Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 systeme d'affinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
unixdom
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
unixdom

Nom IG : unixtara
Classe : ranger
Niveau : 80
Messages : 174
Inscription : 28/10/2011
Age : 64
Sexe : Masculin
Localisation : around Paris

systeme d'affinity Empty
MessageSujet: systeme d'affinity   systeme d'affinity EmptyMer 23 Nov - 6:55

salut,

je vois ecris partout affinity et je vois des npc que je connais avec qui il faut faire ami etc, pouvez vous m'expliquer vite fait le principe car la je vois pas .. boulet

non c'est pas vrai! je suis juste a jeun! Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

systeme d'affinity Empty
MessageSujet: Re: systeme d'affinity   systeme d'affinity EmptyMer 23 Nov - 7:17

Pour résumer, quand tu fais ami avec un NPC proposant de l'affinity, certains mobs que tu tueras (généralement sur la même map que le NPC) te permettront de cumuler des points d'affinité. A partir de certains nombre de points cumulés, tu obtiendras des bonus tels que des objets, des titles, des quêtes et l'accès à un shop particulier.

Attention, le nombre de points à cumuler pour obtenir les faveurs du NPC est assez conséquent et il faut faire preuve de beaucoup de persévérence.

Un lien sur le forum des french ici

D'autres avec pas mal d'infos sur le forum aeria ici et ici

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
luiGis

luiGis

Nom IG : luiGis
Classe : Titan
Niveau : 20
Messages : 240
Inscription : 03/11/2011
Age : 31
Sexe : Masculin

systeme d'affinity Empty
MessageSujet: Re: systeme d'affinity   systeme d'affinity EmptyMer 23 Nov - 11:00

es que sa risque d'etre rentable pour les bl qui generalement passe tres vite d'une map a l'autre^^

Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

systeme d'affinity Empty
MessageSujet: Re: systeme d'affinity   systeme d'affinity EmptyMer 23 Nov - 13:00

Non je ne pense pas mais rien n'empêche de commencer un capital de points, ça sera toujours ça de moins à faire!

Le mieux est de revenir une fois HL, le farm de point étant beaucoup plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Passage
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
Passage

Nom IG : Passage/SirMartin
Classe : Ranger/Sorcerer
Niveau : 115
Messages : 103
Inscription : 22/02/2010
Age : 55
Sexe : Masculin

systeme d'affinity Empty
MessageSujet: Re: systeme d'affinity   systeme d'affinity EmptyMer 23 Nov - 13:35

Bonjour,

A mon avis , on peut les prendre dès que l'on peut, certaines vont quand même assez vite pour donner un petit quelque chose
, on peut leur faire des cadeaux ça avance bien le truc, par exemple à Merac en leur donnant des "magical defense lvl3"certains bijoux avec des mauvais sceaux,ils donnent 200 pts affinity et à 10k on a une petite quête rapide qui rapportent un peu de xp et 3sp, sachant que le système pbi et pssp ou buff Elisabeth fonctionne, le fait de réaliser les quêtes(classique) rapporte aussi de l'affinity environ 1400 pts.

Pour la Tomb à Dratan, c'est avec Jinarr qu'il faut négocier, les pts sont obtenus à la tomb, un truc bizarre c'est que les mommies lvl101 (171pts)
donnent plus d'affinity que les 104-105 (146-148pts)et presque autant que les 102-103-108 qui sont élites et plus long à faire tomber.
En une heure j'arrive à faire environ 17k de pts et sachant que la Tomb est un passage quasi obligé, ça peut aller vite aussi.

J'ai pu voir sur le forum aeria que sur certaines affinity i y a la possibilité de récupérer beaucoup de xp (plusieurs M ou b) et sp (2000 sans rien), ça peut être un plus dans la course aux sp, mais bon ça correspond quand même à de l'affinity soit plusieurs M de pts.

On peut également accèder à un moment à des magasins spécifiques, bon ça j'en parle pas parce que j'ai pas encore accès,mais selon ce qu'ils
vendent,ça peut être valables aussi (ou pas ).

Burbank et ceux de Velpist, j'ai pas testé non plus , mais l'accès à celui de Velpist à l'air plutôt chiant (il faut obtenir un parchemin spécifique).

Ceux qui font du petleveling P2 afk à Randol ou à Dratan,voir à Mérac, ça peut le faire.

Donc pour moi c'est utile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

systeme d'affinity Empty
MessageSujet: Re: systeme d'affinity   systeme d'affinity EmptyMer 23 Nov - 13:49

En tout cas, une bonne chose c'est que parfois quand on a pas le courage d'aller leveler ou pas les pots, que c'est pas le DT, qu'on se fait chier en arene, maintenant on peut toujours aller n'importe ou et farmer un peut d'affinity sans aucune contrainte.
Même les monster combo bas lvl ont une utilité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

systeme d'affinity Empty
MessageSujet: Re: systeme d'affinity   systeme d'affinity EmptyMer 23 Nov - 15:01

Le parchemin pour velpist j'en ai dropé 2, un utilisé pour moi et un que je donne... Si quelqu'un le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Contenu sponsorisé




systeme d'affinity Empty
MessageSujet: Re: systeme d'affinity   systeme d'affinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

systeme d'affinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau système du PvP
» Nouveaux système cooldown/cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-