| [Mod] Couleur différentes de l'interface ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delta[X] Membre FrenchKiller
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 14:37 | |
| Perso je préfère largement la version black que l'original ... Pas prêt de changer d'interface moi ^^
(Ama la selection du serveur change de couleur aussi, ta vu ?) |
|
| |
amateratzu Vénérable FrenchKiller
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 14:40 | |
| moi non plus, je suis pas pret de changer d interface sauf peut etre quand j aurais modifié le fichier loading. sa me fait mal au crane l anubis sur fond orange/rouge mise a part sa, c est du super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 14:57 | |
| un IGUANE!!!!!! C'est rendu quoi ce jeu!!!!!! Il va manger des mouches????? Vraiment n'importe quoi!!!! Le prochain après lui, ca va etre quoi!!! Un cochon d'inde????
Et le nouveau pet mount!!! Je comprend pour un cheval, un dragon mais lui ou elle sur le photo... ca pas d'allure!!!!
Dans pas long, ils vont mettre des voitures et des avions. Avec des mitraillettes dessus. lol
Ils devrait mettrent des animaux qui concorde avec le jeu.
Bon ceci était mon petit chialage de la journée.
Ca fesais longtemps que j'avais pas chialer... |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 15:26 | |
| au fait, si vous poster un screen en publique pour un report ou autre, penser a remettre l'interface d'origine... |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 15:28 | |
| pour ca que je le fait pas |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 15:45 | |
| quelqu'un pourrait m'envoyer le TopUI.tex d'origine ? (celui d'US) Je pense que j'ai trouvé le moyen de mettre le DT+Lacarette (en black 3.0) |
|
| |
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 16:03 | |
| J'ai pas le fichier d'origine, fam l'avais poster je crois En tout cas bon courage ^^
(Moi aussi ama, je vais remettre le loading d'origine, j'aime pas celui de la 3.0, avec un genre d'effet 3d ...) |
|
| |
Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 16:10 | |
| OK ^^ bon dites moi ce que vous en pensez : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/RWhH1JIF (login/mdp : wazah) edit : textool veut pas l'ouvrir, je peux pas le convertir en tex |
|
| |
Classe : Rogue Niveau : 72 Messages : 2611 Inscription : 24/07/2010 Sexe : Localisation :
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 16:16 | |
| |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 16:24 | |
| Bon vous ai fait un jpg : |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 16:31 | |
| Il reste plus qu'a le reconvertir non ? |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 16:33 | |
| Il veut pas :/
dois y aller là, je vois ça apres |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 16:37 | |
| Ya une couille dans le paté avec ton fichier ... On peut pas l'ouvrir, ta mal du faire la manip' |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 20:26 | |
| Ouais jvois ça... je vais rebidouiller ce soir ou demain |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 20:32 | |
| Écoute j'ai refait la manip' mais il refuse toujours d'ouvrir le tga... |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Lun 29 Nov - 21:09 | |
| Nouveau test, impossible... si quelqu'un veut faire quelque chose c'est avec plasir genre reprendre mon jpg et l'enregistrer en tga, ou reprendre le DT+Lacarette black, convertir le top UI du mod black 3.0 en tga et ajouter le DT+Laca avec un quelconque logiciel ou autre... |
|
| |
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106 Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010 Age : 29 Sexe :
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 13:29 | |
| Verifie que quand tu modifies ton TGA il ne soit pas compresser ou une connerie comme ca |
|
| |
Nom IG : XxAMATERATZUxX Classe : RK Niveau : 11x Messages : 715 Inscription : 08/01/2010 Age : 46 Sexe : Localisation : 94
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 14:11 | |
| compressé ou decompressé, une fois que tu enregistres ton fichier en tga depuis photoshop, impossible de l ouvrir ensuite avec devtool: can open this files .tga
.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 14:40 | |
| Bon va falloir que je demande le logiciel des GMs d'Eternia ...
"What software do you use to make your TopUI?" c'est bon comme phrase ?
PS: Jolie signature Ama ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 17:22 | |
| thx bah le fait de réutiliser photoshop pour le loading m a donné envie de changer de signature lol. en fait, faudrait savoir comment ils arrivent a repasser un fichier que l on vient de sauvegarder en tga en tex. j ai fait plusieurs essais hier , compressé, decompressé, en 8, 16 et 32 bits, toujours le meme resultat, can not open this file tga grrrrr pourtant la taille est identique sur les 3 fichiers loading0x_x.tex et ya pas qu avec textool que sa passe pas, gt4, texresizer etc la couille vient des l enregistrement avec toshop / gimp et autres du fichier tga je seche mais continue a tester d autres choses |
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 17:31 | |
| - amateratzu a écrit:
- thx
bah le fait de réutiliser photoshop pour le loading m a donné envie de changer de signature lol.
en fait, faudrait savoir comment ils arrivent a repasser un fichier que l on vient de sauvegarder en tga en tex. j ai fait plusieurs essais hier , compressé, decompressé, en 8, 16 et 32 bits, toujours le meme resultat, can not open this file tga grrrrr pourtant la taille est identique sur les 3 fichiers loading0x_x.tex et ya pas qu avec textool que sa passe pas, gt4, texresizer etc
la couille vient des l enregistrement avec toshop / gimp et autres du fichier tga
je seche mais continue a tester d autres choses HS On Ca fait toujours plaisir de savoir que certaines personnes comprennent ce qui se passe derrière l'écran quand toi tu pédale dans la semoule Merci à tous ceux qui trafiquent en informatique pour le plus grand plaisir des ignares (dont je suis l'un des plus compétents !) HS Off |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 18:13 | |
| Bon j'ai demander sur le forum d'Eternia, j'attends la réponse |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 20:23 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarquer mais depuis la version black 3.0 j'ai l'impression que les "O" et les "0" ont changer ... Regardez par vous même: Soit ça viens des modifications en rapport avec les fichiers de black 3.0 ou sinon je ne sais pas trop ... Vous avez aussi ça vous ? |
|
| |
Koko Technicien du Forum
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 21:05 | |
| Sur FR ça fait longtemps, mais ici ça y était pas pas de rep sinon Daffy ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mar 30 Nov - 23:01 | |
| Jamais fait gaffe oO
Mais ya que moi qui a sa sur Eternia, les autres Allobroges l'ont pas ..
Bref, pas de réponse .. |
|
| |
Nemese Membre FrenchKiller
Nom IG : Nemese/Nalan Classe : Witch/Elemental Niveau : 93 Messages : 297 Inscription : 21/06/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Près d'une connexion internet...
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! Mer 1 Déc - 8:51 | |
| Par contre, je suis peut-être le seul couillon à ne pas encore l'avoir remarqué, mais l'icone du SHOP située juste au dessus de la barre de raccourci n'apparaît plus dans mon interface 3.0.
C'est normal, ou j'ai oublié de copier un élément ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mod] Couleur différentes de l'interface ! | |
| |
|
| |
| [Mod] Couleur différentes de l'interface ! | |
|