Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 18:57 | |
| Bon ... Vous avez sans doute remarquer mes come-back, puis mes disparitions, puis un re-come-back ... Je connais la raison de ces départs ... L'ennuie de jouer la classe Knight. J'ai toujours joué un Knight, et à chaque fois, cet ennuie profond qui me pousse vers d'autres jeux ... Mais, j'ai toujours eu envie de jouer une Rogue Assassin, c'est pourquoi j'ai envie de vous rejoindre à nouveau sous le pseudo de ... (cliquez sur les spoilers, même tarif que pour Koko ) - Spoiler:
Perdu
- Spoiler:
Perdu
- Spoiler:
Encore perdu ><
- Spoiler:
Ekibyo
Tiré d'Okami, un jeu que j'aime beaucoup (car c'est avec les personnages de la légende d'Amaterasu) Donc voila, pas besoin de me représenter, vous savez qui je suis hein, un petit con chiant qui aime les femmes, les jeux (FPS, MMORPG, RPG, Jeux type Pokémon sur DS on se moque pas), qui aime se faire bannir du forum LC FR (qui détient d'ailleurs un joli record de compte bannis), que dire de plus ? ... Donc voila, en espérant que vous ne me disez pas "Ah non pas lui" ... Et que quelqu'un veuillent bien venir C3 dès qu'il peut/veux pour qu'on puisse me reprendre |
|
joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 19:14 | |
| tu as deja un perso guildé >< |
|
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 19:19 | |
| Il est encore guildé ? ^^"
Faut le kicker lui |
|
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 19:26 | |
| Ah non pas lui ! +1 ptit canard |
|
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 20:46 | |
| /lock PS: Encore merci Rince ^^ |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 21:11 | |
| Oh nan pas lui... J'lock ) WB |
|
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 21:39 | |
| Nah c'est moi qui lock !
PS : WB duck ! |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 21:55 | |
| Nan toi t'es en vacances >.< |
|
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... Dim 8 Mai - 23:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est l'heure ... L'heure du come-back ... | |
| |
|