| Le nouveau système du PvP | |
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Auteur | Message |
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Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Messages : 539 Inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Dim 1 Mai - 19:44 | |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Dim 1 Mai - 20:00 | |
| - Milamber a écrit:
- Où c'est que j'ai entendu dire que l'attendance donnait du casting alors lol?
85% pour un cheche en temps normal alors? Hm bien ca xd**sifflotte** Sur US on a bien le message arrive au 100j, mis ke npc qui donne le title ne donne rien... |
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Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 93 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Dim 1 Mai - 20:21 | |
| erf,,,ce sera réparé non? Avec ca vous monterez à 95%,,,et les NS à 100% huhu |
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Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Dim 1 Mai - 21:39 | |
| Bah le ns avec les parts craft et la weap il a pas trop de socui à se faire au lvl 160 (c'est bien ce lvl ?) (120 ou 135 de cast up ça change rien... à moins que les skills se lancent tout seul ? lol) |
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Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 93 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Dim 1 Mai - 22:09 | |
| Vas le crafter ce pant,,,lol |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Lun 2 Mai - 0:04 | |
| Le pant est lvl164... 10% en plus ca permettrais d’avoir 100% des le lvl 160. |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Lun 2 Mai - 14:03 | |
| Je vient de lire un peut le "sondage" sur le forum FR. Bon, y a quand même de plsu en plus de connerie des de fausse idée recues qui traine... C'est pas en faisant souter le cap de def en arene que ca va changer grand chose en pvp, et encore je suis même pas sur que ca existe encore sur la version FR... donc ceux qui dise que sur FR on se OS en arene alros que dehors il faut 20 coups...
Ensuite même sur US, il faut distinguer plusieurs, ou tranche de lvl, avec apparition de certain skill pour certaine classe, et obtention du 100% cast au lvl165, qui change ENORMEMENT les choses en PvP pour certaine classe. Exemple : les stun/stone : en 100% cast, ils deviennent impossible a soigner, le cooldown des potion anti-pvp est largemetn supérieur au temsp d'execution de ces skills. Une witch vous stone, vois soignez, hop elle vous reston aussitot et la vosu ne pouvez plus iren faire pendant quelque seconde... Seule exeption, le para de l'archer, temps d'execution bien trop lent, on peut soigner le premier et lui mettre 2 skills le temps que l'anim finisse (bon, sauf si il a haste 2) En 100% casty, un NS peut aussi vous faire un perma judgement... on peut quasi rien faire contre sitot qu'on s'est pris le premier... Une assa au corp a corp, si vosu l'avez pas immobiliser en premier : Fatal blow ou deadline + DM en boucle, c'est finis si vous n'avez pas d'aoe sans ciblable (wizard, titan) ou si vous courrez pas... |
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Luxure
Nom IG : LaLuXuRe Classe : night shadow Niveau : 160 Messages : 50 Inscription : 29/11/2010 Age : 34 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Lun 2 Mai - 19:08 | |
| en parlant d'anti taleur je faisais des dudu contre un invoc 165 et il arrivait a retirer cop of night de mon ns...j'ai pourtant essayé tout les anti lvl 5 -6 et aucun ne l'enlevais...donc si vous avez une idée de comment il faisait.....d'autres part les anti stones lvl 6 ne fonctionnent pas contre les stones des sorcieres et des invocs donc sont totalement inutiles est ce la même chose sur us?? (dsl pour le hs) |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Lun 2 Mai - 20:58 | |
| - Luxure a écrit:
- en parlant d'anti taleur je faisais des dudu contre un invoc 165 et il arrivait a retirer cop of night de mon ns...j'ai pourtant essayé tout les anti lvl 5 -6 et aucun ne l'enlevais...donc si vous avez une idée de comment il faisait.....d'autres part les anti stones lvl 6 ne fonctionnent pas contre les stones des sorcieres et des invocs donc sont totalement inutiles est ce la même chose sur us?? (dsl pour le hs)
Non, sur US les advanced anti stone marchent bien contre invoq et sorciere sur US. |
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Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 93 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Lun 2 Mai - 22:01 | |
| - Rincevent a écrit:
- Je vient de lire un peut le "sondage" sur le forum FR. Bon, y a quand même de plsu en plus de connerie des de fausse idée recues qui traine......
C'est ca de bann la majorité des anciens mdrrr. Je prends plus la peine de lire vraiment ce forum perso...enfin bref Dis toi que sur les versions gamigo le changement ne se fera pas vraiment au lvl 165. Avec un peu de jujotte les gens vont fufu les stuffs/armes casting pour stun en boucle puis les enlever pour taper. Le panta 164 s'obtient avec les quêtes c'est bien ca? Si c'est ca, ce sera plus difficilement réalisable xd. Faut qu'ils sortent les fufu pour armes NS!!! xd
Dernière édition par Milamber le Mer 4 Mai - 21:09, édité 1 fois |
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Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mar 3 Mai - 7:27 | |
| [quote="Milamber"] - Rincevent a écrit:
- Faut qu'ils sortent les fufu pour armes NS!!! xd
Le titouin cd ns est pas 160 ? La weap je suis sur mais le reste non... |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mar 3 Mai - 8:37 | |
| [quote="Kokokoul"] - Milamber a écrit:
- Rincevent a écrit:
- Faut qu'ils sortent les fufu pour armes NS!!! xd
Le titouin cd ns est pas 160 ? La weap je suis sur mais le reste non... Casque 30%, shirt 160 20%, arme 160 40%, pant 164 30%. une fois qu'on peut porter le pant, on peut remettre un autre shirt. |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mar 3 Mai - 11:46 | |
| Sinon, la classe qui a beneficié le plus de ce changement en PvP : le spec. Avnt on pouvais compter sur quelque skill qui passe pour le tuer vite, voir le OS, maintenant, non seulement les skills missent beaucoup plus, et quand ils passe, ca fait beacoup moins de dégat, alors que lui il balance ses deadly tranquillou (et qui passent assez bien...). Le spec étant également depuis quelque mois une classe trés correcte en PvE, devient du coup une classe majeure du jeux. |
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Erynnies Ami de la guilde
Nom IG : Erynnies Classe : Spécialiste Niveau : 115 Messages : 86 Inscription : 27/02/2010 Age : 34 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mar 3 Mai - 11:58 | |
| - Rincevent a écrit:
- Sinon, la classe qui a beneficié le plus de ce changement en PvP : le spec. Avnt on pouvais compter sur quelque skill qui passe pour le tuer vite, voir le OS, maintenant, non seulement les skills missent beaucoup plus, et quand ils passe, ca fait beacoup moins de dégat, alors que lui il balance ses deadly tranquillou (et qui passent assez bien...).
Le spec étant également depuis quelque mois une classe trés correcte en PvE, devient du coup une classe majeure du jeux. Tu parles bien à haut level ? C'est vrai que les spec doivent pas être si nul, car sur Auzura, toutes les guildes qui ont l'ambition de gagner un siege recrutent en masse des sorcerers ou on voit même des hl lvl 165 reroll un specialiste juste pour les batailles. Donc je sais pas si c'est depuis le changement du systeme pvp, en tout cas le specialiste doit être bien utile et pas une si mauvaise classe *_*. |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mar 3 Mai - 13:13 | |
| - Erynnies a écrit:
- Rincevent a écrit:
- Sinon, la classe qui a beneficié le plus de ce changement en PvP : le spec. Avnt on pouvais compter sur quelque skill qui passe pour le tuer vite, voir le OS, maintenant, non seulement les skills missent beaucoup plus, et quand ils passe, ca fait beacoup moins de dégat, alors que lui il balance ses deadly tranquillou (et qui passent assez bien...).
Le spec étant également depuis quelque mois une classe trés correcte en PvE, devient du coup une classe majeure du jeux. Tu parles bien à haut level ? C'est vrai que les spec doivent pas être si nul, car sur Auzura, toutes les guildes qui ont l'ambition de gagner un siege recrutent en masse des sorcerers ou on voit même des hl lvl 165 reroll un specialiste juste pour les batailles. Donc je sais pas si c'est depuis le changement du systeme pvp, en tout cas le specialiste doit être bien utile et pas une si mauvaise classe *_*. C'etait déjà pas mal avant en PvP, maintenant c'est encore mieux. |
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Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 93 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mar 3 Mai - 16:55 | |
| Ben les invos ont tjr été une exelente classe castel,,,je compte plus les fois où on a tenu juste grace aux invos qui laissaient approcher personne avec le stun en boucle,,,'fin bon avec la sortie du NS ils sont beaucoup moins résistants qu'avant. Mais contre les persos phy vi évidamment le spé n'est pas mauvais du tout,,,surtout si on réduit les dommages. |
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nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175 Messages : 322 Inscription : 03/02/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mer 4 Mai - 18:55 | |
| Oui, Mila quand ton invoc était dans les lvl 100 au castel de mérac avec ta saleté de stun personne ne pouvait rien faire u_u Et un invoc contre arba c'est gérable pour l'arba, si tu utilise maitrise, avec une bonne arme, tu le déboite suffis juste d'utiliser les skill dans un ordre précis et paff pu d'invoc |
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Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mer 4 Mai - 18:56 | |
| En ce qui concerne le titan je me fais une arme potable et je donne des news |
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Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 93 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mer 4 Mai - 21:25 | |
| - nuggets a écrit:
- Oui, Mila quand ton invoc était dans les lvl 100 au castel de mérac avec ta saleté de stun personne ne pouvait rien faire u_u
Et un invoc contre arba c'est gérable pour l'arba, si tu utilise maitrise, avec une bonne arme, tu le déboite suffis juste d'utiliser les skill dans un ordre précis et paff pu d'invoc C'était pas la même époque lol. A l'époque si je voulais pas mourir je mourrais pas. Avec le nova en boucle, les armes 97 max, pas de gros skills, la majorité des joueurs avec des bijoux merdiques, l'eva de l'invo, un bon stock de popos roses 1K hp, les chocolats 30% regen hp, les sucreries etc...les invos étaient increvables. Et je parle même pas des médecinales 100%. Les 20 que j'avais acheté à cette époque sont tjr dans mon inventaire,,,pour dire qu'il y en avait même pas besoin. Moué, en traitre, avec le bug shooting une arba defonce quasi n'importe qui vi lol. Mais perso, au lvl 120 je violais des arbas 130. Avant ca,,,ben je t'avoue que sur fr, les arbas galeraient bien. Il fallait qu'elles aient de la chance en réussissant leurs skills en gros. Mais bon avec le météore et les deadly,,,z'ont pas trop intérêt à miss quoi. Si elle miss pas par contre une arba a qd même une "puissance de feu" suppérieure vi. Apres, je t'avoue faut voir avec des armes bien uppées ce que ca donne mais je vois mal une arba dominer réellement un invo jusqu'à votre buff préci. Apres je sais pas cmt ca se passe. |
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joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mer 4 Mai - 21:53 | |
| Le buff de l'arba est une sorte de concentration comme le rk si j'ai tout compris donc il influ pas trop sur l'issu d'un combat je pense |
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Milamber Membre Allié - XxPvPxX
Nom IG : DeiLucrii Classe : Night Shadow Niveau : 165 Messages : 539 Inscription : 14/11/2010 Age : 93 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mer 4 Mai - 22:35 | |
| Ben essais de te laisser taper par un RK avec et sans concentration histoire de voir si ca influle pas trop sur l'issue du combat lol. Un RK sans le 132 et sans concentre=full miss |
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joek Vénérable FrenchKiller
Nom IG : JoeYl Classe : Arba Niveau : 185 Messages : 4710 Inscription : 11/07/2010 Age : 33 Sexe :
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Mer 4 Mai - 23:52 | |
| non mais je parle de concentration pas du 132 qui lui agi comme il le faut |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Jeu 5 Mai - 0:20 | |
| - joek a écrit:
- Le buff de l'arba est une sorte de concentration comme le rk si j'ai tout compris donc il influ pas trop sur l'issu d'un combat je pense
+10000 HR, mais c'est pas du vrai HR... deja contrairement au HR donné par Aura of Accuracy ou les bijou, il n'augmente pas les dégâts, ensuite, les skill missent pareil avec ou sans se buff, seul les coups normaux semble être affecté. Sur US on a le monster combo depuis beaucoup plus longtemps que sur FR, en 2-3h de drop on peut se faire de quoi acheter un 2*93HR, les invoq contre une foule s'en prenne en moyenne bien plus dans la tronche que les invoq fr a l'epoque. Aussi, les potion de cure etendu sont dispo sur US depusi tres longtemps egalement (depuis l'apparition des caves de strayana, donc depuis que le lvl cap est passe de 105 a 145) donc le sonic en boucle était beaucoup moins impressionnant... et surtout beaucoup plus risqué sur que le skill immobilise le spec un moment aussi... jusqu'a l'apparition du 100% casting up bien sur. En fait, avant les nouveau skills de l'episode "temptation of the succubus" un spec avait très peut de chance de gagner contre un ranger, les chose on bien changé maintenant. Pour le RK, je susi un peut mal placé pour pouvoir vraiment dire quoi que ce soit, en 100% casting up, j'ai quand meme un tres gros avantage... Actuellement, après le patch PvP : - contre un invoq en demon : Je gagne a tous les coups - contre un invoq en earthsea : Je gagne a tous les coups si j'arive a contrer corretement le remedy en dashant 2x de suite - contre un assassin en dague : en frontal 50% de chance que je gagne sans stun, si je double dash pour contrer le remedy -> assa dead a chque fois - contre un assa avec x-bow ou contr ranger : tres dur, a mon d'une erreur dans le kite et que j'arrive a dasher. - contre un titan : pareil qu'invoq, les titans font pas le poids, même les titans 100% casty, HL comme WM - contre wiz : je gagne a tous les coup alors qu'avant c’étaient elles - contre witch : depends qui stone ou dash en premier, pareil qu'avant - contre NS, 'est plus séré qu'avant, le ns doit me tenir immobilisé en premier si il veut gagner, avant ils me tuaient avant que je sois dans le range du dash - contre un archer : pas moyen a moin d'une erreur de l'archer |
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nuggets
Nom IG : xDangerouS Classe : Rogue Niveau : 175 Messages : 322 Inscription : 03/02/2011 Age : 30 Sexe : Localisation : Auzura
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Jeu 5 Mai - 0:37 | |
| 100% cast d'un highlander ca peux peut-etre faire mal avec un soul highlander et le skill 170 en boucle avant le dash non ?
Et pour revenir au dudu invoc VS arba, j'ai fais un duel contre un invoc 162, avec maitrise je l'ai 2 shoot (j'ai arme 157+24) mais si il n'est pas two shoot, il suffit juste de faire deceveing, stun shot puis piercing et normalement il meurs a tout les coup comme ca, cependant les buff joue beaucoup, il y a deux buff, l'un pour les coup normaux que l'on reçoit au 150 qui donne 10k hr puis un autre que l'on reçoit au 142 mais qui marche probablement comme concentration et il a 10k de power ... |
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Koko Technicien du Forum
Nom IG : xKoko Classe : Warmaster Niveau : 117 Messages : 2688 Inscription : 23/08/2010 Age : 28 Sexe : Localisation : 78
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Jeu 5 Mai - 7:20 | |
| Rince, y'a pas eu un cap 120 sur us ? |
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Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 51 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP Jeu 5 Mai - 9:01 | |
| - Kokokoul a écrit:
- Rince, y'a pas eu un cap 120 sur us ?
Exact is, je voulais dire de 105 a 120. d'ailelur y a aussi eu un cap 140 et 145... |
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| Sujet: Re: Le nouveau système du PvP | |
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