Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Red/Blue Morality (PvP) System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:06

ok donc on perd le rouge partout
mais on gagne du bleu que dans un range specifique
Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:35

Non le rouge on le perd dans un range specifique aussi...C'est d'ailleurs le meme range que le bleu vu que c'est la meme chose qui augmente le bleu et diminue le rouge

Comme je te l'ai dit les commanders c'est des bestioles speciales qui ont toujours enlevé 10 pts de mal par mort, donc c'est ttjours actif maintenant. J'ai derougi un paquet de fois sur eux sur fr...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:59

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:56

Et voila, à dans 6 mois... ils font chier, ils savent pertinemment que les devs vont JAMAIS le corriger réellement... on peut au moins espérer d'autres fix dans les prochaines semaines, en attendant (genre les c1 qui trainent depuis un peu après que j'aie commencé US, soit plus d'un an, presque un an et dem...)

Citation :
Too many people voted for fixes to just take it down.

Fixes take time.

We are working on implementing fixes. I have seen your feedback and I am very appreciative. I wish this process was faster just as much as you do.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:29

A quoi bon faire un vote si c'est pour pas tenir compte du résultat?

A part essayer de calmer les esprits de ceux qui ralent sur ce systeme completement con en trouvant après une escuse bidon pour pas le sortir...

Quel interet d'augmenter énormément les dommages et la précision quand on a déja des +26 +27 et des acc forge... A part rendre les cartons capables de os casi tt le monde...

Quand je vois des cartons comme fox, ases, achill, bier, mini, ryunub pfbabe et tant d'autres me buter alors qu'avec l'autre system ça missait 90% du tps voir 100% pr certains...

Mon rk 168 os 100% du tps mon ns 175 et n'importe quel autre perso... C'est abérant.

Revenir en haut Aller en bas
FifiK
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : Azzaro
Classe : Assassin
Niveau : 141
Messages : 154
Inscription : 04/07/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-loire St jeures Cevenol

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:26

Cheyrou a écrit:
A quoi bon faire un vote si c'est pour pas tenir compte du résultat?

A part essayer de calmer les esprits de ceux qui ralent sur ce systeme completement con en trouvant après une escuse bidon pour pas le sortir...

Quel interet d'augmenter énormément les dommages et la précision quand on a déja des +26 +27 et des acc forge... A part rendre les cartons capables de os casi tt le monde...

Quand je vois des cartons comme fox, ases, achill, bier, mini, ryunub pfbabe et tant d'autres me buter alors qu'avec l'autre system ça missait 90% du tps voir 100% pr certains...

Mon rk 168 os 100% du tps mon ns 175 et n'importe quel autre perso... C'est abérant.

On est dans le même cas tonton quand je lance mes test ...

Comme aberrant d'os un titan avec 11 k hp avec la triple ( au lvl 99 ) et j'arrive a tuer ma rogue avec TB+DB quand elle a sucette +elexir 7 j + elexir 3h + buff guilde augmentation hp + Buff amazone lvl 5 et avec un t2 le tous en stuff + 15 eva.. meme quand un coup miss sa os a chaque coup triple fait 3900x3 et double 4500 x2 .. wtf et mon combo passe a 12 k quand il miss pas ( en +17)
Je vien de tester ce soir Falcie vs smoot ... Triple + double ..... 11 level d'ecart .... ns en full eva bleu + 3pdlo rk arme V4 97+17 et 6x93plm.....
Il est ou le gamplay PvP dans tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:38

FifiK a écrit:

ns en full eva bleu + 3pdlo ..


Désolé c'est quoi pdlo?
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:50

stone of shadooooooooooooooooooooooooooooooooooooW
Revenir en haut Aller en bas
FifiK
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : Azzaro
Classe : Assassin
Niveau : 141
Messages : 154
Inscription : 04/07/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-loire St jeures Cevenol

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:24

Sur le NS TB fait 1500 x3 et double 1700 x2 ... il a quand même 5 k HP
Mais c'est une impression ou a l’arène de dratan on miss moin ? car j'ai fais mes test dans cette arène au début mais dans l’arène de juno mon rk a tendance a davantage Miss sur le ns/rogue
Test a dratan : ( TB+DB) sur le NS 111 5 fois sur 6 je le tue avec ces 2 skills
: (TB+DB) sur la rogue 98 6/6 TB suffit en moyenne dans 4/6 des teste
Test a Juno : (TB+DB) Sur le ns 3 triple + 3 double pour en venir à bout Ça miss -->1/6 avec TB+DB
: (TB+DB) 3/6 en moyenne .... mais la triple à tendance à Miss un coup ou deux après c'est déjà arrivé que la double OS aussi ...

Si ont peux m’éclairer sur ce point : La preci serait augmenté a l'arene de dratan ?

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:01

En fait, erraticrat etait un peut optimiste sur le coup en pensant que les developpeur pouvais juste enlever un systeme comme ça... C'est pas juste un "module" qu'on ajoute ou qu'on enleve... ce systeme a modifié pas mal de truc a plusieur endroit du code du jeux, title, NPC marchant, gain des mobs et bien sur calcul du HR/SRH et degats en pvp... De plus, il semble qu'il y a dejà des developpements en cours reposant sur ce nouveau systeme (au royal rumble notament), bref hors de question pour les dev de mettre tout ça à la poubelle... Seule solution donc, c'est de faire evoluer ce nouveau systeme...


On avais déjà eu un cas similaire en 2008 quand on a eu le nouveau systeme de calcul de l'evasion. Bien sur tout le monde a ralé, et quand Aeria a demandé au dev si il était possible de revenir a l'ancien systeme, la réponse c'etait que oui bien sur, mais par contre il sera impossible d'y ajouter une quelquonque nouveauté par la suite, les nouveautées étant incompatible avec l'ancien systeme d'evasion.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:04

on est pas dans la merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:11

Dans ce cas là Erraticrat devrait être honnéte et dire ce que tu ai en train de raconter là... Au lieu d'avouer qu'il a commis une erreur en disant qu'il pouvait revenir facilement à l'ancien système , il est en train de se mettre le feu tout seul...

Merci de cette réponse,

Bon ben on va prendre notre mal en patience et se concentrer sur le pve vu que le pvp n'a aucun intéret à part faire croire a des cartons qu'ils sont capables de nous tuer ^^

PS: Je pense pas que la précis soit différente de l'arène de juno ou dratan fifique^^ Des fois la précis est un peu bisarre...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:22

Cheyrou a écrit:


PS: Je pense pas que la précis soit différente de l'arène de juno ou dratan fifique^^ Des fois la précis est un peu bisarre...

trop... full esquive on me touche, full hp on me touche presque pas ...
c'est à ny rien comprendre -.-
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:49

Citation :
Est-ce pour bientôt!

Chère communauté,

oui, c'est maintenant le temps! Last Chaos fête son anniversaire! Bien sûr, nous voulons que cette journée pour vous et nous est quelque chose de très spécial. C'est pourquoi nous mettons toutes nos idées et de forces dans le développement de cet événement. Alors restez à l'écoute et laissez-vous surpris de ce que nous avons donc tout sur les jambes.

Nous tenons également à vous donner aujourd'hui un bref aperçu de la situation actuelle. Nous avons longtemps été à un changement complet de JcJ - système a fonctionné un nouveau concept, que nous avons présenté aux développeurs. Ceci est maintenant en cours de construction en fonction de nos souhaits. Ceci est bien sûr un peu plus de temps est nécessaire avant qu'une version finale peut être utilisé sur le serveur. En tant que solution provisoire acceptable, nos développeurs sont maintenant engagés à désactiver le système existant dans l'un des patchs à venir, jusqu'à ce que celui désiré de nous arrive dans le serveur.
Le dernier patch notes GER
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:53

Ouais ça reste Gamigo qui dit ça hein Wink Mais bon ça concorde avec chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red/Blue Morality (PvP) System   Red/Blue Morality (PvP) System - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red/Blue Morality (PvP) System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» armes 73 : Attention au blue
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» The Attendance System
» Phoenix System
» Nouvelle table d'XP, intendance system...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-