Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pet leveling : Trucs et astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:09

sinon tu monte ton pet en farmant jinar
sa xp assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:41

L'idée du ToF me plait bien il faudrai que j'essaye ça. Question AoE, j'ai ce qu'il faut avec le titan que je suis donc ça devrai le faire...

Par contre, farmer Jinarr, le souci c'est que les mobs de la pyra sont très friand des pets, je vais peut être éviter dans un premier temps et attendre que mon Ruv soit suffisament costaud pour encaisser.

Merci en tout cas pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:30

mon panda level 50 y tenait avec son buff def
donc si ta bien mis les points stats sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

Nom IG : Anima / DionysoS
Classe : Healer / NS
Niveau : 185
Messages : 46
Inscription : 19/07/2011
Age : 38
Sexe : Masculin

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:38

B'jour ^.^

Malphas a écrit:
Par contre, farmer Jinarr, le souci c'est que les mobs de la pyra sont très friand des pets, je vais peut être éviter dans un premier temps et attendre que mon Ruv soit suffisament costaud pour encaisser.

J'ai xp mon kai evo 3 lv 70 en farmant jinarr justement^^,,, ca xpait vraiment très bien^^,,, j'y ai fait aussi des jaguar lv 60 pour le fréro et amaellys,,, tu entres dans la tombe, tu vas "derrière", dans le petit recoin, tu sors ton pet et tu run, pour le "bloquer" ^^,,, il sera plus avec toi, mais toujours équipé, et il prendra bien l'xp,,, sauf si ca a été revu depuis la modification d'une safe zone jusqu'aux escaliers,,, à voir, mais si ca marche t'es peinard en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Coco

Nom IG : VanHellsing
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 63
Inscription : 20/07/2011
Age : 37
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:46

Anima a écrit:
B'jour ^.^

Malphas a écrit:
Par contre, farmer Jinarr, le souci c'est que les mobs de la pyra sont très friand des pets, je vais peut être éviter dans un premier temps et attendre que mon Ruv soit suffisament costaud pour encaisser.

J'ai xp mon kai evo 3 lv 70 en farmant jinarr justement^^,,, ca xpait vraiment très bien^^,,, j'y ai fait aussi des jaguar lv 60 pour le fréro et amaellys,,, tu entres dans la tombe, tu vas "derrière", dans le petit recoin, tu sors ton pet et tu run, pour le "bloquer" ^^,,, il sera plus avec toi, mais toujours équipé, et il prendra bien l'xp,,, sauf si ca a été revu depuis la modification d'une safe zone jusqu'aux escaliers,,, à voir, mais si ca marche t'es peinard en tout cas :p


Ca fonctionne toujours et je procede de la meme maniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:42

Hello!

J'ai essayé plusieurs méthodes pour XP mon pet.
Au final, la technique de Rincevent au ToF fonctionne très bien, le bestiau est passé evo 3 lv 18 avec juste une pilule platine.
Par contre, le farm à la pyra en bloquant le pet dans la safe zone pose problème. Dès sorti du radar quand je me dirige vers la première salle des zombies à l'entrée, il est systématiquement désactivé et ne prend donc plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:26

Quand tu fait TOF ne kill pas les mob de l'entrer seulement kill les mob jusqu'au BOSS Barren Eise il donne beaucoup et en meme temps il lache des Small Barren Eise et Tiny Barren Eise.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Coco

Nom IG : VanHellsing
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 63
Inscription : 20/07/2011
Age : 37
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:55

Malphas a écrit:
Hello!

J'ai essayé plusieurs méthodes pour XP mon pet.
Au final, la technique de Rincevent au ToF fonctionne très bien, le bestiau est passé evo 3 lv 18 avec juste une pilule platine.
Par contre, le farm à la pyra en bloquant le pet dans la safe zone pose problème. Dès sorti du radar quand je me dirige vers la première salle des zombies à l'entrée, il est systématiquement désactivé et ne prend donc plus rien...


Pas possible je fait tjrs ca pour xp les p2 peux importe l'endroit et meme s'il n'est plus ds le radar quand tu ouvres l'inventaire tu vois qu'il est active donc il prends tjrs de l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:59

OK... bon bein je vais essayer à l'occaz et dirai s'il prend ou pas Wink

Edit: Ca marche en effet, le P2 n'a pas besoin d'être dans le radar pour prendre de l'XP, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Pet leveling : Trucs et astuce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pet leveling : Trucs et astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pet leveling AFK : Bientot la fin ??
» Leveling service...
» vitesse de leveling sur le PTR
» Fast leveling en 2.4
» leveling a la quest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-