Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SP aprés le lvl 59...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

SP aprés le lvl 59... Empty
MessageSujet: SP aprés le lvl 59...   SP aprés le lvl 59... EmptyMer 27 Fév - 15:57

Jusqu'au lvl 59, il est possible de recolter des pointsde SP relativement facilement.
Au lvl59, avec une weapon lvl57+15 (oui je l'ai gardé longtemps celle là...), un Arcane Golem se tue en 2 skills d'attaque pour un knight (si on fait la combo TB+DB ca vais meme 1 seul coup...), Même les Master of secret technique sont un peut plus dur alors qu'il sont lvl57 (ils doivent avoir plus de HP, ils leurs reste de la vie aprés un TB+DB. 1100 SXP facile donc sur les arcanes golem...

Et il faut savoir que ces arcanes golem, sont la derniere chance de recolter facilement des SP...
Si vous pensez recolter plus tards vos SP pour le skill lvl70, apretez vous a tomber de (trés) haut...

Bon, je parle en tant que knight, peut être que d'autre classe peut faire certain monstre plus facilement...

Qu'y a-t-il comme monstre apres le lvl59 pour faire du SP ?

Les wafes existent en tout a tas de version, du lvl60 au lvl67. Ils sont un peut plus dur a tuer que les arcanes golem (sauf les peeler et revertin), mais probleme, TOUS les Wafes sont se type "Social Aggro", vous en tapez un, tout les potes rapliquent... Et les potes sont nombreux sur les spots a wafes, et en plus les wafes sont certainement les monstres les plus intelligent du jeux : Ils se heal entre eux, se lance des buffs pour augmenter leur attaque, ont des attaques variées (physique au corp a corp, et magique à distance), fuient, vous courent aprés et les Leader font spawner des debish quand ils meurent... Bref a un moment ou a un autre, vous allez etre submergé et vous devrez prendre la fuite... Pas vraiment pépére pour SP...

Aprés, ben on passe à Egeha (Je passe le temple of forgetfullness, faire su SP lé bas releve du suicide...).
Le plus "petit" monstre à egeha est le bogle... lvl65.
Normalement au lvl65, se faire un bogle ne pose aucun probleme, mais ca sera quand même plus facile avec certaine classe : Archer et Rogue qui aurons naturellement déja une bonne esquive contre eux, et les knight avec le stun. La rogue qui cumule bonne esquive ET stun (snare) est avantagé. Avec une bonne évasion (donnée par Eye of Spirit, Pierce of wind ou stone of shadows) les bogles ne sont pas un probléme...
Par contre, un bogle c'est 5 fois plus long a tuer q'un arcane golem, et c'est la qu'est le probleme : C'est trés trés long...

Sachant que le skill lvl70 demande dans les 1500SP à maxer vous pouvez imaginer le temps qu'il faut pour avoir tous les SP a partir des bogles...

Je croise regulierement d'autre knight lvl74 et meme 80+ , qui n'ont dash que lvl3... BloodBeast, oden, hector, minautoro...


Bon, vous me direz, c'est bien je suis lvl59, j'ai fait 2300SP pour mes skill 60 et 70, mais si je meurt...

Oui, c'est le gros probleme...
La 2 solutions... Vous pouvez avoir accés aux objet de l'item mall , ou non...

Si oui, la solution la pus simple est de stocker tous ces SP dans des special skill, même ceux pas forcement utile (crafting, recolte, processing, alchimie...) et en temps voulu vous utilisez la "reset special skill card" de l'item mall.

Si non, ben je vous conseille d'eviter les trucs dangeureux jusqu'au lvl70...
Evitez de farmer des mobs trop raproché les uns des autres pour eviter le GGD, n'allez à la tower ou en weaver party qu'avec un nombre suffisant de personne... Passé le lvl60, les demons party deviennent de moins en moins risqué et peuvent se faire a moins de personne, c'est a mon avis vers ce genre de party qu'il faut le plus se tourner, essayer d trouver des party avec maxi 3 personnes, voir 2, et vous ires vite vers le lvl70.
Et en cas de party douteuse, le crystal of effort devient indipensable...
Revenir en haut Aller en bas
 

SP aprés le lvl 59...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où Xp après le lvl 109 ?
» L'aprés 1.0.8
» SP aprés lvl90
» Apres le level 140
» Lvler après le level 115 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-