| [Mod] Couleur différentes de l'interface ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 20:13 | |
| - Mems2Com a écrit:
- Rincevent a écrit:
- Vous pouvez faire tout ca vous même avec ceci : http://www.filefactory.com/file/af7ge11/n/textoolv07.zip
vosu convertissez le fichier que vous voulez en *.TGA avec ce logiciel, ensuite vous l'editez, et ensuite vous refaite la conversion inverse.
Vous pouvez même mettre votre trogne dans l'interface.
Tu peux nous decrire ca marche a marche ? Peut pas editer ... Tu ouvre le *.tex, tu le sauve en *.TGA, tu l'ouvre dans un soft de dessin comme tochop, tu resauve en TGA, puis avec le logiciel tu reconvertit en *.TEX, et tu le met dans le repoertoire d'origine |
|
| |
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 20:14 | |
| Aaaah, mieu |
|
| |
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 20:20 | |
| 1go le fichié ..... Photoshop, long à DL <.< Tu as rien de similair ? |
|
| |
Delta[X] Membre FrenchKiller
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 20:26 | |
| Photoshop en torrent, ya pas mieux ^^
Ou paint mdr :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 20:28 | |
| torrent = 200minutes .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 20:51 | |
| J'arrive vraiment pas, personne peut expliquer en tres tres tres minucieux ? Ou alors j'attend photoshop ... |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 21:56 | |
| - Mems2Com a écrit:
- 1go le fichié ..... Photoshop, long à DL <.< Tu as rien de similair ?
Ben n'importe quel logiciel de dessin... the gimp, paint shop pro, fireworks, paint... |
|
| |
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 22:04 | |
| Paint ouvre pas le .tga ... MOi j'ai Free File viewer pour voir les images TGA mais j'peu pas les modifier ... (sinon, on doit regarder quoi pour voir à quoi ressemblera le futur pet?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 23 Nov - 22:19 | |
| - Rincevent a écrit:
- Mems2Com a écrit:
- 1go le fichié ..... Photoshop, long à DL <.< Tu as rien de similair ?
Ben n'importe quel logiciel de dessin... the gimp, paint shop pro, fireworks, paint... Impossible de reconvertir en retour ... et quand je le fais manuellement Send error ... |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 9:59 | |
| - DaffyFR a écrit:
- Paint ouvre pas le .tga ... MOi j'ai Free File viewer pour voir les images TGA mais j'peu pas les modifier ... (sinon, on doit regarder quoi pour voir à quoi ressemblera le futur pet?)
Ce paint la : http://www.getpaint.net/index.html - Mems2Com a écrit:
Impossible de reconvertir en retour ... et quand je le fais manuellement Send error ... Qu'est-ce que tu veut dire par le faire manuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 10:33 | |
| Sans doute renommer le fichier (genre au lieu de groscaca.tga, il renomme en groscaca.tex) sinon je sais pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 12:48 | |
| - Rincevent a écrit:
- DaffyFR a écrit:
- Paint ouvre pas le .tga ... MOi j'ai Free File viewer pour voir les images TGA mais j'peu pas les modifier ... (sinon, on doit regarder quoi pour voir à quoi ressemblera le futur pet?)
Ce paint la : http://www.getpaint.net/index.html
- Mems2Com a écrit:
Impossible de reconvertir en retour ... et quand je le fais manuellement Send error ... Qu'est-ce que tu veut dire par le faire manuellement ?
Rename, TGA en TEX, je peux le faire en rename l'xtension m'est marqué |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 13:07 | |
| CANNOT OPEN THIS .VGA FILES. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 13:15 | |
| J'ai pas le prog ni les fichiers LC de dispos la, je regarde ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 13:17 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 17:11 | |
| Version black 2.0: Download: http://www.raggenenbeuken.nl/interface/cool/TopUI.tex |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 18:08 | |
| Toujours pas US |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 18:13 | |
| Très joli, installé sur fr ^^ Quid de la version DT & Ignition ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 18:25 | |
| Non toujours pas de version Laca+DT+Ignition ... Les gm's n'ont pas du vouloir le faire, attendez que le logiciel de Fam marche, il va nous le faire, hein fam |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 18:44 | |
| Bon, pour le new pet regardez un peut ici :-) Y a les 3 icones des 3 évolutions de l'iguane : Pour le logicil, j'ouvre un .TEX avec "Open TEX image", je le convertit en TGA en faisant "EXport TEX to TGA", ensuite je travaille l'image comem je veut avec photoshop. je rouvre le TGA avec "Open TGA image", je convertit en .TXT avec "Export TGA to TEX" et hop je le met a la place de l'original. Sinon, la jauge pour le systeme d'ignition se trouve dans un fichier a part, dans EnergyGage.tex
Dernière édition par Rincevent le Mer 24 Nov - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 18:46 | |
| Un iguane ...... C'est plus LastChaos c'est LastJungle ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 19:07 | |
| Beinh, ca me met : Cannot open this .TGA files. |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 19:17 | |
| C'est quoi les 2 drapeaux sur ton image rince ? |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 19:38 | |
| l evo3 de l iguane a pas l air mal, tu te ballades avec un dragon de komodo pour les 2eres evo, il peut se mettre sur l epaule, sa passe encore. pour la 3eme, il suivra derriere loooool |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 19:40 | |
| Et les deux premier casque ? |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 24 Nov - 19:42 | |
| - Mems2Com a écrit:
- Et les deux premier casque ?
les nouveaux set recolorisés basés sur du 85 existant donc sa veut dire que le cube est pour bientot? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! | |
| |
|
| |
| [Mod] Couleur différentes de l'interface ! | |
|