Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petit Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KrissD

KrissD

Messages : 63
Inscription : 08/05/2007

Petit Coucou Empty
MessageSujet: Petit Coucou   Petit Coucou EmptyJeu 28 Fév - 22:42

Bonjour tout le monde, a ce que je vois la guilde s'agrandis depuis que j'ai arrété le jeu, et la petite Jamella a bien grandie.

J'aimerais pouvoir revenir sur LC mais malheureusement je ne le peux pas car mon OS est Ubuntu 7.10 (linux) et LC ne tourne pas dessus, il n'y a quelques jeux qui peuvent tourner dessus grace a Wine mais LC n'en fait pas partit, il ya par exemple pour ceux qui connaissent Diablo2 et son extension Lord Of Destruction, dont d'ailleurs j'ais fait un screencast d'un moment assez rare le passage d'un perso au lvl 99, je vous donne le lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=Zppj7Hvkokc

Si seulement Aeria Games pouvaient develloper leurs jeux pour qu'ils puissent tourner avec Wine sous Linux ou même dévelloppper un installeur pour Linux cela serait bien, il faut contineur à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Petit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou   Petit Coucou EmptyVen 29 Fév - 13:24

Coucou Smile


Jam a bien grandie oui ^^' On a fait un bon travail de groupe lol Wink

Ca serait cool que tu reviennes Very Happy

Alors peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
 

Petit Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit coucou d YVA
» un petit coucou
» Petit jeu
» P'tit Coucou
» Petit melange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Multimédia.-