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 Skill level extension...

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Rincevent
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MessageSujet: Skill level extension...   Jeu 15 Mai - 9:15

Voici donc la fameuse extension en lvl des skills existants que va recevoir la version originale coreenne. Cela aurait du se faire aujourd'hui dans cette version mais cela été retardé pour cause de bug, donc personne ne connais encore les sp requis. Le nom des skills peut etre legerement different de ceux de notre version, mais on peut les reconnaitre assez facilement.
Cette extension de skill à aussi pour but de reéquilibrer les classes. Je sais pas si le but va etre atteind, mais on notera que la witch a ses meilleurs skills (haste, stat poll, stone, fog of sleep) qui s'envolent vers des lvl9-10... Le Temple knight a tous des buffs qui augmentent en puissance, et gagne un lvl de plus que le RK sur le shield strike (a prioris possibilite de reussite proche des 100% même sans conc). Le cleric vois ses 2 gros sort de soin passer lvl9 a haut lvl, et ses buffs prendre un coup de boost.
Et le titan lui a carrement un nouveau skill au lvl35 ou 41 selon la dual classe.


Bon, autant le dire tout de suite, ce n'est pas vraiment pour tout de suite chez nous... Déjà certain skill de la version coreenne ne fonctionnent pas comme dans le version US, ils ont déja subit quelques modifs. Le gameplay est aussi different (plus de 100% evasion entre autre) et ses skill on été aussi developé en tenant compte du gameplay de cette version.
Cela explique quelque bizarerie dans certain skill, comme le Concentration du RK qui passe lvl11 (actuellement au lvl5, il donne quasiment 100% de reussite sur tous les skills avec un % de reussite... donc l'interet d'aller au dela semble etrange...), en fait dans la version corenne Conc augmente aussi le hit rate...
D'ailleurs la recente mise à jour de le description des skills est plus proche de la façon de fonctionner des skills de la version coreenne que de la version US...

D'aprés les commentaires, ce serais l'archer qui gagnerais le plus en puissance de frappe.

En tout cas, va falloir prevoir pour les SP... Des skill 70 qui demandais deja 890sp pour le lvl5 passent au lvl 6 pour certaine classe, et meme 10 pour la witch...

il y a le niveau requis pour avoir l'extension, et le nom du skill possible a ce lvl, je vous laisse rever un peut :

Highlander
lvl 35 - focus mastery lvl 6
lvl 41 - toughness lvl 1
lvl 47 - cannon spike lvl 6
lvl 53 - focus mastery lvl 7
lvl 56 - toughness lvl 2
lvl 58 - axe matery lvl 6
lvl 63 - focus mastery lvl 8
lvl 66 - toughness lvl 3
lvl 68 - adrenaline mastery lvl 6
lvl 72 - focus mastery lvl 9
lvl 74 - fatal blow lvl 6
lvl 76 - toughness lvl 4
lvl 78 - double movement lvl 6
lvl 80 - defend lvl 6
lvl 82 - weapon reject lvl 6
lvl 84 - focus mastery lvl 10
lvl 86 - toughness lvl 5
lvl 88 - axe mastery lvl 7
lvl 90 - Hyde Regen lvl 6
lvl 92 - focus mastery lvl 11
lvl 94 - toughness lvl 6
lvl 96 - axe mastery lvl 8
lvl 98 - axe crasher lvl 6
lvl 100 - focus mastery lvl 12

Warmaster
lvl 35 - toughness lvl 1
lvl 41 - focus mastery lvl 6
lvl 47 - battle roar lvl 6
lvl 53 - toughness lvl 2
lvl 56 - focus mastery lvl 7
lvl 58 - smart lvl 6
lvl 63 - toughness lvl 3
lvl 66 - focus mastery lvl 8
lvl 68 - adrenaline mastery lvl 6
lvl 72 - toughness lvl 4
lvl 74 - health mastery lvl 6
lvl 76 - focus mastery lvl 9
lvl 78 - defend lvl 6
lvl 80 - bellow lvl 6
lvl 82 - health mastery lvl 7
lvl 84 - toughness lvl 5
lvl 86 - focus mastery lvl 10
lvl 88 - fire command lvl 6
lvl 90 - Magical Counterforcelvl 6
lvl 92 - toughness lvl 6
lvl 94 - focus mastery lvl 11
lvl 96 - health mastery lvl 8
lvl 98 - Damage Feedback lvl 6
lvl 100 - toughness lvl 7

Royal knight
lvl 35 - concentration lvl 6
lvl 41 - Uncanny Movement lvl 6
lvl 47 - two weapon fighting lvl 6
lvl 53 - concentration lvl 7
lvl 56 - vitality control lvl 6
lvl 58 - double bash lvl 6
lvl 63 - concentration lvl 8
lvl 66 - upgrade mana lvl 6
lvl 68 - triple bash lvl 6
lvl 72 - concentration lvl 9
lvl 74 - Deep Wound Training lvl 6
lvl 76 - double bash lvl 7
lvl 78 - two hand control lvl 6
lvl 80 - upgrade mana lvl 7
lvl 82 - triple bash lvl 7
lvl 84 - concentration lvl 10
lvl 86 - divine soul lvl 6
lvl 88 - improved resist lvl 6
lvl 90 - two hand control lvl 7
lvl 92 - concentration lvl 11
lvl 94 - Deep Wound Training lvl 7
lvl 96 - improved resist lvl 7
lvl 98 - dash lvl 6
lvl 100 - Deep Wound Training lvl 8

Temple Knight
lvl 35 - Canid Fencing lvl 6
lvl 41 - shield stun lvl 6
lvl 47 - Wall of Belief lvl 6
lvl 53 - armor break lvl 6
lvl 56 - vitality control lvl 6
lvl 58 - anti magic lvl 6
lvl 63 - weapon break lvl 6
lvl 66 - protection lvl 6
lvl 68 - wall of belief lvl 7
lvl 72 - mana break lvl 6
lvl 74 - improved resist lvl 6
lvl 76 - protection lvl 7
lvl 78 - armor break lvl 7
lvl 80 - weapon break lvl 7
lvl 82 - mana break lvl 7
lvl 84 - Wall of Belief lvl 8
lvl 86 - protection lvl 8
lvl 88 - armor break lvl 8
lvl 90 - weapon break lvl 8
lvl 92 - man break lvl 8
lvl 94 - temple offesnse lvl 6
lvl 96 - protection lvl 9
lvl 98 - provoke lvl 6
lvl 100 - Wall of Belief lvl 9

Specialist
lvl 35 - wind cutter lvl 6
lvl 41 - stone skin lvl 6
lvl 47 - vital mastery lvl 6
lvl 53 - ice spike lvl 6
lvl 56 - lightening shock lvl 6
lvl 58 - Earthsea Enforcement lvl 6
lvl 63 - ice spike lvl 7
lvl 66 - lightening shock lvl 7
lvl 68 - Enforce Firewind lvl 6
lvl 72 - stone skin lvl 7
lvl 74 - earthquake lvl 6
lvl 76 - sonoba break lvl 6
lvl 78 - inferno volt lvl 6
lvl 80 - sudden Dente lvl 6
lvl 82 - stone skin lvl 8
lvl 84 - earthquake lvl 7
lvl 86 - sonoba break lvl 7
lvl 88 - inferno volt lvl 7
lvl 90 - Earthsea Enforcement lvl 7
lvl 92 - sudden attack lvl 6
lvl 94 - sudden Dente lvl 7
lvl 96 - stone skin lvl 9
lvl 98 - sudden attack lvl 7
lvl 100 - Enforce Firewind lvl 7


Elementalist
lvl 35 - wind cutter lvl 6
lvl 41 - stone skin lvl 6
lvl 47 - vital mastery lvl 6
lvl 53 - vital conversion lvl 6
lvl 56 - spirit haste lvl 6
lvl 58 - chain lightening lvl 6
lvl 63 - vital conversion lvl 7
lvl 66 - spirit haste lvl 7
lvl 68 - chain lightening lvl 7
lvl 72 - stone skin lvl 7
lvl 74 - Summon High Earth Elemental, Summon High Fire Elemental lvl 6
lvl 76 - spirit haste lvl 7
lvl 78 - Summon High Water Elemental, High Wind Elemental lvl 6
lvl 80 - mental spirit lvl 6
lvl 82 - stone skin lvl 8
lvl 84 - earth, fire lvl 7
lvl 86 - spirit haste lvl 8
lvl 88 - water, wind lvl 7
lvl 90 - Sudden Evolution lvl 6
lvl 92 - mental spirit lvl 7
lvl 94 - spirit haste lvl 9
lvl 96 - earth, fire lvl 8
lvl 98 - mana screen lvl 6
lvl 100 - water wind lvl 8

Assasin
lvl 35 - Coup de Gras lvl 6
lvl 41 - mental defense lvl 6
lvl 47 - detect weakness lvl 6
lvl 53 - mind training lvl 6
lvl 56 - double strike lvl 6
lvl 58 - hyde step lvl 6
lvl 63 - mind training lvl 7
lvl 66 - double strike lvl 7
lvl 68 - hyde step lvl 7
lvl 72 - Coup de Gras lvl 7
lvl 74 - mental defense lvl 7
lvl 76 - detect weakness lvl 7
lvl 78 - double strike lvl 8
lvl 80 - power training lvl 6
lvl 82 - Coup de Gras lvl 8
lvl 84 - mental defense lvl 8
lvl 86 - detect weakness lvl 8
lvl 88 - double strike lvl 9
lvl 90 - speed step lvl 3
lvl 92 - Coup de Gras lvl 9
lvl 94 - mental defense lvl 9
lvl 96 - detect weakness lvl 9
lvl 98 - target free lvl 6
lvl 100 - double strike lvl 10

Ranger
lvl 35 - Line Force lvl 6
lvl 41 - mental defense lvl 6
lvl 47 - detect weakness lvl 6
lvl 53 - mind training lvl 6
lvl 56 - piercing lvl 6
lvl 58 - hyde shot lvl 6
lvl 63 - mind training lvl 7
lvl 66 - piercing lvl 7
lvl 68 - hyde shot lvl 7
lvl 72 - line force lvl 7
lvl 74 - mental defense lvl 7
lvl 76 - detect weakness lvl 7
lvl 78 - piercing lvl 8
lvl 80 - critical increase lvl 6
lvl 82 - line force lvl 8
lvl 84 - mental defense lvl 8
lvl 86 - detect weakness lvl 8
lvl 88 - piercing lvl 9
lvl 90 - Fadeil Attack lvl 6
lvl 92 - line force lvl 9
lvl 94 - mental defense lvl 9
lvl 96 - detect weakness lvl 9
lvl 98 - shooting control lvl 6
lvl 100 - piercing lvl 10


Archer
lvl 35 - Rise Focus lvl 6
lvl 41 - Deadly Shot lvl 6
lvl 47 - Vital Spot Blow lvl 6
lvl 53 - Arrow of Silence lvl 6
lvl 56 - slow shot lvl 6
lvl 58 - Poison Arrow lvl 6
lvl 63 - arrow of silence lvl 7
lvl 66 - slow shot lvl 7
lvl 68 - poison arrow lvl 7
lvl 72 - rise focus lvl 7
lvl 74 - deadly shot lvl 7
lvl 76 - vital spot blow lvl 7
lvl 78 - Survival Training lvl 6
lvl 80 - Enchant Arrow lvl 6
lvl 82 - rise focus lvl 8
lvl 84 - deadly shot lvl 8
lvl 86 - vital spot blow lvl 8
lvl 88 - survival training lvl 7
lvl 90 - force arrow lvl 6
lvl 92 - rise focus lvl 9
lvl 94 - deadly shot lvl 9
lvl 96 - vital spot blow lvl 9
lvl 98 - multi binding shot lvl 6
lvl 100 - survival training lvl 8

Cleric
lvl 35 - Arcane Knowledge lvl 6
lvl 41 - Rise Mana lvl 6
lvl 47 - mana shield lvl 6
lvl 53 - party heal lvl 6
lvl 56 - fast heal lvl 6
lvl 58 - greater heal lvl 6
lvl 63 - party heal lvl 7
lvl 66 - fast heal lvl 7
lvl 68 - greater heal lvl 7
lvl 72 - Encourage lvl 6
lvl 74 - charm lvl 6
lvl 76 - party heal lvl 8
lvl 78 - fast heal lvl 8
lvl 80 - Magic Research lvl 6
lvl 82 - greater heal lvl 8
lvl 84 - encourage lvl 7
lvl 86 - charm lvl 7
lvl 88 - party heal lvl 9
lvl 90 - Cure Resource lvl 6
lvl 92 - fast heal lvl 9
lvl 94 - greater heal lvl 9
lvl 96 - cure poison lvl 6
lvl 98 - Mark of Despair lvl 6
lvl 100 - encourage lvl 8

Wizard
lvl 35 -Secret Study lvl 6
lvl 41 - transformation lvl 6
lvl 47 - Mage Armor lvl 6
lvl 53 - Flame Field lvl 6
lvl 56 - fear lvl 6
lvl 58 - freeze arrow lvl 6
lvl 63 - flame field lvl 7
lvl 66 - fear lvl 7
lvl 68 - freeze arrow lvl 7
lvl 72 - secret study lvl 7
lvl 74 - transformation lvl 7
lvl 76 - mage armor lvl 7
lvl 78 - flame field lvl 8
lvl 80 - fear lvl 8
lvl 82 - freeze arrow lvl 8
lvl 84 - staff mastery lvl 6
lvl 86 - flame field lvl 9
lvl 88 - fear lvl 9
lvl 90 - mana flow lvl 6
lvl 92 - freeze arrow lvl 9
lvl 94 - staff mastery lvl 7
lvl 96 - flame field lvl 10
lvl 98 - chaos nova lvl 6
lvl 100 - freeze arrow lvl 10

Witch
lvl 35 - secret study lvl 6
lvl 41 - transformation lvl 6
lvl 47 - haste lvl 3
lvl 53 - hp drain lvl 6
lvl 56 - stone lvl 6
lvl 58 - stat poll lvl 6
lvl 63 - hp drain lvl 7
lvl 66 - stne lvl 7
lvl 68 - stat poll lvl 7
lvl 72 - secret study lvl 7
lvl 74 - transformation lvl 7
lvl 76 - haste lvl 4
lvl 78 - hp drain lvl 8
lvl 80 - stone lvl 8
lvl 82 - stat poll lvl 8
lvl 84 - Mental Preserve lvl 6
lvl 86 - hp drain lvl 9
lvl 88 - stone lvl 9
lvl 90 - support magic lvl 6
lvl 92 - stat poll lvl 9
lvl 94 - mental preserve lvl 7
lvl 96 - hp drain lvl 10
lvl 98 - fog of sleep lvl 10
lvl 100 - stat poll lvl 10


Dernière édition par Rincevent le Ven 16 Mai - 1:58, édité 1 fois
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gedryg
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Jeu 15 Mai - 18:31

Je vois que mon projet de rez lvl 10 (un lvl te permettant de récupérer davantage d'xp qu'avant ta mort) n'a pas été entendu ... jocolor
Mais bon, pas rancunier, j'accepte les autres modifications king , merci Rince pour ce post magnifique !
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Jeu 22 Mai - 13:23

Ca y'est, apres le faut depart la semaine derniere, les coréen ont eu leur patch avec le systeme d'extension des skills :

La realease traduite par google :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Flastchaos.barunsongames.com%2FNews%2Fupdate_view.asp%3Fbi%3D3589&sl=ko&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8


encore une fois pour comprendre, faut se lever tot... Gogle traduit le coreen e, anglais, puis de l'anglais en francais, ce qui donne pour le skill "armor break" par exemple un truc du genre "frein armor"...

la meme page tradutie en Anglais :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Flastchaos.barunsongames.com%2FNews%2Fupdate_view.asp%3Fbi%3D3589&sl=ko&tl=en&hl=fr&ie=UTF-8
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Lacusto
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Lun 26 Mai - 21:39

Pas de terra spear lvl 10 ... c'est etonnant Wink
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Mar 27 Mai - 10:52

He non, toujours lvl5 :-)

Mais bon, l'arsenal de la Wizard est dèja bien renforcé comme ça... Freeze arrow passe lvl10 (bon au lvl100 aussi...), et 2 skill a aire d'effet sont boostés, déja chaos nova, et un flame field lvl10...

Dans la tower, on est souvent cerné par un tas de monstre agro, et chaos nova fait meirveille, quand un monstre meurt, ceux autour sont déjà salement entamé... Et la avec un flamefield lvl10 par dessus...

D'ailleurs j'aimerais bien un jour qu'il corrige le bug des Knight et Titan, pour que leurs coups et skills standard touchent bien plusieurs mob, et pas qu'un seul... pour l'instant ca ne marche que dans les personnals dungeons... Alors qu'au debut de LC le truc de tenir compte de la longueur de l'arme dans ce que l'on touche, c'etait dans les arguments "commercial" d'Aeria...


Sinon Les exams se passent bien Lac ? Je suppose que c'est pour cela qu'on te vois plus en ce moment ?
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Mar 27 Mai - 11:40

En regardant bien les skills, on voit aussi que ceux-ci ont été pensé pour un gameplay bien différent du notre...

Par exemple :

Le royal knight va avoir concentration lvl11... Dans notre gameplay actuel, ca serais totalement inutile... au lvl5, les skill avec un % de reussite (shiel strike, dash, fear, snare, sonoba, jail of water, silence arrow,etc..) fontionnent déjà quasiment tous a 100% si on est sous conc lvl5... Sauf que dans la version coréenne, le Hit rate physique augmente aussi l'attaque des combatant a dégat physique, comme ca le fait actuellement chez nous pour les attaque magique. Et que aussi dans leur version Concentration augmente le hit rate lors de l'utilisation de skill...

Le temple knight lui, gagne un shield strike lvl6 au lvl41... avec un taux de reussite proche de 100% et une durée de 15 secondes (actuellement c'est 10s au lvl10). Donc 2 Temple knight peuvent tenir un mob stunné a 100% comme 2 rogue, mais en plus sans avoir besoin de Conc... Et le royal knight lui ne peut plus utiliser shield strike sans shield...
Ensuite, tojoujours pour le temple knight, on vois le skill weapon break passer au lvl 8... Dans notre version, aucun interet, au lvl92, normelement aucun mob a attaque physique ne nous touche, aucun interet de reduire son attaque donc... Sauf que dans la version correenne, on ne peut plus avoir 100% evasion, donc si on se fait encore toucher...

Cela explique aussi, la forte montée en puissance des skill de healing du cleric. Et le "Cure poison" lvl6 du cleric laisse aussi presager quelques skill s désagréable chez les monstres de la future 5eme map :-), les rogues ne gangant pas d'extension de leur poison, la seule raison d'augmenter Cure poison, c'est que c'est des monstres qui auront le skill...

La witch devient trés interessante... haste lvl 4, stat poll lvl10 fog of sleep lvl10 (ca doit durer vraiment longtemp)... Stone lvl9...
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Jeu 12 Juin - 11:10

Le site coreen a été mis a jour avec les sp demandé, la consomation en mp et les chiffre pour les effets :

sur la page du milieur il y a 3 onglet correspondant aux skills pour la single classe (avant 31), et les 2 dual class.

C'est en coreen, mais vous reconaitrez facilement les icones des skills :

Titan:
http://lastchaos.barunsongames.com/Introduction/character_skill.asp?ccode=C1

Knight :
http://lastchaos.barunsongames.com/Introduction/character_skill.asp?ccode=C2

Mage :
http://lastchaos.barunsongames.com/Introduction/character_skill.asp?ccode=C3

Rogue :
http://lastchaos.barunsongames.com/Introduction/character_skill.asp?ccode=C4

Healer :
http://lastchaos.barunsongames.com/Introduction/character_skill.asp?ccode=C5

Sorcerer :
http://lastchaos.barunsongames.com/Introduction/character_skill.asp?ccode=C6


Donc dans les 9000-10000sp supplementaire à farmer... plus que ce ui est demander pour maxer tous nos skills actuellement au lvl70...

Y a plus qu'a esperer que la 5eme map contiendra des mobs qui donnent beaucoup de sxp...

Eit j'ai fait le calcul pour Wizard et Archer, ca demande beaucoup plus que pour un RK...

Wizard 13538sp pour tout maxer ces nouveaux skills
Archer 13175sp...

Mais a prioris c'est aussi en fonction de la vitesse de kill. Les Wizards et les archer etant les classe avec le plus de skill d'attaque, c'est aussi eux qui tuent le plus vite (Et oui, les RK ont un coup qui fait d'enorme domage, mais entr 2 coups, ben on attends le cool down...)
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Lun 16 Juin - 16:17

Bon, est bien il est question que ces nouveaux skills voient le jour cet été dans la version US...
Il ne seront pas exactement comme décrit dans les pages que j'ai mis en liens, la consommation en MP notamment ne devrais pas être la même (et peut etre même les sp requis...).

Un peut étrange qu'ils planifient ça aussi vite étant donné qu'il y a beaucoup d'autre chose venant de la version coréenne que l'on a pas encore...

Bref va falloir sp plus tot que prevu...
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Lun 16 Juin - 17:09

Rincevent a écrit:
Bon, est bien il est question que ces nouveaux skills voient le jour cet été dans la version US...
Il ne seront pas exactement comme décrit dans les pages que j'ai mis en liens, la consommation en MP notamment ne devrais pas être la même (et peut etre même les sp requis...).

Un peut étrange qu'ils planifient ça aussi vite étant donné qu'il y a beaucoup d'autre chose venant de la version coréenne que l'on a pas encore...

Bref va falloir sp plus tot que prevu...

Cool quand même, surtout s'ils laissent le 100% eva.
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   Jeu 19 Juin - 14:17

Un truc que j'ai appris récément...

Quand les joueurs de la version Coréenne on eu l'extension, ils ont adoré.
Par contre sur les forums de la version US, en voyant le nombre de sp demandé, tous les joueurs 70 et + ralent, disant que c'est beaucoup trop de SP, que ca sera impossible d'avoir ces skills, qu'il faudra recommencer un perso etc. etc.

Bon, ben en fait, pourquoi les réactions divergent autant entre les 2 versions ???

Simple : Il n'y a pas de XP booster dans l'Item mall de la version Coréenne...

Version US pour leveler le plus rapidement possible : Combat party sur des boss, et on power lvl 1 joueurs qui aura mis Iris et Xp booster, celui ci recall toutes la party avant de finir le mob-> il recolte une exp monstrueuse sur 1 seul kill

Version Coréenne pour leveler le plus rapidement possible : Combat party et plat iris sur des monstres relativement rapide a tuer (donc pas les boss), pas d'actuce au recall, juste du nettoyage de zamara-sheid weaver-mimic crod et des mobs de la tombe-> on up moins vite que dans la version US (et d'autre version aussi d'ailleurs) mais par contre, on se blinde aussi en sp...

Cela explique pourquoi, bien que la version coréenne soit la plus ancienne, il y a trés peut de lvl100 et + par rapport a d'autre version (record de lvl100+ dans la version japonaise, ils ont même des lvl120+...).

D'ailleur, les joueurs qui etaient dans notre version lvl90 avant l'appartition des xp booster, sont aussi blindé de SP : Le knight de morandir a déjà tous les sp suffisant... Lilimarlene doit en avoir pas mal aussi (Elle étais lvl88 avant l'ouverture de la tower l'année derniere...).


Et puis petite info sur les classes qui Roxe bien actuellement sur la version coréenne (donc aprés un gros tas de patch, evasion, hit rate, skills, etc.) : Le Royal Knight reprends sa place de meilleure classe en solo et PvE, L'archer s'en sort aussi pas trop mal malgrés une défense faiblarde.
En PvP, la witch domine tout le monde de trés loin.
En party, les groupes de Wizard accompagné d'un cleric et d'une witch font le menage trés correctement.
La wizard en solo PvE par contre à trés sérieusement régressé, le cool down de ses skill a été fortement augmenté, ses domages diminué, et ses skills avec AoE denenu dangeureux a utiliser avec l'évasion 100% impossible... et ce n'est qu'en party avec un cleric et une witch qu'elle peut retrouver son plein potentiel.

D'une maniere generale tout est fait dans cette version pour favoriser le jeux en party.
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MessageSujet: Re: Skill level extension...   

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