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 Derniere grosse mise à jours avec l'extension

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Rincevent
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MessageSujet: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Sam 2 Mar - 21:01

Bon, ca date déjà d'il y a 2 semaines (tous les jeux blizzard ont d'ailleurs éé bloqué et mis à jour assez longtemps car de nouvelle fonctionnalité ont été ajouté sur battlenet)

Cette mise a jour prépare donc l'arrivé de la 1ere extension.

Au programme :

- Refonte complete de l'interface graphique et de l’ergonomie : 2 clic maxi pour n'importe quel fonction importante, plein de nouvelles option de partage de replay, replay en visu a plusieurs, et une tonne d'autre truc trop long a détailler...
- Ajout des clans (espèce de guilde) avec leur propre canal de discution Bnet. Esperons que ca arrive enfin sur D3 aussi...
- Refonte de l'intelligence artificielle : quand vous jouez contre l'ordi, il ne joue plus comme avant, et si vous jouez en groupe ave des groupe géré par l'ordi, vous pouvez lui indiquez sur quelle type de strategie vous allez vous organisez (Rush, mass defence etc.), il s'adaptera. Et lors des ordres sequentiel, l'unité sorganisera pour les suivre de façon plus rapide.

La note de patch en détail :


Citation :
Notes de mise à jour de StarCraft II
Mise à jour 2.0.4 de StarCraft II: Wings of Liberty Patch

La mise à jour 2.0.4 de StarCraft II: Wings of Liberty est disponible ! Elle apporte de nombreux nouveaux systèmes et améliorations à Wings of Liberty tout en préparant l’arrivée de l’extension Heart of the Swarm le 12 mars. Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour complètes.

GÉNÉRAL

Nouveaux écrans de menu
La disposition, les graphismes et le style de l’interface ont subi une refonte complète.
Avec la nouvelle interface, les joueurs sont désormais à un clic de n’importe quel menu important.
De nombreux menus et modes de jeux superflus ont été supprimés.
Plus de détails à ce sujet dans notre article sur l’interface de Heart of the Swarm.
Clans et clubs
Tous les joueurs peuvent maintenant créer ou rejoindre un clan et profiter de son canal de discussion privé, poster des annonces sur la vie du clan, et plus encore. La balise du clan apparaît devant le nom de chacun de ses membres.
Les clubs sont destinés aux joueurs qui souhaitent se rassembler en grand nombre et de manière plus informelle autour de centres d’intérêt communs. Il est possible de rejoindre de nombreux différents clubs.
Les joueurs qui ont déjà utilisé leur changement de nom gratuit en recevront un supplémentaire.
Consultez le blog de StarCraft pour plus d’informations sur les clans et clubs, ainsi que notre vidéo sur les fonctionnalités sociales.
Nouvelles options pour les parties enregistrées
Voir avec d’autres : les joueurs peuvent revoir à plusieurs une partie enregistrée.
Prendre les commandes : les joueurs qui revoient une partie ensemble peuvent aussi « prendre les commandes » de l’action et contrôler l’armée de leur choix.
Reprendre une partie : les joueurs peuvent maintenant reprendre une partie interrompue prématurément par une déconnexion, un problème technique ou autres causes anormales.
Plus de détails à ce sujet dans notre article sur les fonctionnalités pour voir et reprendre une partie dans Heart of the Swarm.
Amélioration de l’écran des scores et des statistiques
L’onglet performance donne maintenant des statistiques comme la quantité moyenne de ressources non dépensées, le temps passé au maximum de ravitaillement, le nombre d’ouvriers créés, et APM (nombre d’actions par minute).
De nouveaux boutons permettent aux joueurs de rejouer ou revoir en solo une partie à peine terminée directement depuis l’écran des scores.
Ajout de pages de statistiques par race et carte dans la partie classements du profil personnel :
Race : suit le nombre de parties jouées et les taux de victoire/défaite pour chaque race.
Carte : suit le nombre de parties jouées et les taux de victoire/défaite sur chaque carte du classement.
Le profil personnel recense maintenant toutes les victoires et défaites dans toutes les ligues.
Connexion internationale et choix de la langue
Les joueurs pourront bientôt choisir de joueur sur les serveurs de n’importe quelle région.
La connexion internationale sera activée dans les semaines à venir. Vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet.
Les joueurs peuvent désormais choisir leur langue parmi plusieurs pour StarCraft II.
Ajout d’options de langue pour les dialogues et vidéos dans le menu des options.
Ajout d’options de langue pour le texte dans le menu des options.
Nouvelles options pour le système de recherche de matchs
Trois options sont ajoutées à l’écran des matchs pour aider les nouveaux joueurs à passer plus progressivement du solo au multijoueur.
Le mode entraînement permet aux joueurs de progresser des bases du jeu à de grands défis.
Le mode contre l’IA est une refonte de l’ancien mode coopératif contre l’IA de Wings of Liberty.
Les joueurs peuvent désormais utiliser le système de recherche de matchs pour défier une IA, avec évolution de la difficulté.
La nouvelle IA des matchs s’aligne maintenant sur un large éventail de niveaux et styles de jeu.
Les parties sans classement permettent aux joueurs d’utiliser la recherche de matchs pour trouver des parties contre d’autres joueurs sans la pression du classement.
Plus de détails sur ces nouvelles options dans notre vidéo sur les manières de jouer.
Nouvelles améliorations de l'IA
L’expérience de jeu avec l’IA est fortement améliorée.
Dans une partie personnalisée, les joueurs peuvent maintenant faire suivre un ordre de construction précis à l’IA : ruée totale, attaque minutée, flotte aérienne, et autres.
L’IA donnera désormais certaines informations clés à ses alliés : quand elle explore, attaque, crée une nouvelle base ou bat en retraite.
Des améliorations supplémentaires seront apportées à l'IA de Heart of the Swarm, notamment la possibilité de donner des ordres précis à des alliés IA.
Joueurs proches
L’option Joueurs proches recense les joueurs présents sur votre réseau local et vous permet de les trouver et de discuter, devenir ami et jouer avec eux plus facilement.
Cette option peut être désactivée dans le menu social des options.
Options de confidentialité
Pas d’ordre de construction : choisir cette option dans le salon d’une partie personnalisée empêche l’affichage de l’ordre de construction sur l’écran des scores.
Pas d’historique des parties : choisir cette option empêche la partie d’être affichée dans l’historique des parties du joueur.
Une nouvelle option du menu son permet d’activer des sons supplémentaires pour les groupes d’unités qui effectuent les mêmes actions, par exemple les marines ou méchas en marche, et autres.
L’aide a été révisée et mise à jour.
INTERFACE UTILISATEUR

Améliorations de l’interface en jeu
De nouvelles icônes sont ajoutées pour la confirmation des trajectoires et cibles.
Les boutons du menu et de l’aide sont maintenant situés au-dessus du panneau de commande, à côté du bouton social.
Les menus des hauts faits et des messages reçus sont maintenant accessibles dans le menu principal.
Un nouveau bouton permettant de sélectionner les unités de l’armée est ajouté près de ceux des ouvriers inactifs et de toutes les portes de transfert. Ils sont maintenant regroupés au-dessus de la mini-carte.
Les graphismes des graffs ont été rénovés pour plus de clarté et de visibilité.
De nouvelles séquences de victoire sont diffusées lorsqu’un joueur gagne la partie.
Ajout de réglages pour les barres d’état d’unités dans la partie jeu des options :
Ciblage : montre les unités alliées quand une capacité bénéfique est ciblée et les unités ennemies quand c’est une capacité nuisible.
Endommagées : affiche seulement les barres des unités qui ne sont pas à leur maximum de vie, d’énergie ou de bouclier.
Ajout de nouvelles options d’interface pour aider les nouveaux joueurs avec divers aspects du jeu, dans le menu des contrôles.
Barres d’état aux couleurs de l’équipe : affiche les barres d’état avec les couleurs d’équipe.
Toujours afficher le statut des ouvriers : affiche le nombre actuel et idéal d’ouvriers sur les geysers de vespène exploitables et bâtiments principaux.
Panneau de commande simplifié : affiche une version plus simple du panneau de commande.
Afficher l’indicateur de l’ordre en cours : affiche un indicateur sur le terrain quand des unités reçoivent un ordre de déplacement ou d’attaque.
Sélectionner toutes les larves : cliquer sur une larve sélectionne toutes les larves liées à la même couveuse.
Autoriser la sélection d’unités ennemies : permet de sélectionner des unités qu’on ne peut pas contrôler, comme les unités neutres ou ennemies.
Le nombre maximum de joueurs dans un groupe est augmenté à 16.
Les cartes qui apparaissent dans la section parties personnalisées disposent maintenant toutes des pages d’informations de partie fournies pour les jeux de l’Arcade avec la 1.5.0 (Présentation, Comment jouer, Notes de mise à jour, Avis).
De nouveaux boutons « Copier le lien » ont été ajoutés, permettant de copier automatiquement certaines adresses dans le presse-papier pour les partager avec d’autres sous forme de liens cliquables en discussion ou sur Internet. Cliquer sur ces liens renvoie sur la page en jeu.
Améliorations du mode observateur.
Panneau de scores
Ajout de deux nouveaux onglets :
Bâtiments (raccourci T) : montre les bâtiments de chaque joueur.
Améliorations (raccourci G) : montre les améliorations recherchées par chaque joueur.
Cliquer sur une icône dans l’onglet Unités/Bâtiments/Production centre maintenant la caméra sur l’unité. Cliquer plusieurs fois permet de naviguer parmi les unités du même type.
Mini-carte
Les unités attaquées clignotent maintenant en blanc pour les observateurs.
Les attaques nucléaires et canaux de Nydus créent maintenant des signaux sur la minicarte pour les observateurs qui affichent tous les joueurs.
Basculement sur le côté du mode contre (raccourci CTRL+X)
Ajout d’un raccourci qui fait basculer le côté duquel les joueurs apparaissent dans l’interface d’observateur en mode 1c1.
Interface d’observateur personnalisable
L’interface de SC2 est ouverte aux mods, ce qui permet aux commentateurs et observateurs de suivre les parties avec une interface personnalisée. Les producteurs ont de nouveaux outils pour créer des retransmissions encore plus épiques.
Plus de détails sur cette fonctionnalité dans cette discussion du forum Interface (en anglais).
Les joueurs qui bloquent les communications avec d’autres ne peuvent plus contacter ceux qu’ils bloquent.
ÉDITEUR

Général
Ajout d’une fenêtre d’informations de préchargement pour définir les données de jeu, ressources et banques à précharger. Elle est accessible dans les menus Carte/Mod de tous les modules.
Ajout de préférences de couleurs pour l’aperçu de texte.
La page Info Arcade est renomée Info Battle.net et est disponible également pour les cartes qui ne sont pas sur l’Arcade.
Nouveaux fichiers SC2Interface :
Les mods peuvent maintenant aussi être enregistrés sous forme de fichiers SC2Interface s’ils ne contiennent aucune donnée modifiant le déroulement du jeu.
La nature jeu ou interface d’un mod est précisée dans la fenêtre Mod > Statut.
Ajout de commandes Exporter les régions et Importer les régions dans le sous-menu Carte/Mod > Régions. Elles peuvent être utilisées pour exporter ou importer des textes traduits depuis ou vers des fichiers textes.
La fenêtre dépendance affiche maintenant l’ensemble de la chaîne de dépendances des dépendances appelées. La vérification et la validation des références de dépendance prennent maintenant en compte l’ensemble de la chaîne dans tous les cas.
La fenêtre dépendance affiche maintenant une alerte quand un mod multi est utilisé en conjonction avec un mod campagne. Ces deux types sont conçus pour être mutuellement exclusifs et leur combinaison peut créer de nombreux problèmes en jeu.
Ajout de préférences de taille pour les boutons de la barre d’outils.
Module IA
Une fenêtre de graphique de vague d’attaque est disponible dans le menu Données, pour visualiser l’évolution dans le temps du rapport coût/ravitaillement d’une vague d’attaque.
Module Scènes de transition
Ajout de cadres pour les scènes de transition. Il s’agit de fenêtres dans lesquelles vous pouvez afficher une scène de transition.
Nouvelles propriétés :
Élément d’animation :
Alignées à droite : les animations peuvent maintenant spécifier qu’elles se terminent toujours à la fin du bloc.
Poids : la valeur de mélange pour ce bloc d’animation.
Nœud directeur :
Réverb : le niveau de réverbération pour la diffusion d’une scène de transition.
Auto-destruction à la fin : s’il est désactivé, la scène de transition ne sera pas détruite après sa conclusion, mais restera figée sur sa dernière image.
Nœud de son :
Non chercheur : s’il est activé, empêche la modification du compteur de son en cas de saut du compteur de temps.
Mixage haut-parleurs : vous pouvez maintenant définir et modifier les valeurs de mixage des haut-parleurs.
Nœud de fondu :
Priorité : permet de spécifier le niveau de priorité d’un fondu quand plusieurs scènes tentent de le contrôler.
Le terrain est maintenant automatiquement importé lors du lancement du module Scènes de transition.
Les nœuds de lumière actifs cherchent maintenant une lumière ayant le suffixe « _Basse » si les réglages graphiques sont sur Moyens ou Bas.
Ajout de nouvelles icônes pour tous les types de nœuds !
Ajout d’un mode « Le temps suit les éditions » dans le menu édition qui permet au curseur de la ligne de temps de toujours suivre le bloc en cours d’édition.
Améliorations du son :
Ajout de nœuds de groupes de sons : ces nœuds se comportent comme des répertoires. On peut y ajouter des nœuds de sons puis définir des propriétés communes à l’ensemble des sons du groupe.
Les propriétés de volume et de tonalité sont désormais traitées comme des multiplicateurs et plus comme des valeurs absolues.
Définir l’index de son sur t-1 lui fait choisir une nouvelle variation à chaque diffusion.
Les sons finissent correctement en fondu à la fin de leur bloc.
Les sons peuvent maintenant spécifier les plans actifs.
Les changements de valeur qui représentent une différence inférieure à 0,1% ne créent plus de nouveau point clé en mode clé automatique.
Vous pouvez maintenant ajouter plusieurs filtres de scène de transition lorsque vous diffusez une scène.
Il est maintenant possible de lire les scènes de transition dans la section Vidéos.
Module Données
Ajout d’une fenêtre de navigation des données qui permet de visualiser la façon dont les objets sont liés entre eux.
Chaque onglet de l’éditeur de données garde désormais en mémoire son propre mode d’affichage.
Le panneau d’aperçu de modèle utilise désormais l’animation par défaut du modèle, ce qui facilite l’identification des effets.
Nouveaux types de données : troupeau, nœud de troupeau.
Les champs de type d’utilisateur qui définissent les liens utilisateurs peuvent facultativement spécifier un type d’utilisateur requis.
Ajout d’une commande Sélectionner dans la palette.
Ajout de l’utilisation de F2 pour renommer les objets.
« Afficher les valeurs avancées » est devenu « Afficher le label de champ basique ». Au lieu de cacher les champs avancés, il ajoute « (basique) » aux noms des champs de base et les place en haut du tri.
Les matrices de taille fixe sont maintenant éditées avec un contrôle pour chaque paramètre plutôt qu’en utilisant une interface à listes.
« Montrer les valeurs par défaut » devient « Classer les champs par source ». Au lieu de cacher les valeurs par défaut, il triera les valeurs dans l’ordre suivant : Document actif, Mod utilisateur, Mod Blizzard, Mod noyau.
Ajout d’infobulles de conseils sur les champs au menu déroulant pour les champs de type enum.
Les sous-champs de structure affichent maintenant correctement les infobulles de conseils de champs composites.
Ajout de nombreux conseils de champ pour les capacités, acteurs, effets et unités.
Gestionnaire d’aperçu
Ajout d’une commande Aller aux instances dans le menu contextuel pour passer des définitions de fonctions aux appels correspondants.
Ajout d’une option Afficher uniquement les liens globaux dans le menu Vue pour voir l’ensemble des éléments déclencheurs directement dans les liens Utilisé par.
Module Terrain
Ajout d’une forme de région en losange.
Ajout d’une option Sélection diagonale dans le menu Outils pour sélectionner les objets et le terrain sur le quadrillage diagonal.
Ajout d’une option permettant d’afficher le mucus normal/amélioré, dans Vue > Afficher le terrain > Afficher le mucus amélioré.
Les unités indiquées comme Initialement caché(es) utiliseront un effet de fondu alpha dans l’affichage de l’éditeur.
Les listes des objets existants de la palette incluent désormais un filtre et une colonne Groupe, et des menus contextuels pour Ajouter au groupe et Supprimer du groupe.
La palette d’eau inclut maintenant un pointeur de hauteur pour ajuster la hauteur du format d’eau actuel.
Les zones interdites au vol disposent maintenant de trois couleurs d’états : Normale (pas de chevauchement), Chevauchement (chevauchement de rayons durs), et Avertissement (chevauchement de rayons souples uniquement). Pour de meilleures performances dans les trajectoires, évitez l’état Avertissement.
Densité maximale de feuillage réduite à 2,0 par cellule. Toutes les valeurs plus élevées ont un impact important sur les performances du jeu.
Ajout de « Masquer l’occlusion de force » sur les bidules positionnés, qui les oblige à devenir transparents si des unités se trouvent derrière.
Module Déclencheurs
Ajout d’un bouton d’aperçu pour lancer les sons directement depuis la fenêtre de paramètres.
Une option Historique de navigation, incluant les commandes Suivant et Précédent, est maintenant disponible dans le sous-menu Vue > Historique.
Ajout d’une vue Explorateur pour afficher les éléments globaux référencés par l’élément actuellement sélectionné, disponible sous Vue > Afficher l’explorateur.
Ajout d’un affichage intelligent des groupes, qui n’ouvre un second groupe que si un élément est explicitement affiché par un double clic ou par une commande Voir la sélection. S’active dans Vue > Afficher les groupes.
Les bibliothèques définies dans le document actif sont maintenant affichées dans la liste des déclencheurs plutôt que dans celle des bibliothèques. La liste des bibliothèques ne contiendra plus que les bibliothèques de dépendances en lecture seule.
On peut maintenant faire glisser les éléments d’une bibliothèque à une autre. L’opération sera accompagnée d’une mise à jour de toutes les utilisations de ces éléments dans le document actif.
Ajout d’une option de vue permettant de définir la focalisation d’entrée par défaut dans les champs de recherche par rapport aux listes, disponible sous Vue > Voir les options > Focalisation par défaut dans les champs de recherche.
CORRECTIONS DE BUGS

Général
Correction d’un problème de plantage quand le jeu est lancé avec peu d’espace disque disponible.
Correction d’une erreur constatée parfois dans la file d’attente d’une partie après avoir subi une déconnexion lors de la partie précédente.
Il n’est plus possible de placer une tumeur muqueuse sur un dépôt de ravitaillement abaissé.
Correction d’un problème qui empêchait les zerglings, cafards et ultralisks de se déterrer automatiquement à proximité d’un Colosse.
Correction d’un problème qui empêchait les unités illusoires de jouer une animation de mort d’hallucination en mode Violence réduite.
Battle.net
Il n’est plus possible de voir des versions dupliquées du même jeu de l’Arcade dans le filtre déroulant Mieux notées.
Correction d’un problème d’affichage de la barre de défilement de la page des parties enregistrées.
Correction d’un problème d’affichage des notes de mise à jour d’un jeu de l’Arcade.
Les jeux de l’Arcade choisis via l’option Sympa... ou pas sont maintenant correctement recensés dans l’historique et dans Jouées récemment.
Cliquer sur Créer une partie dans le menu Solo contre IA pendant le téléchargement d’une carte ne rend plus le jeu incapable de charger une carte.
Correction d’un problème qui plaçait le statut d’un joueur sur Disponible quand on le passait de Absent à Occupé.
Correction de problèmes d’affichage lorsqu’on consultait les pages Info Arcade en étant en liste d’attente pour un match.
Correction d’un problème qui affichait parfois un nom de couleur à la place des boutons de sélection de race des files pour 3 contre l’IA.
Éditeur
Général
Les sauvegardes automatiques pour les documents enregistrés comme listes de composants sauvegardent maintenant correctement plusieurs fichiers.
La version didacticielle n’est plus modifiée à l’ajout ou à la suppression d’autres variantes de jeu.
Correction de divers problèmes de téléchargement des données de dépendance sur Battle.net à l’ouverture d’un document.
Correction de problèmes avec les réglages d’équipe dans les variantes de jeu pour les cartes accueillant un grand nombre de joueurs.
Correction d’un plantage de l’éditeur si le téléchargement de la nouvelle version du client n’était pas terminée.
Module Scène de transition
Corrections de plusieurs problèmes avec Annuler/Répéter.
Corrections de plusieurs problèmes avec les liens entre éléments.
Il est maintenant possible de placer des objets à zéro de hauteur si aucun terrain n’est visible.
Les acteurs à nœuds de conversation ne sont plus animés lorsqu’ils ne sont pas affichés, ce qui permet aux dialogues de se déclencher au bon moment.
Les éléments de lumière active ne modifient plus l’éclairage avec une image de retard.
Il est maintenant possible de relier les sauts de favoris.
Il n’est plus possible d’utiliser des caractères non-Ascii dans les noms de scènes de transition ou de favoris.
Il n’est plus possible de renommer la scène (Aperçu).
Les scènes comportant de très grands réseaux de liens devraient maintenant être chargées beaucoup plus rapidement.
Correction d’un bug qui poursuivait le rendu de modèles malgré le passage à une autre scène.
Modifier les valeurs de courbes devrait maintenant conserver les tangeantes personnalisées.
Afficher un aperçu à partie d’autres modules fera désormais revenir le module Scène de transitions à la scène (Aperçu).
Module Terrain
La visibilité des trajectoires peintes est désormais correctement liée à celle du calque trajectoire.
Les mesures de distance prennent désormais correctement les rampes en compte.
Module Déclencheurs
Élimination des temps de réponse excessifs lors de la modification des fonctions beaucoup utilisées dans le document.
Il est maintenant possible de déplacer ou coller des commentaires dans les cases de switch.
Les commandes de capacités qui utilisent les sous-types Toutes ou N’importe laquelle affichent désormais toutes les valeurs possibles pour les paramètres.
Les éléments déclencheurs des unités gèrent désormais correctement l’utilisation d’un élément de matrice pour le paramètre d’unité.
Les fonctions « dernière créée » renvoient maintenant une valeur vide si la dernière création a échoué, au lieu du résultat de la création précédente.
Les noms d’effets invalides ne sont plus traités comme « n’importe quel effet » dans les évènements.
Les conversations avec choix sont maintenant correctement rendues en jeu si le mode cinématique est activé.
Correction d’un plantage dû à un manque de mémoire qui pouvait survenir lors de l’ajout d’une région à elle-même via les déclencheurs.
Il est désormais possible de copier les déclencheurs d’une bibliothèque à une autre dans un même mod.
Module Données
Les orientations des capacités et armes acceptent désormais la valeur 360.
Mac
Général
Les flèches de ciblage s’affichent désormais correctement lorsque les shaders sont sur « bas ».
Correction d’un problème avec l’option Désactiver les raccourcis clavier du SE et le curseur de la souris.
Correction d’un problème de limitation des options de résolution avec Thunderbolt.
Éditeur
Les points peuvent maintenant être effacés dans l’éditeur de courbes.
Les clés de placement de l’éditeur de courbes sont maintenant créées correctement.
Les labels de texte ne sont plus coupés dans l’éditeur de courbes.
Correction d’un problème avec les sommets et primitives sur la barre d’état.
Correction d’un plantage qui survenait parfois lors de la publication d’une carte.
Correction d’un problème avec le réglage de matrices multi-dimensionnelles dans le module Déclencheurs.
Le curseur de la souris apparaît désormais dans la fenêtre de point de vue.
Correction d’un problème de chevauchement de la barre d’état sur le texte lors de l’utilisation des calques Régions ou Caméras dans le module Terrain.
Amélioration de la compatibilité avec le matériel Retina.
CMD + Tilde permet maintenant de naviguer entre les fenêtres de l’Éditeur.
RETOUR
Si votre expérience de jeu n’est pas satisfaisante, quittez le jeu et reprenez le téléchargement.
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PureMalt
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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Lun 11 Mar - 15:57

l extention est dispo se soir des 00H00 j'espere finir la campagne Wol avant. je crois qu il me reste 3 missions
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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Lun 11 Mar - 20:53

La derniere je l'ai recommencé je sais pas combien de fois avant d'y arriver (en mode normal)...
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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Lun 11 Mar - 21:35

c est vrais que la derniere est pas facile , mais en fesant que des bunker + banshee + 15 vcs des 2 coter en auto reparation ca passe,
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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Mar 12 Mar - 2:47

bon, 2H15 de campagne et 30 min de multi, en multi j'ai pas le temps de tester, je suis hors de la partie avant de pouvoirs sortir les bon truc. . .

et la campagne, un petit changement de gameplay



Dernière édition par PureMalt le Mer 13 Mar - 1:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Mar 12 Mar - 14:28

bon, j'ai lancé la maj ce matin a 8h, j'ai essayé de joué quand il avais atteinds le niveau "Jouable", mais c'était injouable, il chope tout sur le net...
il est optimal maintenant, reste encore 3%... presque 7h la MAJ complete...
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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Mer 13 Mar - 1:09

bon, bah.... finis....

on suppose l'hsitoire du prochain,

Hots je le trouve beaucoup plus facile que wol ... peut etre du a l entrainement.
de tres belle cinematique.

l histoire est moins bonne que la premiere

sc2 fait partie des meilleurs solo au quel j'ai pu y jouer


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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Jeu 14 Mar - 9:36

Oui, j'ai trouvé ça un peu trop facile aussi, dans WoL y a quelque mission ou j'ai vraiment du recomencer a cause d'echec, et la derniere j'ai refais plusieurs fosi avant de trovuer la bonne strat, ici dans l'extension jamais aucun echec, j'ai juste recommencé 1 fois une mission pour avoir un objectif secondaire que j'avais loupé parceque j'ai finis trop vite l'objectif principal...
Pire encore, une fois les hydralisque debloqué, Zergling + Hydralisk suffisent a terminer la plupart des mission (en difficulté normale en tout cas). Pour les zergling j'utilise l'evolution qui spawnent instantanément en 3 exemplaires + le pouvoir de Sarah qui fait respawner les morts gratuitement a la ruche toute les 15s.

Domage parceque je trouve les missions mieux faite que dans WoL : Déjà on se rapproche plus du concept de Wracraft 3 avec une ou plusieurs unité Heroique mais un peut plus poussé, certaine mission se rapprochent du DOTA avec des vagues d'unité qu'on ne controle pas.

En PvP, j'ai pas encore trop vu de différence sauf avec les zerg, avec les autre race j'ai pas le temps de sortir les nouvelles unités, j'ai juste vu ca en match contre l'AI, les nouvelles unité sont surtout avantgeuse pour les zerg et protoss je trouve.
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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   Jeu 14 Mar - 11:07

en multi , tu as un truc enorme avec les terran. c'est de faire une usine + spatioport tres rapidement et produire 1 ou 2 medivac 3 ou 5 araignee mine et comble les trou des medivac par des marines...

on relache tout ca dans la base ennemie, ca envoie du patee !


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MessageSujet: Re: Derniere grosse mise à jours avec l'extension   

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