Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 14:36

Ah the shield, la fin...Jetais trop triste de voir que cetait le dernier épisode ...
J'avais regardé toutes les saison d'un coup je crois, jetais a fond dedans ><
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 15:17

Rince avait causé de Once upon a time au début de ce topic, ben j'ai commencé depuis que ça passe sur m6, j'en ai marre d'attendre samedi donc je me suis farci 4 épisodes en deux jours lol

Pour essayer de faire un résumé plus complet: les personnages de contes (blanche neige et son prince, les 7 nains, la méchante reine etc) sont coincés à cause d'un sort de la mécahnte reine depuis 28 ans dans une ville paumée. Aucun d'eux ne se souvient de sa véritable identité (enfin, presque, jveux pas spoiler) et ça rajoute un peu de fun.

Actuellement deux saison (la seconde en cours de diffusion, reprise le 7 janvier aux USA avec le 2x10).

Ce qui est pas mal c'est que chaque épisode (dans la saison 1 en tous cas) fait avancer l'histoire de notre monde avec des flashbacks vers le leur (qui montrent l'évolution là-bas), et à chaque épisode on apprend de plus en plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 4:18

+1
J'aime bien, et je rajouterais que ya une blonde et que la s1 se trouve en francais
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 20:47

jvien dentendre la voix de dexter en francais ...content d'avoir vu la série en vostfr ...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptySam 19 Jan - 13:24

Final de Fringe diffusé la nuit dernière aux US.
Deux épisodes (512 513) qui font définitivement appel aux fans de la première heure.
Episodes assez mitigés, pas beaucoup d'action dans le premier, retrouvailles un peu ratées je trouve... mais le deuxième est très bon, surtout les 10 dernières minutes (le final du final quoi lol), beaucoup d'action, la tite larme qui tombe, une bonne fin (quoiqu'ultra prévisible).
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

Nom IG : Anima / DionysoS
Classe : Healer / NS
Niveau : 185
Messages : 46
Inscription : 19/07/2011
Age : 38
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptySam 19 Jan - 20:06

Kokokoul a écrit:
Rince avait causé de Once upon a time au début de ce topic, ben j'ai commencé depuis que ça passe sur m6, j'en ai marre d'attendre samedi donc je me suis farci 4 épisodes en deux jours lol

Pour essayer de faire un résumé plus complet: les personnages de contes (blanche neige et son prince, les 7 nains, la méchante reine etc) sont coincés à cause d'un sort de la mécahnte reine depuis 28 ans dans une ville paumée. Aucun d'eux ne se souvient de sa véritable identité (enfin, presque, jveux pas spoiler) et ça rajoute un peu de fun.

Actuellement deux saison (la seconde en cours de diffusion, reprise le 7 janvier aux USA avec le 2x10).

Ce qui est pas mal c'est que chaque épisode (dans la saison 1 en tous cas) fait avancer l'histoire de notre monde avec des flashbacks vers le leur (qui montrent l'évolution là-bas), et à chaque épisode on apprend de plus en plus de choses.

Chez nous c'est pareil lol, y a 2 semaines on n'en pouvait plus d'attendre chaque samedi et donc on s'est farci les 6-7 épisodes qui restaient de la saison 1 le dimanche qui suivait ^^' ... vraiment bien accroché à cette série, vivement la S2... mais bon, vu qu'on a mâté l'intégralité de la 1 en VF, pas envie de se farcir les 6-7 premiers épisodes de la 2 en VOSTFR :/
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 9:18

C'est tout nouveau, c'est diffusé en Angleterre depuis 1 semaine, et rien que le premier épisode m'a donné envie : UTOPIA

Citation :
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

Belle réalisation avec plein de couleur pour faire un peut style bande-dessinée, des truc un peut gore et huymour noir, mais pour l'instant c'est loin d'être aussi trash que Misfits (Dont on retrouve un acteur dans un des rôles principaux d'ailleurs). Le permier épisode présente un Duo de tueur qu'on croirait sortie d'un film de Quentin Tarantino, bref gros pententiel je pense.

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 2:04

Pour l'épi 1 > nul
J'ai pas aimé je me suis ennuyé, on verra si l'épi 2 me motive un peu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 7:35

Anima a écrit:
Kokokoul a écrit:
Rince avait causé de Once upon a time au début de ce topic, ben j'ai commencé depuis que ça passe sur m6, j'en ai marre d'attendre samedi donc je me suis farci 4 épisodes en deux jours lol

Pour essayer de faire un résumé plus complet: les personnages de contes (blanche neige et son prince, les 7 nains, la méchante reine etc) sont coincés à cause d'un sort de la mécahnte reine depuis 28 ans dans une ville paumée. Aucun d'eux ne se souvient de sa véritable identité (enfin, presque, jveux pas spoiler) et ça rajoute un peu de fun.

Actuellement deux saison (la seconde en cours de diffusion, reprise le 7 janvier aux USA avec le 2x10).

Ce qui est pas mal c'est que chaque épisode (dans la saison 1 en tous cas) fait avancer l'histoire de notre monde avec des flashbacks vers le leur (qui montrent l'évolution là-bas), et à chaque épisode on apprend de plus en plus de choses.

Chez nous c'est pareil lol, y a 2 semaines on n'en pouvait plus d'attendre chaque samedi et donc on s'est farci les 6-7 épisodes qui restaient de la saison 1 le dimanche qui suivait ^^' ... vraiment bien accroché à cette série, vivement la S2... mais bon, vu qu'on a mâté l'intégralité de la 1 en VF, pas envie de se farcir les 6-7 premiers épisodes de la 2 en VOSTFR :/

T'arrcocherais aux voix originales pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 15:01

Anima a écrit:
Kokokoul a écrit:
Rince avait causé de Once upon a time au début de ce topic, ben j'ai commencé depuis que ça passe sur m6, j'en ai marre d'attendre samedi donc je me suis farci 4 épisodes en deux jours lol

Pour essayer de faire un résumé plus complet: les personnages de contes (blanche neige et son prince, les 7 nains, la méchante reine etc) sont coincés à cause d'un sort de la mécahnte reine depuis 28 ans dans une ville paumée. Aucun d'eux ne se souvient de sa véritable identité (enfin, presque, jveux pas spoiler) et ça rajoute un peu de fun.

Actuellement deux saison (la seconde en cours de diffusion, reprise le 7 janvier aux USA avec le 2x10).

Ce qui est pas mal c'est que chaque épisode (dans la saison 1 en tous cas) fait avancer l'histoire de notre monde avec des flashbacks vers le leur (qui montrent l'évolution là-bas), et à chaque épisode on apprend de plus en plus de choses.

Chez nous c'est pareil lol, y a 2 semaines on n'en pouvait plus d'attendre chaque samedi et donc on s'est farci les 6-7 épisodes qui restaient de la saison 1 le dimanche qui suivait ^^' ... vraiment bien accroché à cette série, vivement la S2... mais bon, vu qu'on a mâté l'intégralité de la 1 en VF, pas envie de se farcir les 6-7 premiers épisodes de la 2 en VOSTFR :/

Moi, c'est le contraire, j'ai regardé le 1er épisode quasi à la sortie (quand j'en avais parlé ici), puis y a pas longtemps les 5 suivants, et j'ai trouvé ca trés moyen et consensuel en fait... Enfin pas pire que Grimm (Le flic hertiié des freres grimm qui doit combatre des tueurs sortie des contes de fée...), hormis le concept conte de fée, le scénar des episode c'est quand même du vue et revu 100x, dans Grimm c'est que des épisode "Monstre de conte de fée de la semaine", dans once upon a time c'est le "Perso de conte de fée de la semaine", mais au moins dans once upon a time ca fait avancer un peut l'intrigue un peut comme dans la série "Haven" (qui resemble sur pas mal de point en fait...), alors que Grimm c'est un bete shéma a la Smallville/Supernatural/etc. ou y a 3 épisodes par saison qui font avancer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 15:04

joek a écrit:
Pour l'épi 1 > nul
J'ai pas aimé je me suis ennuyé, on verra si l'épi 2 me motive un peu ou pas

Moi j'ai adoré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 15:24

Tient, il y a quelque temsp j'avais parlé d'une série anglaise, "Being Human", qui avais eu droit a une version Américaine.

En fait si la saison 1 de la version Américaine était un copié colé exacte de la saison 1 US, pour la Saison, c'est totalement différent et les 2 versions partent dans des optiques completement différente.

Déjà dans la version UK, a la fin de la saison 4, tous les persos d'origine sont mort au fil des saisons et la saison 5 a donc des perso completement différent que durant la saison 1 (néanmoins on a toujour 1 vampire, un loup garou et 1 fantome), alors que dans la version Américaine a prioris il garderons les mêmes persos.

La version UK mélange l'humour noir, un peut de violence et pas mal de sentiment, la version US y a quasiment plus d'humour, la serie est sombre et assez triste (mais moins violente, pour rester grand publique).

Bref le même nom, mais actuellement les 2 versions c'est 2 séries completement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 9:50

Nouvelle série commencé il y a 2 mois, Primeval : New World.

A l'origine Primeval est une serie anglaise plutot bien faite, trés gros moyen, diffusion mondiale même aux USA sans qu'il en fasse de remake. En france la série est connue sous le nom de Nick Cutter et le porte du temps (bien que série anglaise oblige, le Nick en question clamse assez vite en fait...).

Ici, ce n'est pa un remake, mais un spin off canadien/américain, réalisé entre autre par des equipes en charge des différente série Stargate, Sanctuary, Eureka et Warehouse 13.

Le lien entre les 2 séries et réalisé par la présence d'un perso principal de la série anglaise, et quelque flashback.

Le Synopsis : Un scientifique, ici patron d'une grande entreprise et genie de l'informatique decouvre que des "anomalie" s'ouvrent et se ferment sporadiquement partout dans le monde, il essaye de créer un dispositif pour les localiser, ce qui le mene dnas un local top secret en angleterre ou il se fait vite attaquer par un dinausore et doit s'enfuire. Dans sa futie il ramasse un dispositif cassé d'une haute technologie qui va l'aider a améliorer son detecteur. En fait le local en question était celui de l'equipe de la série Anglaise.

Les anomalies sont en faite des portail temporel qui laisse parfois passer des chose, souvents des dinausaures, mais les perso apprennent de l'equipe anglaise qu'afin de garder un equilibre spaciaux-temporel, tout ce qui sort des anomalie doit y etre remis...

Voila, je n'ai opas encore regardé beaucoup d'episode, mais la struture resemble beaucoup a la série anglaise : Souvent des enquete, suivit d'une chasse aux dinos (pouvant aller du virus préhistorique, plante veneneuse, au T-rex..) et en toile de fonds des méchants qui veulent exploiter les anomalies a leur propre fin, et également des paradoxes spaciaux temporel ou on peut facilement rencontrer des doubles des persos...

Les acteurs, sont tous des têtes plus ou moins connu si vous avez regardé des séries comme Eureka, Warehouse 13, Smallville, Supernatural, Stargate, Kyle X-Y, Vampire Diaries... Le héros principal est celui qui joue Zane dans Eureka.



Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 1:30

Piouf le dernier episode de la serie mon oncle charlie, faisait longtemps javais pas autant ris ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 14:40

Hop, une nouvelle série qui vient de commencé : Cult.

Série trés attendue depuis son annonce l'année derniere, mais j'ai eu une grosse réticence en voyant que c'était une série de The CW, chaines dédié aux séries gnan gnan toute propre sur elle et avec un fond ultra bien pensant et catho, importance de la famille, des amis etc etc...

Je veut pas spoiler le début, mis en fait, c'est une série qui tourne autour d'une autre série...
Une série "culte" justement, mais qui parle aussi d'une secte (d'ou le nom de la serie dans la série : Cult).
Cette série fait donc l'objet d'un véritable Culte parmis les telespectateurs, avec des groupe de fan ressassant les épisode, tentant comme dans lost de découvrir tous les détails caché donnant des explications, cherchant sur le Net toutes les info possible(tout comme dans Lost les producteurs ont fait des "Faux vrai" site sur des trucs evoqués dans la série de façon à ancrer la série dans la réalité).
Le perso principal, un Journaliste (qui a été viré parcequ'il a fait un faux article pour faire réagir des gens afin de découvrir un truc) a un frère qui fait partie de ces fans hardcore de la série. Aprés l'avoir rencontré trés stréssé et marmonant un tas de truc incomprhesible a propos de la série en question, le frère disparais. Le héros fait un peut son boulot de reporter et il semble de la disparition de son frére soit lié a cette série, donc il va faire connaissance avec toute l'equipe de production...

Voilà, le pitch me parraissait vraiment bien, la série dans la série aussi (on a des extrais qui s'entrecroise avec la série), mais la "vrai" série elle tombe dés le premier épisode un peut dans les travers des séries de the CW, on vera la suite.

Le teaser est un peut trompeur d'ailleurs, en insistant plsu sur le coté glauque de la série dans la série,et largement moins sur le coté classique de la série, il est d'ailleurs quasi impossible dans la trailler de faire la différence entre la série et la série dans la série....




Dernière édition par Rincevent le Mar 19 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 14:57

Ah j'en ai deja entendu parler, jvais surement la regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 15:21

sérinception cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyVen 22 Fév - 19:25

Person of Interest bientôt sur TF1 Smile je pense qu'elle va cartonner !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 11:15

Une série Anglaise qui en est déjà a sa saison 2 :

Black Mirror

En fait pas tout a fai une série, mais une "Antologie" sur un théme commun : Les médias.

Il y a trés peut d'episode, 3 par saisons, tous indépendants, la saison 2 s'est terminé hier.

La série se veut être une série d'anticipation, néanmoins le premier épisode peut totu a fait se passer de nos jour.

Chaque épisode est une réflexion sur les abus que l'on peut faire de tout média, télé, internet, reseau sociaux, reality show, intelligence artificielle, etc. et ce qu'ils pourraient devenir dans le futur.

J'ai trouvé chaque épisode vraiemnt intelligent avec un scénarion trés bien pensé (sauf le 1er épisode de la saison 2 qui fait un peut déjà vu si vous avez lu du Asimov ou regardé des vieux épisode de la 4eme dimension), parfois ca fait peur, parcequ'on se dirige vraiment vers ça...

Le premier épisode est celui qui porrais parfaitement se dérouler de nos jours : La princesse d'angleterre est enlevé, le kidnapeur fait une vidéo d'elle en l'obligeant a demandé une rançon plutot étrange : le 1er ministre va devoir avoir une relation sexuelle sur toutes les chaines nationale en direct, avec... un cochon... Si il ne le fait pas le kidnapeur egorgera la princesse et diffusera la vidéo partout sur le net.

Voilà, c'est le genre de sujet auquel il faut s'attendre dans les 6 épisodes que compte actuellement la série.

Cette série a été crée et écrite (pour quelques épisodes) par celui qui a crée et écris la série "Dead Set", qui était déjà une satire des émissions style big Brother à la sauce Zombie...

A noter que le 3éme épisode de la saison 1 "The Entire History of You" est en cours d'adaptation au cinéma, l'histoire a tapé dans l'oeuil de Robert Downey JR qui en a acheté les droits d'adaptation pour sa société de production.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 3:00

jojo aime cult
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 9:18

Bon, la saison 1 de primeval New world vient de se finir, sur un double episode ou on avais enfin droit a pas mal de truc autre que la chasse au dinosaure de la semaine : Cross over avec la série anglaise, paradoxe temporel etc. et fin de l'épisode sur un beau cliffhanger. Hors 2 jour avant on a apris que la série ne serias pas renouvelé pour une 2ème saison...

Utopia aussi terminé, avec un triste record d'ailleurs : En juste 6 épisodes ils ont 44 procés au cul, pour scene de violence impliquant des enfants, utilisation d'acteur mineur dans un programme ayant un contexte adulte, etc etc... Sur les 44, 28 rien que pour la scene du massacre dans une école primaire dnas l'episode 3 (c'était diffusé 1 mois aprés le massacre dans le connecticut).
Sinon ben c'est une fin ouverte, mais une fin quand même, la série n'a pas besoin d'une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
nafkara
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
nafkara

Nom IG : nafkara / SpeedShado
Classe : healer / NS
Niveau : 165
Messages : 131
Inscription : 23/01/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : ariege

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:49

allez, je vais mettre un peu du mien!!
Je viens de regarder en vost "continuum"
- "une femme fils de 2077 est projetée en 2012 avec des prisonniers, pour refaire leurs futurs"
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10732.html
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 11:02

nafkara a écrit:
allez, je vais mettre un peu du mien!!
Je viens de regarder en vost "continuum"
- "une femme fils de 2077 est projetée en 2012 avec des prisonniers, pour refaire leurs futurs"
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10732.html

Hum, avec Rachel Nicols en plus, je l'ai vu dans 3 films en moins de 3 mois : 2eme sous sol (thriller sympa), le remake de Conan le barbare, et Alex Cross.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 14:17

Continuum ma fait me coucher à +7h du matin, inutile de vous dire que je kiff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 11:24

Une nouvelle série anglaise qui vient de commencer, enfin vu le nombre d'episode (5) elle en est déjà a la moitié... :

LightFields

En fait il s'agit un peut d'une suite de la série "Marshland" il y a 3 ans, pas une vrais suite dans le sens ou tous les persos et le lieux change, mais dans la production et le concept identique : On suite les habitant d'un lieu sur plusieurs génération/époque, avec un point commun : un fantome. En fait il y avais déjà eu American horror story qui s'était inspiré du principe en version plus gore et clipesque.

Dans Lightfield le lieu est cette fois ci une ferme et on jongle entre 1944, 1976 et 2012. Au début les dates sont indiqué pour se situer, mais aprés on passe d'une epoque a l'autre sans prevenir, et c'est un peut dur à suivre pour faire les liens entre les perso (parfois différents entre chaque époque, mais aussi les même perso avec un age différent), et je conseille de regarder le premier épisode 2x pour bien repérer qui est qui a différentes époques...

La série tourne donc autour d'une ferme hanté, et on va y découvrir progressivement le pourquoi du comment...

Au niveaux des acteurs, c'est une séries Anglaise, donc si vous suivez d'autre productions anglaise ou en partie canadienne (qui font beaucoup appelle a des acteurs anglais pour je ne sais quelle raison) vous reconnaitrez quelque tête, entre autre des têtes venant de Misfists -Skins - Life on Mars - Ripper street - Black Mirror - les film "La bousole d'or" -Ripper street- Quantum of Solace-Alexander-Push-le nouveau "les misérables", bref plein de tête connue...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 11:14

Bon, Cult ça commence vraiment à partir en guimauve et en n'importe quoi... Domage le sujet était bon. 6 épisodes et ils commence déjà a y avoir plein d'incohérence, on tient plus compte de certains évenements qui se sont passé dans les épisodes précedents, on trouve des raccourcit capilotracté (regarde je passe un bout du son de cette episode à l'envers au ralentis et j'otient vaguement un truc qui sonne comme "True Believer", un fan a du le découvrir et ça l'a rendu dingue...), et nous prends pour des cons en déroulant un "mode d'emlois" a chaque indice trouvé... Du coup on peut laisser son cerveau en mode repos et y a plus aucune surprise, on devine tout a l'avance...
Bref ca m'a pas reconcilié avec les série de CW, je dois etre trop vieux...

En plus, la série se vautre completement au niveau des audiences, il y a peut de chance qu'elle aille au dela de la demi saison (les 13 épisodes commandés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des séries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» BO séries?
» Topic Manga
» Topic des vidéos (de tout)
» Topic pour films
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-