Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 11:14

Bon, Cult ça commence vraiment à partir en guimauve et en n'importe quoi... Domage le sujet était bon. 6 épisodes et ils commence déjà a y avoir plein d'incohérence, on tient plus compte de certains évenements qui se sont passé dans les épisodes précedents, on trouve des raccourcit capilotracté (regarde je passe un bout du son de cette episode à l'envers au ralentis et j'otient vaguement un truc qui sonne comme "True Believer", un fan a du le découvrir et ça l'a rendu dingue...), et nous prends pour des cons en déroulant un "mode d'emlois" a chaque indice trouvé... Du coup on peut laisser son cerveau en mode repos et y a plus aucune surprise, on devine tout a l'avance...
Bref ca m'a pas reconcilié avec les série de CW, je dois etre trop vieux...

En plus, la série se vautre completement au niveau des audiences, il y a peut de chance qu'elle aille au dela de la demi saison (les 13 épisodes commandés)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 14:33

Quelque nouveauté que j'ai testé :


Viking : La vie de Ragnar Lodbrok romancé en série. j'ai vu les 7 premieirs épisodes, c'est pas trop mal. Ragnar Lodbrok est le viking le plus celebre qui soit, de petit paysan Viking il deviendra celui qui unifira tous les viking, roi de suede et du danemark, ses raid s'étendrons jusque Paris, et on lui attribu également la découverte de l'Amerique bien avant Christophe Colomb (du moi on sais que des viking on atteinds l'amérique durant son régne).
Le série est tourné integralement en decors exterieur, assez violente mais rete réaliste, on est loin de la surenchere de Spartacus.
C'est assez sombre du fait de la morale plutot douteuse des Viking, et donc de Ragnar, qui par exemple n'hesitera pas un suel instant a zigouiller un otage de sang froid.


Bates Motel : La jeunesse de Noman Bates, le tueur psychopate du film d'hichcock "Psycho". Les auteurs on replacé l'hisoire à notre époque. ca melange tension psychologique avec la relation malsaine entre Norman et sa mére, intrique policiere et assassinat bien sanglant.


Citation :
Hannibal
: La "jeunesse" de Hannibal Lecter. Enfin pas si jeune que ça quand même, la série se positionne avant son arrestation, soit avant le film "Le 6éme sens" (pas celui avec bruce wilis...) ou son remake "Dragon rouge", ou il était déjà en prison. On est donc a l'epoque ou il commet ses meutres et petits festins, et ou l'inspecteur Graham recherche activement ce tueur, et va demander de l'aide a un psy pour mieux cerner l'identité du tueur, bien sur je ne vous dit pas qui est le psy...


Defiance Vu que 1 épisode pour l'instant, ca me semble une série de SF moyenne, par l'equipe qui était sur la série Farscape. LA série va piocher un peut dans pas mal de série SF a succé, on y retrouve du babylon 5, du firefly, et bien sur le petit coté décalé a la farscape.
Particuliarité de la Série, elle est cencé fonctionner en parallele avec le jeux vidéo du même nom (c'est un MMOFPS) : les event du jeux reprendrons des element qui se passe dans la série, et les actions des joeurs pourrons avoir une influence que le scénario de la série.

Il y a eu beaucoup d'investissement sur cette série, SyFy risque de la garder un bout de temps, mais si j'ai franchement trouvé le pilote assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 9:46

Encore une nouvelle Série : Zombieland.
Encore une série tirée d'un film (Bienvenu a Zombieland) , d'ailleurs on reste dans le même style humour gore, mais moins que le film quand même. La série reste dans le même traitement que le film mais avec un autre groupe de survivant tous plus ou moins taré, les arret ssur image pour presenter les "lois" de survie en millieu zombie. Lhumour est plus potache et moins subtil que dans le film, et les gros mot sont bippé (du moins dans la version que j'ai vu).
Mouai faut voir la suite... dnas le genre humour gore pour l'instant je lui prefere Death Valley (qui n'a eu droit qu'à une seule saison...).

Edit : y a une version sans les bips, je sais pas d'ou venais mon premier webrip...
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 20:42

Vikings c'est une super série en plus la femme de Ragnar Lodbtok est super belle Very Happy et pour ceux qui regarde ou regarderont la série ben le prêtre c'est un con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 8:52

lynfirmhood a écrit:
Vikings c'est une super série en plus la femme de Ragnar Lodbtok est super belle Very Happy et pour ceux qui regarde ou regarderont la série ben le prêtre c'est un con Razz

C'était Holly dans Students bodies (bon je sais ca commence a dater, je sortait juiste de l'univ...)
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 21:41

Rincevent a écrit:
Encore une nouvelle Série : Zombieland.
Encore une série tirée d'un film (Bienvenu a Zombieland) , d'ailleurs on reste dans le même style humour gore, mais moins que le film quand même. La série reste dans le même traitement que le film mais avec un autre groupe de survivant tous plus ou moins taré, les arret ssur image pour presenter les "lois" de survie en millieu zombie. Lhumour est plus potache et moins subtil que dans le film, et les gros mot sont bippé (du moins dans la version que j'ai vu).
Mouai faut voir la suite... dnas le genre humour gore pour l'instant je lui prefere Death Valley (qui n'a eu droit qu'à une seule saison...).

Edit : y a une version sans les bips, je sais pas d'ou venais mon premier webrip...

J'ai pas vu le film, mais l'épisode j'l'ai trouvé vachement lourd quoi... oh un zombie, "vagina", oh un zombie, "vagina", oh un zombie, "vahina" (woot jeu de mot!)...
Les seuls moments où j'ai souri c'est aux

Spoiler:

Bref jvais rester à The Walking Dead pour l'instant...

Sinon j'ai profité du passage de person of interest sur la 1, c'est vachement sympa (mais j'ai du aller chercher les deux derniers ep de la saison 1, merci tf1...)
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 13:11

[quote="Kokokoul"]
Rincevent a écrit:

Sinon j'ai profité du passage de person of interest sur la 1, c'est vachement sympa (mais j'ai du aller chercher les deux derniers ep de la saison 1, merci tf1...)

Person of interest défonce tout en terme d'audience en france et au state l'une des meilleur série de la saison avec Arrow pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 16:21

C'est vrai que cette saison, dans ce que j'ai regardé y'a pas grand chose d'extra... Revolution c'est bien, sans plus (audiences qui ont chuté de moitié en 2/3 de saison mais quand même renewed pour une s2), Once upon a time saison 2 ça traine un peu des pieds je trouve... y'a juste PoI, TWD et feu Fringe que j'aime vraiment bien (et il apraît que Arrow est énorme, je m'y mets après le bac lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 16:52

Au fait, Cult est annulé officiellement (il l'était déjà officieusement aprés le 2éme épisode...), les 6 derniers épisodes de la saison ne seront même pas diffusé, mais il seront peut etre mis en ligne.




Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 0:50

Vikings j'ai regarder le dernier EP de la saison 1 le 9 et ça annonce du très lourd pour la S2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 8:55

Arf, je savais pas que c'était le dernier de la saison...

Va y avoir beaucoup de chose a raconter, déjà durant sa vie il a eu 4 femmes et 15 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 15:17

La série va devenir intéressante >.<
/je sors
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 11:01

Rincevent a écrit:
Arf, je savais pas que c'était le dernier de la saison...

Va y avoir beaucoup de chose a raconter, déjà durant sa vie il a eu 4 femmes et 15 enfants...

Il vient de commencer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 20:46

Revolution ça devient un peu pourri, dernier épisode atrocement chiant, un cliffhanger de fin d'épisode vraiment à ch!er, et il reste 5 épisodes avant le season finale... bon il reste encore quelques trucs du trailer de la wondercon qui vont peut-être apporter des trucs mais s'too :/
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptySam 11 Mai - 2:20

he be arrow, l'epi du 15 s'annonce très bon
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptySam 11 Mai - 11:14

Hier j'ai regardé l'EP 22 l'avant dernier de la saison et s'annonce plus que très bon, je vais pas te spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptySam 11 Mai - 12:13

Oui c'est celui que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptySam 11 Mai - 22:56

Ah oui ta phrase indiquer le prochain EP ^^
Tommy va certainement reprendre le flambeau... Laurel est tout simplement sublime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 0:16

La saison deux de person of interest envoie du putain de pâté! Episode 13 et déjà plein de cliffhangers et arcs prenant, j'aime j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 0:42

lynfirmhood a écrit:
Laurel est tout simplement sublime Laughing

Je prefere la soeur >.<

Faudrait que je pense a realler sur person of interest, jai pu trop de trucs à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 1:06

Ah oui faut que t'y pense, c'est grave trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 1:31

Kokokoul c'est juste le début je te parle pas de la suite d'ailleurs le 22 est sortie je go le voir après mon match de basket Pacers vs Knicks Smile
Il est 1h30 j'ai le temps je pense aller je go voir ça !

EDIT: L'EP 22 est le final de la S2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 1:37

lynfirmhood a écrit:
Kokokoul c'est juste le début je te parle pas de la suite d'ailleurs le 22 est sortie je go le voir après mon match de basket Pacers vs Knicks Smile
Il est 1h30 j'ai le temps je pense aller je go voir ça !

Ouais je sais, je vais essayer de finir ça entre mes révisions >.<
Mais j'ai lu des spoilers sans vouloir sur la suite (avant le season finale), genre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 1:55

C'est un gentil spoiler. Razz

EDIT: Je viens de finir l'EP 22 sa annonce du très lourd pour la Saison 3 avec encore plein de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 11:11

Une adaptation d'un des derniers roman Stephen King qui arrive le mois prochain en série :




Ca ne doit durer que une saison de 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 12:36

Elle s'annonce vraiment pas mal la série je vais probablement lire le roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» BO séries?
» Topic Manga
» Topic des vidéos (de tout)
» Topic pour films
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-