- Riuxus a écrit:
- Reikon a écrit:
- ShadowKnight a écrit:
- alor une petite remise au poin reikon ce n'est pas toi qui va discuter en privé pour decider si on la prend ou pas ta le droi de donner ton avis mais sa s'arrete la et ne dit pas que je te persecute.
pour en revenir a la candidature
pour le moment nous ne recrutons pas nous somme entrai de en quelque sorte reparer la guilde en modifian certaine chose et le recrutement fait parti de ces chose la donc pour le moment tu va devoir attendre on te contactera par mp pour te dire quand le recrutement reprendra
bon jeu et a bientot
sa s'est le genre de chose très enervant ... TU JUGE sans même savoir de quoi on parle ...
Et ca c'est le style de réponse très inutile
Franchement quand tu marque cela tu t'attends a quoi d'autres que de cree des histoires... Les FK on pas besoin de prise de tète en ce moment !!
Au lieu de marquer ca dit lui juste :
Désoler shadow je ne parlé pas du recrutement mais d'une histoire entre sa soeur et moi ou autre...
Va falloir commencer a prendre sur vous les amis si vous tenez vraiment au FK
si y en a qui on besoin de retourner a l ecole, faites le au lieu de vous voler dans les plumes commes 2 juvencelles.
depuis le depart, le post de reikon n a rien a voir avec le recrutement, vous savez pas lire ou c est trop profond pour comprendre ce qu il a ecrit?????
il parle d une histoire entre lui et la soeur du postulant(e) tout simplement, ou vous avez ete peché que c est lui qui allait faire l entretient et le recrutement????? sa n est pas ce que je lis
alors je le redis au cas ou sa n aurait pas ete bien gravé dans vos tetes, on est pas / plus sur FR, et encore moins sur le forum FR ou sa s engueule a tout va pour des conneries insignifiantes.
si vous avez des comptes a regler, c est en MP ou IG mais pas a la vue de tous, guildé ou simples passants
ne pensez pas que parce qu on n est plus officiellement FK que vos querelles multiples d une stupidité stupefiante ne nous arrivent pas aux oreilles, des gamins dans une cours de recré
visiblement, y en a un conflit entre Reikon et Shadow et je constate que certains prennent plaisir a mettre un jerricane d huile sur la flamme (je ne cite personne, il(s) elle(s) se reconnaitra(ont))
arretez tous de vous prendre pour les nouveaux petits chefs des FK, c est ensemble que la reconstruction doit se faire et non comme c est en train de se passer
sa cree une bonne grosse ambiance de mer*e, c est sa l objectif?????
pourir cette guilde? qui vous a accueilli sans rechigner, je crois que certains ont la memoire courte
non mais franchement, relisez vous un peu. la moindre petite faute de texte, hors sujet, point virgule au lieu d un point d interrogation est sujet a embrouilles, c est pas toi qui commande, c est moi qui gere, mon questionnaire, etc... c est quoi? les hormones? l envie de reconnaissance? une question d affirmation? on va ou la?
les rennes de la guilde ont ete transmis a des personnes bien precises me semble t il.
prendre un peu de recul ne serait pas une mauvaise chose, arreter de partir au quart de tour pour des broutilles
donnons nous la main et chantons ensemble
We Are The World
We are the children
We are the ones who make a brighter day
So let's start giving
There's a choice we're making
We're saving our own lives
It's true we'll make a better day
Just you and me
bref, have fun quand meme