Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
unixdom
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Messages : 174
Inscription : 28/10/2011

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 6:25

joek a écrit:
vous me conseillez quoi comme film à voir en haute qualité ?
je veux test mon new écran avec un gros film super beau mais jai pas d'idée


tu as du le voir mais je pensais a avatar...sinon si c'est juste pour tester un gros blockbuster avec plein d'explosion et tout et tout...style mission impossible le protocole fantome clown bon c'est lourd a dl en hd geek
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 11:13

erf oui deja vu :l
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptySam 28 Avr - 23:34

Chronicle

Topic pour films - Page 6 19996345

Topic pour films - Page 6 Tp

Topic pour films - Page 6 Info_film

Origine du film : U.S.A.
Grande-Bretagne

Réalisateur : Josh Trank
Acteurs : Dane DeHaan, Alex Russell, Michael B. Jordan, Michael Kelly, Ashley Hinshaw
Genre : Drame
, Epouvante-horreur
, Science fiction

Durée : 1h24min
Date de sortie : 22 Février 2012
Année de production : 2012
Titre Original : Chronicle
Critiques Spectateurs : Topic pour films - Page 6 Note_allocine_3_0.png.note_allocine_3_0.pngnote_allocine_5_0.pngnote_allocine_2_0.png9note_allocine_2_0.pngnote_allocine_1_0 3.352921/5
Critiques Presse : Topic pour films - Page 6 Note_allocine_3_0.png.note_allocine_3_0.pngnote_allocine_5_0.pngnote_allocine_2_0.png9note_allocine_2_0.pngnote_allocine_1_0 3.352921/5
Bande annonce :
Aucune bande annonce disponible pour ce film ...

Topic pour films - Page 6 Syn_film

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu?ils tenaient sur les réseaux sociaux n?a désormais plus rien d?ordinaire?D?abord tentés d?utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu?ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d?immortalité va rapidement les pousser à s?interroger sur les limites qu?ils doivent s?imposer? ou pas !


Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Ciné corén :-)   Topic pour films - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 12:13



Comme certain d'entre vous l'on peut être remarqué, je suis un fan de cinéma coréen (pas a casue de LC hein...), je vais donc vous presenter ici quelque film qui méritent peut etre votre attention.

Tout d'abord, un truc a savoir sur le cinéma coréen : pendant longtemps la corée du sud a imposé des quotas sur la diffusion dans leur ciné d'un minimum de production coréenne, avec pour consequence un essort assez fort de film dit "de genre" sortant largement des orniéres imposées par les voies plus commerciale. Et même des les plus commerciale, on a toujours une ambiance vraiment specifique, trés complentative, que hollywood commence d'ailleurs a pomper avec des film comme Drive par exemple. A coté de ça, les coréens sont également friant de "drama", et pour faire pleurer dans les chaumieres, ce sont les rois... Autre tendance également : la critique de leur société, qui est sous jacente dans la quasi totalité de leur film, et également la façon dont ils soulignent l'innéficacité de leur police...

En fait, ça depayse pas mal, les coréens ayant une attitude qui peut parfois preter a rire (surtout si vous regarder en doublage francais souvent ridicule...)

Bon ma sélection va être assez restreinte en genre car je suis surtout fan de thriller, mais il n'y aura pas que ça :-)

Je commence par quelque film autour du même thême : La vengeance.

Alors là, on en a un bon paquet, mais en fait ce sujet est devenu trés utilisé en corée surtout depuis le fameux "triptyque de la vengeance" de Park Chan-wook, composé des 3 films suivant :

- Sympathy for Mister Vengeance
- Oldboy
- Lady Vengeance


Mon préféré est le premier, même si d'une maniére générale c'est le 2eme, Oldboy (adaptation du manga du même nom) qui à été reconnus par la critique (avec le Grand prix du jury a Canne entre autre)

Sympathy for Mister Vengeance

Citation :
Ryu est sourd et muet. Il n'a jamais été épargné par la vie et pourtant reste animé d'une profonde bonté. Il est même prêt à offrir un de ses reins à sa sœur mourante. Hélas, il n'est pas un donneur compatible. À court d'argent, après avoir sacrifié son travail, sa petite amie a une idée : kidnapper la fille de Park Dong-Jin, son ex-patron, afin d'obtenir une rançon qui permettra d'envisager enfin une opération quand un organe compatible se présentera. Mais rien ne va se passer comme prévu.




Le fais que le personage principal soit sourd et muet permet au réalisateur des situations et des plan étrange (non non, le mirrori au bout de son lit c'est pas pour ce que vosu pensez, c'est pour pouvoir parler à sa petite amis en langage des signe quand ils sont couché...), et le film jongle entre les situation trés sympathique et bon enfant au début, a des vengeance sanglante et a tiroir sur la 2ème moitié.

Oldboy

Citation :
« Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer » (me semble bien que quelqu'un avais mis cette citation en signature d'ailleurs...)
Alors qu'il s'apprêtait à fêter l'anniversaire de sa fille, Oh Dae-su est arrêté par la police pour ivresse sur la voie publique. Arrivé plus tard, son frère, Joo-hwan, persuade les policiers de le laisser repartir. Mais sur le chemin du retour Oh Dae-su est enlevé. Il est ensuite séquestré dans une pièce, sans savoir par qui ou pourquoi, avec pour seul lien avec l'extérieur une télévision, par laquelle il apprend que sa femme a été assassinée, qu'il est le principal suspect du meurtre et que sa fille a été confiée à des parents adoptifs. Relâché quinze ans plus tard, toujours sans explication, Oh Dae-su est contacté par le commanditaire de son enlèvement. Celui-ci lui propose alors de découvrir les raisons de son incarcération, lui laissant pour seul indice ce proverbe : « Le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon. » Abandonné à lui-même, il a cinq jours pour découvrir la vérité.



Le plus violent visuellement des 3. Ne vous laissez pas trompr par l'attitude bizare du perso au début ainsi qu'aux situations qui semble tiré par les cheveux (Une jolie et jeune demoiselle s'occupe de lui sans même le connaitre juste aprés sa sortie), vus aurez une explication vers la fin...
Grand prix du jury a Canne, ce film a également consacré l'acteur principal Choi Min Sik, considéré comme l'un des 2 meilleurs acteur coréen.
Le film est violent, le scénario a tiroir trés bien ficelé et dérengeant (surtout pour les coréens qui sotn trés trés prude sur certain sujet), la musique exelente.
Le film est en cours de remaking aux US par Spike lee, et Josh Broling dans le rôle principal.

Lady Vengeance

Citation :
Injustement accusée du kidnapping et du meurtre d'un enfant, Lee Geum-ja se retrouve incarcérée dans une prison pour femmes et y prépare une vengeance envers le vrai coupable.



Attention, celui là, faut bien suivre l'histoire. le découpage avec plein de flashback non annoncé et la tendance qu'ont les coréen(ne) a tous se resembler ne facilite pas les choses...


Sur le même plot de la vengeance, je peut vous conseiller également le plus récent "J'ai rencontré le Diable" :
Citation :
Soo-hyun, jeune agent des services secrets sud-coréen, se lance à la poursuite du tueur en série qui a tué sa fiancée alors enceinte, avec en tête un plan de vengeance aussi diabolique que l'est le criminel avec ses victimes. Ce jeu du chat et de la souris déclenchera une terrible vague de violence…



Choi min Sik en mode serial killer psychopate subit la vengeance d'un flic qui bascule du coté obcure... C'est dérengeant, violent et incontournable.


Tous les films dont je parle Ici sont "R-rated", ou interdit au moins de 16 ans en france.

Voila pour aujourd'hui, à suivre avec d'autre genre (polar noir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 2:50

Target / This Means War

Genre : Comédie, Action, Romance


Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.


J'ai kiffé, c'était drôle pis quelques bonnes scènes d'action!
Revenir en haut Aller en bas
unixdom
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
unixdom

Nom IG : unixtara
Classe : ranger
Niveau : 80
Messages : 174
Inscription : 28/10/2011
Age : 64
Sexe : Masculin
Localisation : around Paris

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 6:54

HS/
Rince, tu parles coréen?Au départ je voulais vanner mais en fait peut être le comprends tu? Moi je me limite a l'anglais (cf mon topic la dessus) et c'est vrai que les doublages c'est franchement limite par rapport a la vo, enfin le peu que je peux déjà comprendre scratch
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 11:35

unixdom a écrit:
HS/
Rince, tu parles coréen?Au départ je voulais vanner mais en fait peut être le comprends tu? Moi je me limite a l'anglais (cf mon topic la dessus) et c'est vrai que les doublages c'est franchement limite par rapport a la vo, enfin le peu que je peux déjà comprendre scratch
/HS

Je comprends juste quelque mots à force, mais impossible de suivre quoique ce soit non sous-titré...
En fait les film coréen si je les prefére en VOST, c'est que a part quelques exeption, le doublage est ridicule... les coréens ont déjà un comportemet assez spécial dans beaucoup de leur film, mais si en plus le doublage est foireux, y a de quoi casser completement un film...

les version sous-titrée que l'ont trouve ça et là sont en général des traductions bien plus respectueuse de la langue que la traduction faite pour le doublage (contraint de suivre un tant sois peut le mouvement de la bouche des acteurs). Le coréen et une langue trés "compacte", et trouver une traduction francaise qui a l'écoute dure le même temps que le coréen est quasi impossible, et donc les traducteurs pour les doublage prennent vraiment de gros raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Millenium 1 - The Girl with the dragon Tattoo version US.   Topic pour films - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 12:16

Millenium 1 - The Girl with the dragon Tattoo version US.


Ayant déjà vu la version Suédoise de l'adaption du premier volume du livre (et des 2 autres volumes aussi d'ailleurs), j'ai mis un certain temps à m'interesser a cette version. C'était une erreur... C'est simple, sur tous les point je trouve cette version trés supérieur à la version suédoise, hormis pour l'actrice qui joue lizbeth, la punkette hackeuse, je trouve Noomie Rapace (bientot a l'affiche de Prometheus) bien plus a fond et hargneuse dans le rôle que Rooney Mara. Noomie aurais du reprendre son rôle dans cette adaptation US...

Déjà, rien que le générique vaut le déplacement, un générique à la James Bond sur font d'une reprise Metal indus de Immigrant song de Led Zep:




Citation :
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

Le film suédois était déjà captivant malgrés une tendance à paraitre visuellement un peut comme un telefilm allemand, la version US l'est tout autant, mais bien mieux filmée, superbe photographie, bons acteurs (sauf le bemol sur Lizbeth, je le redis, je préfére Noomie Rapace qui joue Lizbeth dans la version suédoise...). Les 2 versions utilisnte une decoupe basée sur le bouquin quasiment identique, idem pour certain dialogue, donc aprés avoir vu la version Suédoise il n'y a plus trop de surprise par contre...

Et si vous voulez connaitre la suite, l'adaptation des 2 autre romans de la trilogie ont déjà été adapté en film, toujours avec Noomie Rapace (qui en fait est la vrai héroine de la trilogie) et même en série.
Si vosu voulez attendre quelques années, David Fincher à annoncé qu'il était OK pour faire l'adaptation des 2 autres volet, par contre cela sera peut etre avec d'autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 3:42



trop envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 2:44

film de ouf lol
jlai vu en vostfr et c'était dla bombe
assez spéciale, vous avez surement jamais vu un film comme celui ci
mais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 3:29

Topic pour films - Page 6 Mille-Mots-affiche
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 15 Juil - 14:33

J'ai été voir spiderman, c'est vraiment un très bon film...
vraiment pas déçue, jvous le conseille !
par contre j'ai vu en 3d et jai pas trouvé quil y avait assez de scene pour la 3d

semaine pro > Batman
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyLun 16 Juil - 8:32

Bon j'ai du temps donc jvais résumé un peu tout les film à voir,

1/ Spiderman
Bon déja oubliez un peu tout ce que vous savez de spiderman car sur ce film c'est un peu revu
reste les trucs normaux style mordu par une araignée ou le grand père meurt mais sinon c'est vraiment du neuf,
niveau rôle jai trouvé sa plutot bien distribué, le nouveau spiderman est largement mieu que le mec d'avant ... pis la fille qui l'aime ... <3 xD
La fin surprend grave aussi ...
Je vous conseille d'aller le voir au cinéma, pas forcèment en 3d elle est pas assez présente même si sur certaines scènes la 3d a rox

Bande annonce :



2/ Le Raid
Bon ba là c'est un pure film d'action un peu survival, sa parle pas beaucoup mais sa fight bien...
Mais vraiment bon, ya des scenes vraiment bien faites et des scenes qui sont là on va dire "pour faire durer le plaisir"
bon par contre aller au cinéma le voir, je sais pas, mais le voir oui y faut vous serez pas déçue ^^

un extrait


3/Batman
Han putin, ce film je lai pas encore vu mais j'ai grave hate d'aller le voir ...
En plus ya hans zimmerman qui a fait du son sur le film ...
Là vu ou pas ya rien à dire, regarde la bande annonce elle parle pour elle même !
Jvous conseille d'aller le voir au ciné...



Donc voila essayez de vous trouver 6h30 tranquille et regardez les, vous serez pas déçue ...Evitez le ciné le samedi entre 17h et 22h par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 14:37

Batman ...
2h45 de bonheur ...
J'en ai vu des films dans ma vie mais là c'était énorme ...
vivement le 2 ...

en plus avec Anne Hathaway ... <3
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 0:54

https://youtu.be/xPYuzaWGLH4

<3
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 2:21

Enorme battleship avec rihanna

jme demande comment sa se passerait si c'était réel ...
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 3:27

un peu en retard xD , amazing spider man est meilleur que le spider man 1 2 3 je trouve apres c'est mon avis sinon le raid et batman j'irais les voir je te dirais ce que j'en pense :p
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 3:39

suis d'accord avec toi :p
bon après c'est pu le même style de spiderman
pis la fille que peter kiff, mmh .. lol

regarde batman en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 10:14

ok j'irais le voir :p

oue mais dans amazing c'est pas mal car y'a la vengence dans son etablissement contre l'autre gars et tout , la meuf est plus sexy que celle du 1,2,3 xD ( enfin pour moi) y'a plein de petites choses qui font qui les meilleurs Very Happy ^^


PS:Je go look batman mtn je te dis ce que j'en ai pensé apres Smile


EDIT : la bande annonce du raid et pas mal , j'irais le voir aussi.
Sinon en bon film de fight y'a :
-never back down 1,2 ( le 1er est largement meilleur )
-Crow zero 1,2 ( en attente du 3)
-fighting

Rien que ces 5 film sont genial Smile ( enfin moi je les adore, plus Never back down 1)
Tu dois sans doute connaitre ^^ je sais pas.Sinon en bon film y'a taken 1 ( le 2 sortira le 3 octobre 2012 ) rien que le 1 est sympa ( y'a de la fight , mais c'est pour sauvé sa fille tu verra si tu look , a moin que tu dois connaitre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:26

Oui je connais :p

et pour taken regarde mon post plus haut du 2 aout :p
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:33

du 2 aout ah c'est bon j'ai trouvé ^^ tu met le lien video sans le titre Razz je lavais pas vu :p
en se qui conserne batman , oue il et pas mal Smile
Sinon y'a Fast and furious 6 que j'attend ^^ le 22 mai 2013 =D tu dois connaitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:35

oui mais osef un peu
jprefere les marvel, m'ont grave convaincu cette année
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:42

oué cette année ^^ :p et ' Avengers ' en film tu la aimé?
enfin si tu la vu , c'est marvel aussi
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 15:47

oui jai tout vu lol
et tout aimé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 18:25

oki :p
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 14:08

Abraham lincoln est un bon film mais il mérite pas d'aller le voir au ciné
pis un film comme ça on aurait pu s'attendre a un perso avec un gros charisme mais en fait bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300AP gratos et facile (pour une fois...) pour les francais
» Topic Manga
» Topic des séries
» Topic des vidéos (de tout)
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-