Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010Age : 33 Sexe :
Sujet: Question SP Sam 30 Oct - 20:50
Coucou ! Je me demandais, a votre quelle est la façon la plus rentable de pc pour un lvl 1-25 a juno sous pssp
A dos de dragon ou avec arme ?
ps: le reroll serait une heal
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147Messages : 731 Inscription : 16/06/2010Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
Sujet: Re: Question SP Sam 30 Oct - 22:18
Je sais qu'avec une Heal Level 18 je fesait les Dragon fee lvl 18 en 1 Coup je les crevait avec une +15 il me semble Assez rentable mais il faut un gros Spot pour ca
FamousDiemFra Membre FrenchKiller
Nom IG : FamouusDiemFra Classe : Assassin Niveau : 106Messages : 1050 Inscription : 24/07/2010Age : 29 Sexe :
Sujet: Re: Question SP Dim 31 Oct - 12:57
Perso, sur Eeternia Game, version privée de Last Chaos, on me disait d'aller sur les tréant's 26 il me semble, et ce meme avant le level 25 :O