Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptySam 4 Mai - 3:21

Evil dead est a évité, il est pas terrible...
Il fait passé le temps mais pour un film a voir au cine ya mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyLun 6 Mai - 14:38

Jurassic Pard en 3D est pas mal, j'avais oublié l'histoire mais je me rappelais que j'aimais bien le film du coup j'ai été voir pis il est toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyLun 6 Mai - 15:32

Oui, même si y a moins de dino que dans les suite, il est bien foutu avec quelque scene et repliuqe marquante.

- Hum auriez vous par hasard projeté d'avoir des dinosaures ? Dans votre parc à dinosaures ?

- Han han, Vous n'avez pas dis le mot magique !
- Je deteste ces conneries d'informaticien...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 17:33

Bon petit résumé des derniers films que j'ai vu,

- Sous surveillance : bon c'est un bon film, ya des moments ou on s'ennui un peu par contre et le film est long, pis la est assez bof car on se dit "tout ca pour rien, lol."

- Gatsby :
J'ai beaucoup aimé ce film, bon évidement comme tout le monde j'aime pas la fin, j'aurais préféré autre chose mais bon, il est bon jle conseil

- Infiltré : C'est un bon film d'action, jle conseil aussi

- Mohamed Dubois : enorme film, j'ai bien ris jle conseil aussi !

- Evil dead : bof, ils disent le film le plus effrayant de 2013 mais à part des sortes de moments de dégout ya rien qui fait vraiment peur ...

- MAMA : au putain quel film, je reviens du cinema et wow, c'est surprenant pour moi mais j'ai eu des petits moments de flip, jle conseil vraiment, ya tout qui ma bien fait kiffer, bon faut rentré dans l'histoire et être dans l'ambiance sinon sa sera moin bien mais bon j'ai bien aimé

- Upside down: c'était un bon film aussi, l'idée était bien intéressante pis niveau paysage ya de quoi kiffé, ya des petits raté des fois car on se dit que sa à l'air mal fait (genre tu vois la ville du dessus dans le noir avec des petites lumières ta l'impression que lesl umières c'est des points sur uen feuille noir)


- Prochains films à voir : fast & furious / only god forgives / la bataille du royaume /
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 12:26

Voici le trailer du prochain Wolverine qui sort le 26 juillet:

http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhPQU0CdD7W0cEA203
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 20:50

J'ai été voir Fast And Furious, bon ba j'ai été bien surpris vu que le dernier jlai pas trouvé super, là c'est redevenu drôle ya re des grosses courses en ville et tout, bon j'aurais préféré voir un peu + de voiture tuning mais bon sa passe
Vers là fin ya une scène qui est juste énorme on s'attend pas du tout à une scène comme ca pis pouf (sa saute), pis la fin ya un final que je pense avoir jamais vu dans un film et sa je kiff.

Bref je vous conseil vraiment d'aller le voir c'est du très bon, et si vous allez le voir restez bien jusqu'à la fin pour voir un peu comment sera le prochain fast and furious, va y avoir de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 21:00

Mon frère m'a aussi mis l'eau a la avec la scène à la fin donc je vais le voir dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 17:26

J'ai été voir "Only god forgives", le film a sa propre ambiance, faut pas s'attendre à un film avec beaucoup d'action mais y'en a un peu, je l'ai trouvé plutôt bon même si le rythme est assez lent, je pense pas que ce soit un film pour tout le monde par contre.
Après il est pas -16 sans raison si vous aimez pas trop les trucs un peu gores yaura des scènes que vous kifferez pas
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 15:57

Je vous conseil d'aller voir :



Très bon film
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyVen 31 Mai - 20:01

Very bad trip 3 : ba comme d'hab le film est bon, on rigole bien c'est pas mal
restez bien jusqu'à la fin par contre, ya un petit passage pour le 4
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 2:28

- Epic : Bon ma dit d'aller le voir car c'est un film que je pourrais grave kiffer donc jai été, me suis pas cassé la tete a aller voir en 3D, j'aurais du il a surement pas mal de potentiel en 3d lol, le film en lui même est ni super ni nul mais bon spa un film que je vais conseiller ...
Donc allez y si comme moi vous avez cine illmité sinon non, ya largement mieu à aller voir ...

The Iceman: ba comme Epic, c'est un film niveau tv pas cinema ...
il est pas mauvais mais pas super donc osef un peu, mais comme c'est par rapport à une histoire vraie c'est quand même bien d'aller le voir histoire de savoir

Les films à voir :
Star Trek Into Darkness
La Grande Boucle
Arnaque à la carte

Ya pop redemption que je vais ptete voir je sais pas trop, jverrais si jai un trou...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 4:31

Quelqu'un sait pourquoi le film "The bling ring" passe pas partout au cinema ?
mon cinema devait le diffuser mais 1j avant ils ont enlevé l'affiche et vont pas le diffusé ...
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 23:18

joek a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi le film "The bling ring" passe pas partout au cinema ?
mon cinema devait le diffuser mais 1j avant ils ont enlevé l'affiche et vont pas le diffusé ...

Perso' je sais pas... Sinon je suis partie voir "Star Trek", il est bien mais certaine fois il parle beaucoup pour rien -.- donc je vous conseil d'aller le voir Wink
je pense pas que vous serez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptySam 15 Juin - 0:20

Oe jai été le voir moi aussi, juste avant jai regardé le 1 et c'est resté un peu dans l'ambiance avec des moments où si on est pas trop dedans on s'en fout et s'ennui presque
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 2:42

Je vous conseil d'aller voir superman en 3d, le film est plutto orienté 3d
ya des scenes qui sont surement pas mal
jsusi arrivé en retard du coup jai du aller voir en 2d mais sa reste un très bon film

Jsuis assez surprit de lana vu quel est pas super belle, jme rappel encore de teri hatcher dans la série lol sa a rien à voir >.<

sinon j'aime bien le film il est construit un peu comme tout les marvel du moment, ou c'est vraiment une présentation du projet et qu'on voit bien que yaura une suite

pis j'aime le fait que sur ce film c'est pas trop comme avant où le super héro était grave mis en valeur ou les gamins était à fond dedans, maintenant le film est fait pour les plus grand aussi

bon pas contre j'ai trouvé superman un peu faible dans le film, je sais que c'est normal par rapport à l'histoire mais bon >.<

sinon au cinéma c’était fun lol
1 mec déguisé en superman ~30ans
et une fille qui a eu un coup de chaud en le voyant torse nue lol
(il est plutôt bien musclé)

bref le 2 s'annonce pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 8:47

J'avoue que pour l'instant tous les films sur les super heros DC comics, j'avais pas trop kiffé (Sauf batman begins, mais pas les 2 suivants), mais là on est vraiment dans le haut du panier, d'ailleurs c'est ce que j'attendais du réalisateur de Watchmen (mon film de super heros préféré).
Et pour une fois que superman ne met pas son slip au dessus de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 9:11

J'avais pas fait gaff à ce détail lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyLun 1 Juil - 17:14

Le film "Les Stagières" est un bon film, une bonne pub pour google mais un bon film, j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyMer 3 Juil - 8:56

Bon, quelques un des film que j'ai été vori durant cette fete du ciné et dont Jojo n'a pas encore parlé :

- After Earth : Film de SF/aventure trés classique, tant du point de vue de la réalisation que du scénario (on est dans la quete initiatique), mais c'est bien filmé, en decors naturel ce qui change du full GCI, ca se laisse voir

- The Bay : Un found Footage plutot gore, mais pas trés exitant, j'ai faillis m'endormir... le seul interet est son coté trés réaliste.

- World War Z : Ca passais en avant premiere hier soir. Bon, ben hormis quelque truc original (qu'on voit dans la bande annonce...) et bonne utilisation de la 3D, c'est un blockbuster infâme... vous aimer les films de Zombie, passez votre chemin, c'est pas celui là qui aportera quoique ce soit au genre...
Le film de zombie on tout les scenes un peut gore ont été coupé pour rentrer en PG -12, et y a des moment c'est trop flagrant.

En parlant de Film de Zombie, j'en ai vu un vraiment pas mal y a pas longtemps : Warm Bodies, un point de vue trés original sur le Zombie, puisqu'on l'entend penser. Ca mêle humour noir, romatisme, un peut d'action et de sociologie, à voir.

Encore 2 film a voir ce soir a la fête du ciné, je sais pas quoi choisir encore...


Dernière édition par Rincevent le Jeu 4 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyMer 3 Juil - 11:14

Rincevent a écrit:
- After Earth : Film de SF/aventure trés classique, tant du point de vue de la réalisation que du scénario (on est dans la quete initiatique), mais c'est bien filmé, en decors naturel ce qui change du full GCI, ca se laisse voir

Y'a des grosses longueurs j'ai trouvé, y'a des moments ou j'me suis fait grave chier...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 3:34

Oui je crois que j'ai pas parlé d'After Earth, il a pas du me marquer mais bon après c'est pas le film de l’année...Je dis pas quil était mauvais mais bon je m'attendais à mieu ...

et +1 pour warn bodies, j'en avait parler javais bien kiffé

J'ai été voir WWz, et perso je l'ai trouvé plutôt pas mal en dehors de la fin qui a été trop rapide (la vraie fin quand ya pu d'action) mais bon jvais pas développer pour éviter le spoiler, pis après ya quand même pas mal d'abus, genre dans l'avion ...

Je vais surement aller voir les reines du ring cette semaine et sa sera tout, jme vois pas aller au cinéma voir "moi moche et méchant 2" xD

Semaine prochaine ya pas grand chose à voir aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 9:05

joek a écrit:


J'ai été voir WWz, et perso je l'ai trouvé plutôt pas mal en dehors de la fin qui a été trop rapide (la vraie fin quand ya pu d'action) mais bon jvais pas développer pour éviter le spoiler, pis après ya quand même pas mal d'abus, genre dans l'avion ...


Ben en fait, c'est vrai qu'il est trés bien visuellement, bonne utilisation de la 3D je trouve, effet speciaux plutot inedit avec les mouvements de foule, mais ils on arrangé l'histoire pour les neuneux en annonçant tout a l'avance (Genre on a pas deviner ce qui va se passer ensuite quand le héros conseille au medecin de ne pas mettre son doigt sur la gachette... Ou les ralentit abusif sur les scenes qui vont donner une idée au heros, ou même le nounours qui compte pour nous...), et puis la trop grande evidence d'avori voulu faire un film tout public (du moins PG 12), allez hop, les enfants sont tiré d'affaire au bout de 10 minutes (y'en a un on se demande comment d'ailleurs...), toutes les scenes qui aurait pu paraitre un peut sanglante sont hors champs.
Et oui bon, la scene de l'avions... J'appelle ça la scene "indiana jones" de tout film d'aventure qui se respecte :-) Le héros ne survit pas grace a ses compétences, mais grace a un monstrueux coup de bol... D'ailleurs y'en a une autre du même genre ou il prends un flacon completement au pif...
Bref, le film de zombie familial.

EDIT : La version DVD du film devrais etre PG 16, ils vont y remettre toute les coupes qui ont été faite pour passer le PG 12 ainsi que les scénes en hors champs qui seront frontale.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 14:44

Pis aussi niveau horde de zombis à un moment jme suis dis "c'est pas une horde de tapette ca" lol
comparé aux zombis de Walking dead par exemple ya un gros décalage
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyJeu 4 Juil - 22:42

je viens de voir " warm bodies " , il est tres original. c'est un film a voir, ca change du film de zombies classique.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyVen 5 Juil - 12:53

J'ai vu le film "Maniac" et il est plutot bien fait comme film et je crois que c'est la première fois que je vois un film filmé de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 19:16

Bon j'ai vu des trucs,

- My super movie project : Bon c'est sensé être un super film mais non, c'est juste une succession de gag loupé, pis genre 15min avant la fin ya une sorte de générique tu crois que le film est fini mais non ya encore un trucs complétement loupé après ...
Ya des gros acteurs dans ce film je comprends pas comment ils ont pu accepter de le faire ...
Film tellement nul il est passé que 1 semaine dans mon cinéma...

- Crazy Joe : Bon là j'ai rien à dire c'est vraiment un super film, j'ai grave kiffé
Je le recommande !

- Marius : Sa peut surprendre mais j'ai été le voir, la bande annonce ma donné envie. Bon j'aime bien, les dialogues sont bon les acteurs sont bon et j'aime le fait qu'il y a le 2 "Fanny" à voir en même temps, j'irais dimanche.
Bon après j'aime pas les fins triste donc sa casse tout mais bon vais faire avec et voir dimanche comment sa finit vraiment même si je pense avoir deviné ...

- Rebirth : Bon je trouve le début de l'histoire improbable et vers le milieu après un coup de pistolet j'ai pas trop compris mais sinon c'est un un film sympathique que je recommande au fan de film style ong bak

- Les reines du ring : c'est un film assez drôle mais tout se passe un peu trop vite

- Moi moche et méchant 2 : à cause d'une nuit blanche j'ai été le voir lol et au final c'était pas trop mal, j'ai même ris quelques fois!

J'aimerais bien dire de temps en temps que j'ai vu un film nul mais sa arrive pas en dehors de my supermovie project lol
Mais si vous vous demandez oui je vois pu trop de film un peu normaux je regarde presque que des séries à la maison du coup je vois que les films du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour films - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300AP gratos et facile (pour une fois...) pour les francais
» Topic Manga
» Topic des séries
» Topic des vidéos (de tout)
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-