là Smile


Si si, j'ai suivit la première guerre en Irak aux info a la télé, je sais ce que c'est :-), mais vous vous savez pourquoi on leur a donnée le nom d'une épée ?
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 22:26

La M18A1 Claymore est une mine anti-personnel utilisée par l'armée américaine. Son nom de Claymore, venant de l'épée à deux mains écossaise, lui fut donné par son inventeur, Norman A. MacLeod.

La Claymore envoie des shrapnels (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le shrapnels est une sorte de pluie de métal qui viens de quelque chose qui explose ...) sur une distance d'à peu près 100 mètres sur un arc de 60° dans la direction de l'avant de l'engin. Elle est utilisée principalement dans les embuscades et comme moyen de parer à l'infiltration de l'infanterie ennemie. Elle peut également être utilisée contre des véhicules non blindés.


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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 22:54

edit : j'ai rajouter quelques inf osur la desciption des skills.

autre nfo sur le trivia dungeon : il semble que ca soit juste une refonte en 1 seul dungeon des 3 dungeons de strayana avec un décors un peut moins monotone. du moins c'est ce que je peut comprendre de la traduction de la faq allemande... Sur la version allemande il y a un soucis actuellement, on ne peut pas taper un des monstres de ce dungeon sans avoir un send error direct...

nouveau bonus pour 100 jour d'intendance : 10% de casting up.
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joek
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 23:40

Ba merde lol
J'ai pu de perso lvl 90-110 >.<


Ils ont raison avec leur skil -.-
L'assa est pas assez puissant faut en rajouter >.>
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 23:47

En tout cas, j'aime assez le concept des parasites pour le skill de la Witch !
En plus de ça, ça aidera peut-être à faire des dégâts plus intéressants. A suivre...
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 23:52

et les wiz on pas un skill en + ?! c est nul ..
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 23:54

Bordel bordel je suis jaloux >< j'espère que c'est bien truffé de bugs Twisted Evil

Et Fam comment te dire... le screen est pas de moi et... (j'ai téléchargé 777 >< xD) Je vais voir pour dl le client DE sur ma clé usb genre après-demain (demain pas possible, et ce soir... j'ai vu Inception, je suis plus en mesure de faire quoi que ce soit qui demande un peu de concentration, et je compte pas pioncer à 2 heure du mat' ^^).

Et le dungeon de straya... des nouvelles des sp ?

EDIT : allez pour le plaisir, la new interface en entier ^^

https://redcdn.net/ihimizer/f/shot122110191947.jpg/

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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMar 21 Déc - 23:58

Hey mais... y'a pas comme un prob ? : http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199386

Regardez l'emplacement de l'entrée du raid... elle est où la Spirit cave ? Obligé d'y aller via le raid " compil' " ?

EDIT : Sinon : http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199308 > On semble pouvoir choisir la tête de Succubus, et ce pet peut être chopé par le NS (reste à savoir s'il peut l'utiliser en version mount); apparement la quête est assez longue, on a besoin d'un objet (droppable?), puis faut aller voir Lorraine qui donne une autre quête etc.

http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199244 > Un aperçu du ranking IG, dispo via la barre en bas à gauche (l'icône remplace celle du menu aide)

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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMer 22 Déc - 0:12

Rofl... bien moins impressionnant au lvl 1 le truc qui sert de new pet :

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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMer 22 Déc - 0:18

Sur le Screen avec la Healer dessus ont dirait que la Selle peut supporter deux Perso Es-ce une monture deux Personnes ?
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMer 22 Déc - 0:20

il imagine deja des plan a 3...
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMer 22 Déc - 0:21

xD

Plus sérieusement j'en doute, ce serait chaud à mettre en place (et à faire fonctionner)

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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills EmptyMer 22 Déc - 0:24

Ben Il existe bien des MMO avec des Monture deux places ^^ Pourquoi pas Lc
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   [Guide & Discussion] Nouveaux skills Empty

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