Slym
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:02 | |
| Deja de 1, je ne trouve pas normal qu'on m'acuse sans preuve apparente c'est au acusateur de fournir des preuve en premier, je n'ai pas reçu de jugement, c'est comme si vous me viriez d'un guilde parce que vous m'aimez pas, perso j'aurai jamais vue la difference. Comment penssez du bien d'un guilde qui banni ces joueur sur parole sans jugment ? Je veut bien m'investir chez les FK si vous vous investissez un peu dans vos membres ! |
|
Slym
Nom IG : WEeED Classe : Healer - Archer Niveau : 90 Messages : 14 Inscription : 12/12/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : La ou les nuage n'arrive pas a etre vide :p
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:04 | |
| Désolé du double post, mais je trouve sa bizarre que aucun modérateur ou autre perssonne superieur qu'un chef de guilde m'es dit quelque chose. Et je n'ai jamais été sanctioné d'autre chose que di ban de la guilde. |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:12 | |
| Tu veux qu'un chef de guilde te réponde? J'ai été le premier à le faire, et je t'ai répondu très clairement il me semble... Crycrone dit qu'il t'as grillé en plein speehack, j'le croit, car ca fait longtemps que je le connais IG, et j'ai confiance en lui. Il irait pas raconter de la merde pour enfoncer quelqu'un. Surtout qu'il n'aurait aucune raison de faire cela, ou si jamais c'est le cas, j'attends que tu nous le dise...
De plus tu n'as jamais été très "net" sur tes propos à la suite de nos accusations. Voilà qui est donc pour moi largement suffisant à te refuser. Bref c'est mon dernier post dans ce topic, je déteste parler dans le vide. NB: t'as vu j'ai même mis en rouge pour pas que tu dises qu'un chef de guilde t'as pas répondu, la tu risques pas de le louper mon post Toutefois bonne continuation IG, y a d'autres guildes FR sur Cariae... |
|
Slym
Nom IG : WEeED Classe : Healer - Archer Niveau : 90 Messages : 14 Inscription : 12/12/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : La ou les nuage n'arrive pas a etre vide :p
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:16 | |
| J'ai pas dit qu'un chef de guilde me reponde pas, j'ai dit que j'ai juste eu le droit a une sanctione d'un chef de guilde ... Moi je veut une preuve d'un gm ou d'un gs ou alors quelque chose de concret de la par de soit disant quelqu'un qui m'es vu ! |
|
j3rya Ami de la guilde
Nom IG : j3rya - AddiCt3d Classe : Rk - Wiz' Niveau : 11x Messages : 282 Inscription : 15/10/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : Cariae - Katar
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:28 | |
| - Slym a écrit:
- J'ai pas dit qu'un chef de guilde me reponde pas, j'ai dit que j'ai juste eu le droit a une sanctione d'un chef de guilde ...
Moi je veut une preuve d'un gm ou d'un gs ou alors quelque chose de concret de la par de soit disant quelqu'un qui m'es vu ! OMG ! mais stop arrête de t'entêter..., en plus t'es plus que flou dans tout tes propos. |
|
Slym
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:35 | |
| Tss votre seul avatange pour moi c'est que vous parliez français dans LC tout façon je voit que vous avez pas évoluez dans ce jeu alors je pensse que je vais pas reprendre. |
|
j3rya Ami de la guilde
Nom IG : j3rya - AddiCt3d Classe : Rk - Wiz' Niveau : 11x Messages : 282 Inscription : 15/10/2010 Age : 33 Sexe : Localisation : Cariae - Katar
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:37 | |
| - Slym a écrit:
- Tss votre seul avatange pour moi c'est que vous parliez français dans LC tout façon je voit que vous avez pas évoluez dans ce jeu alors je pensse que je vais pas reprendre.
Et maintenant tu descends la guilde, bizarrement dans ton premier post tu voulais absolument revenir ici .. Arrête ton délire. |
|
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Come back ! Mar 14 Déc - 19:53 | |
| Ban je clos.
Je pense que la réponse à été donnée.
Si tu veux en reparler plus sérieusement, je t'invite à contacter un officier par MP. |
|