Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 Pet leveling : Trucs et astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Pet leveling : Trucs et astuce   Mar 15 Jan - 10:34

Bon quelque généralité sur l'expérience gagné par votre pet.
Toutes les 3,5 secondes environ, le jeux "regarde" si vous avez frappé avec succés (pas que des "Miss") un monstre au moins de couleurs verte (Marche plus sur les bleus) pour vous, si oui, votre pet gagne 1 point d'experience.
Pour l'instant, un pet est limité au lvl60.
Un petit tableau pour savoir combien d'exp vous avez besoin : ici (C'est ma premiere tentative d'utilisation de google docs, je sais pas trop comment ca passe chez les autres...)

Pour savoir le temps à passer à frapper un monstre, on fait : (Exp X 3)/3600 pour l'avoir en heure.
Par exemple, un pet lvl31 demandera :(97810*3,5)/3600 = 95h à peut pret (en gros, car les 3,5s ne sont pas une donnée super precise, depends si votre machine rame un peut ou pas...) donc presque 4 jours NON STOP.

Il n'y a aucun moyen d'aller plus vite, sauf en utilisant des pillules provenant de l'item mal (les platinums peuvent etre revendues, on en trouve chez les marchants), et bien sur un double pet exp event. Une platinum pet exp pils utilisé en même temps qu'un double pet event permet d'aller 4 X plus vite.


Bon si on peut pas aller plus vite, on peut quand même trouver un moyen de leveler son pet sans intervenir quand on est pas la devant l'ordinateur...

On parle ici de "Pet leveling AFK", cela constiste à trouver une astuce pour taper un monstre indefiniment sans que ni le joueur ni le monstre ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Pet leveling AFK   Mar 15 Jan - 15:15

Bon tout d'abord, est-ce que le pet leveling AFK est légal ?

Ca l'est a 2 conditions :

  1. Aucun programme tiers ne doit étre utiliser (généralement des programme qui "cliquent" automatiquement sur des potions pour soigner le joueurs, ou sur les stones pour nourir le cheval, ou même des "slow hack", qui ralentissent la vitesse de frappe du joueurs pour ne pas qu'il tue trop vite le monstre...)
  2. Aucune "faille" dans la programmation du jeux ne doit etre exploité (par exemple à des endroits précis de la carte, il est possible de frapper ou tirer sur un monstre sans que celui-ci ne soit capable de repliquer car il ne peut pas vous atteindre (bloquer par un arbre ou le relief).
Aeria n'as pas de programme automatique pour vérifier que les 2 conditions citées soit respectées, et les seules "preuves" qu'ils ont viennent de la délation de joueurs et un GM vient constater sur place... Malheureusement les GM ne sont pas des programmeur et ne connaissent même pas toutes les subtilité du jeux... Ce qui fait qu'il y a eu quelque pet leveler banni par erreur (mais qui ont été de-bannis par la suite heureusement...). En général donc le GM vient constater sur place, essaye de parler avec le joueurs pour voir si il est AFK, estime a vue de nez si la vitesse de frappe est normale, et regarde si il y a utilisation de potion... D'ailleurs il y a eu de recent =ban par erreur encore, les GM n'ayant tout simplement pas penser a vérifier que le joueurs avait une auto potion pendentif...

Bref tout ca pour dire qu'il y des moyen de faire du pet leveling AFK tout a fait legalement sans aucun risque de se faire bannir (sauf erreur de la part des GM, mais c'est temporaire...)

En gros 3 possibilités :


  1. Créer un perso specialement monter pour faire ça
  2. Utiliser une amulette d'auto-potion
  3. Avoir une evasion parfaite
Avec un perso "standart", il n'y a quasiment aucun moyen de faire du pet leveling totalement AFK, soit on ture le mostre trop vite, soit c'est lui qui nous tue trop vite. On peut arriver a tenir des periodes relativement longue, mais il faudra toujours intervenir pour soigner le perso ou changer de monstre si celui-ci est mort. On peut améliorer les choses avec une amulette of recovery que l'on peut acheter vie l'Item Mall. Il suffit de trouver un monstre assez fort pour ne pas mourrir quand on le frappe, mais pas forcement contre lequel vous aller resister indefiniment, mais l'amulette vous soignera automatiquement, prevoyez juste assez de potion pour tenir longtemps, et ne choississez pas non plus des monstre qui font plus de dégat qu'une potion ne peut soigner...
Sans l'amulette, il y a toujours l'option d'augmenter son evasion jusqu'a etre invulnerable au monstre que vous aller frapper. Et ca peut couter trés cher, car les solution pour avoir une evasion parfaites sont :Pierce of Wind et Stone of Shadows... Si vous étes Rogue ou healer il ne vous en faudra peut etre pas 3, et peut etre meme que des "eyes of spirit" ou des acc +8 swiftness of reflexe suffirons, mais pour les autre classes, il va falloir casquer...


Sinon, il y a moyen de se faire un personage dédié au pet leveling, ayant des caracteritiques specialement etudié pour cela, c'est ce que nous allons voir maintenant.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Builds pour pet leveler AFK   Mar 15 Jan - 15:35

Bon je vais decrire un build minimum capable de faire des session de pet leveling sur du Treant pendant 8h sans aucune intervention, du moins tant que le pet n'as pas un lvl superieur au perso. Ici je comencerai par un perso lvl22, donc le pet ne pourras pas depasser le lvl22 a moins d'ecourter les sessions de leveling, mais on peut monter plus haut sans probleme si on nourrit plus regulierement le PET, et en plus je connais pas mal de personne qui ne veulent/peuvent pas laisser leur ordinateur alumé 24h/24, donc ca sera largement suffisant dans un premier temps. Et puis lvl22 c'est assez facile a atteindre en une 10aines d'heure de jeux, les build de level plus haut sont lvl26 pour leveler sur Butcher, 32 pour leveler sur Berzerker, ou 37 pour aller sur les Gnoll Lancer ou Spike Canine.

Le perso a crer sera donc un knight, car il possede 3 atout trés pratique pour notre petit projet :


  1. Il peut mettre un bouclier, ce qui en fait le perso avec la défense la plus elevé en debut de jeux
  2. Le passive skill "Candid Fencing" dispo des le lvl5 qui va encore augmenter sa defense.
  3. Le passive skill "Vitality Control" qui lui donne une auto-régénération beaucoup plus élevé que toutes les autres classes.
Le but du jeux est donc de monter un knight lvl22 avec les 2 skills cités au lvl5, et choses importante aussi, tous les points de status doivent etre mis en dexterité, afin d'avoir une bonne évasion de base.

Monter un knight full dext peut etre assez long, en effet comme vous ne monter pas la force vos domage sont assez minable...
La solution pour les riches, vous lui coller 3 chain of tiger des le level 1, vous serez lvl22 en un rien de temps meme full dext. Sinon monter en full force, et arrivé lvl22n allez voir crean pour reatribuer vos points en dext.

Au level 22 vous pouvez porter une armure lvl25-27, et un shield lvl25. L'arme on s'en fous, vous allez taper a main nue, mais normalement vous devriez avoir l'event weapon si vous avez pris un gardien et que vous etes monté lvl20 en moins de 10j...

Vous pourrez facilement upgrader l'armure full+3 en faisant des smeltings avec des armes 29 que vous acheterez chez le marchand.

Equipé comme ça, vous ne pouvez pas encore tenir trés longemps face a un treant lvl26, il vous faut plus de defence et evasion.
Avec un pet lvl9 dont vous aurez mis tous les points en defense, ca passe, en dessous vous mourrez a petit feu...
Si vous voulez commencer avec un pet de plus petit niveau, il va falloir depenser un peut de sous.
En priorité, monter votre shield et votre skirt, ce sont eux qui vous fournissent le plus de defense.
Ensuite, ayez de bon bloodseal sur votre shield et armure, n'esitez pas a recommencer un mauvais bloodseal avec une purification gem, essayez d'avoir le maximum d'evasion/close range evation, essayez d'avoir un 8 swiftness of reflexe sur vos bottes.
Au niveau accessoire, essayez de trouver des +8 swiftness of reflexe.
Bref plus vous allez investir, moins votre pet devra avoir de level pour que vous commenciez a pouvoir pet leveler totalement AFK.

Perso, j'y arrive maintenant sans aucun apport de defense de mon pet (donc avec un pet lvl 1) et l'equipement suivant :
Armure full +3, sauf le skirt +6
Shield +6
2 accessoires +8 swiftness of reflexe et 1 +6
au niveau des bloodseal, je doit avoir +9 en evasion (peut etre plus, me souvient plus), et +8 en swiftness of reflexe sur les bottes.


Equipé comme cela, aucun monstre de Juno ne me fait grand chose, même les elder dragon mettent un temps fous a me tuer (mois aussi je met longtempt a les tuer...), et a l'arene j'ai même eu un knight lvl32 qui m'a traité de tricheur parcequ'il n'arrivais pas a me tuer (en insistant bien il aurais reussis, mais au bout de 30s a me frapper sans que je meurt il a laisser tomber...).

Bon une fois que vous avez un perso invulnerable au treant, vous pouvez aller en frapper 1 a main nue pendant 8h, c'est le temps maxi avant que votre pet ais sa barre de nouriture à 0. si votre pet depase le lvl22, il tiendra moins de temps.

Maintnenant, y a toujours des empecheur de pet leveler en rond dans le jeux, qui viendrons tuer le treant, sois par ignorance, il vous croit en difficulté, soit par pure jalousie parcequ'il ne peuvent pas en faire autant...
Donc, mieux vaut faire ca dans un coin calme.
Perso je lure un treant jusque dans la mer au bord de la carte en bas a droite. C'est un peut long, surtout que des joueurs vont certainement essayer de tuer le treant au passage... et puis il faut aussi vous debarasser des autres treant et great horn beast qui vous aurons suivit egalement...
Et même au milieu de la mer, il y aura aussi des explorateurs en herbe qui vous ferons chier...

Voila, avec ca j'arrive a sortir un pet cheval lvl26 par semaine, que je revends entre 10 et 15M (les drake se revende bien moins cher..5-8M)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slack_sam



Messages : 67
Inscription : 27/06/2007
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Mar 15 Jan - 20:28

lol excellent Rinc.
C'est ce que j'avais au debut du jeu avec des teants.
J'ai laissé mon pc allumé 2 soir de suite avec un bon pet lvl (me rappel plus combien)
par contre après j'ai continuer a lvl et donc impossible de continuer a etre afk.
J'ajouterais que pour que cela fonctionne encore mieux on peut mettre les pts d'xp du pet en defense du perso.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samuelcollet.blog.ouestjob.com/
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Mer 16 Jan - 9:21

slack_sam a écrit:

J'ajouterais que pour que cela fonctionne encore mieux on peut mettre les pts d'xp du pet en defense du perso.
Smile

J'en parle justement dans mon edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slack_sam



Messages : 67
Inscription : 27/06/2007
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Mer 16 Jan - 20:07

D'ailleurs Rinc si tu peut m'expliquer ce qu'est le Castle Siege , çà m'interesserai bien. j'ai jamais pigé ce que c'était Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samuelcollet.blog.ouestjob.com/
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 17 Jan - 9:15

slack_sam a écrit:
D'ailleurs Rinc si tu peut m'expliquer ce qu'est le Castle Siege , çà m'interesserai bien. j'ai jamais pigé ce que c'était Smile

Je n'ai participer au castle siege qu'ne tant que mercenaire, je n'ai donc pas vu grand chose (jamais participer a la 2éme partie entre autre).

Ici, un lieu qui explique tout en anglais : Castle Siege

Mais même avec ca y a quelque subtilitée qui m'echappent.

en tout cas, le GM de la guilde gagnante peut, via le financial advisor du guild hall, collecter toutes les taxes sur les machandt en mode "package" (les fameux 2%), ce qui d'aprés Meth, le GM intermittent des vendetta rapporter 4-5M par jour. De quoi financer des aller retour a egeha pour la guilde... (y a quelques mois avant l'ouverture de sarrissa et que l'economie ne baisse fortement, il recevait 25M par jour a peut pres...).
Le GM recoit la "Feudal Lord's Weapon" qui est parrait-il l'arme la plus puissante du jeux, une espece de dragon weapon avec des dommages superieures a une +15 (mais dure uniquement le temps que la guilde possede le chateau). Le GM a aussi un nouveau canal de chat ou il peut faire des annonces à tous les sous serveurs (message affiché en jaune clair au milieu de l'ecran, un peut comme les annonce d'Aeria)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 31 Jan - 9:06

Bon comme j'ecrit les messages du boulot, j'ai jamais mon perso sous les yeux. La j'ai loupé mon train, j'en profite pour decrire les prerequis exact de mon pet leveler :

J'efface, je refait le calcul de l'evasion plus tard, suite a de nouvelles info sur le calcul de l'evasion...


Dernière édition par Rincevent le Lun 3 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaclya



Messages : 22
Inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Dim 2 Mar - 10:48

Bonjour

Pour completer l'explication parfaite, personnellement je fais du pet leveling avec un healer niv 12, toutes stat et skill en defense, pas d'arme, le monstre Mysth à Dratan.

On est en combat infini c'est à dire que je peux pas le tuer et il peut pas me tuer.

Aucune potion ou d'item en action.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut nourrir le pet toutes les heures. Il mange 100 pierres par jour à peut prèt.

Amicalement

Delaclya
Revenir en haut Aller en bas
o0K3V0o
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
avatar

Nom IG : x0K3V0x
Classe : Specialist
Niveau : 112
Messages : 567
Inscription : 10/02/2010
Age : 24
Sexe : Masculin
Localisation : Dieuze (57)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 22 Avr - 17:43

Petite astuce si vous voulez blocker votre pet pour pas que des pet eater ne l'attaque . Quand vous clickez par terre , il y a un point jaune et si vous invoquez votre pet , il apparaitra a ce point jaune , donc il suffit de clicker sur un endroit inaccesible pour que le pet arrive a cet endroit et ne puisse pas vous suivre (si votre pet est trop loin de vous il ne gagne rien en xp)
Revenir en haut Aller en bas
Vargen57

avatar

Nom IG : vagnar57
Classe : Mage
Niveau : 19
Messages : 16
Inscription : 05/08/2010
Age : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine (57)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 30 Sep - 12:28

Je me demandais si il n'existait pas une autre méthode plus simple et moins coûteuse pour faire du pet levelling éfficacement. Je m'explique :

Il faudrait pouvoir jouer en session multicompte, prendre un knight d'un lvl quelconque sur le premier compte, et le perso qui fera du pet leveling sur le deuxième. Le knight serait full def et attaquerait un monstre (n'importe lequel, style Sasquatch), ensuite, il arrête de l'attaquer, et continue à se prendre les coups.
Ensuite, le deuxième compte se pointe (perso Bas Level), et tape le monstre à main nue.

En clair, pendant que le knght encaisse, le "pet levelleur" peut tranquillement xp son pet sans que le problême habituel du "me faut un monstre ni trop puissant, ni pas assez" se pose vu qu'il ne se fait pas taper.

Après, je n'sais pas exactement si c'est faisable. J'pensais surtout à un problême, c'est que le sasquatch en question désélectionne le kight ne l'attaquant plus et commence à défoncer le petit perso.

Si elle marche, cette méthode aurait pour avantages de ne pas avoir à se payer des stuffs à prix exhorbitants, et donc accessibles à tout l'monde.

Je viens peut être de proposer une connerie, ou quelque chose ayant déjà été relevé, donc excusez moi par avance de mon ignorance ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 30 Sep - 12:52

Ça va pas marcher, le mob vas changer l'aggro a un moment.

Par contre, "prix exorbitant" bof bof, une armure knight 30/32+10 permet de faire de belle chose en pet leveling, et c'est gratuit (on a recoit au lvl 31).
Revenir en haut Aller en bas
Vargen57

avatar

Nom IG : vagnar57
Classe : Mage
Niveau : 19
Messages : 16
Inscription : 05/08/2010
Age : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine (57)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 30 Sep - 13:13

Ok, merci beacoup ^^ et désolé d'l'absurdité de c'que j'ai proposé
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
avatar

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 30 Sep - 14:12

sinon il suffit d'un simple perso attaque longue distance et d'aller aux statues du 8 ème étage de la tour d'egeha ....

Je reste dessus en AFK des jours entiers avec mon pet lvler
Revenir en haut Aller en bas
Vargen57

avatar

Nom IG : vagnar57
Classe : Mage
Niveau : 19
Messages : 16
Inscription : 05/08/2010
Age : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine (57)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 30 Sep - 16:42

Mage ou Healer ? Peut importe ? Et tu fais ça à quel lvl ? (désolé d'faire chier avec mes questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
o0K3V0o
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
avatar

Nom IG : x0K3V0x
Classe : Specialist
Niveau : 112
Messages : 567
Inscription : 10/02/2010
Age : 24
Sexe : Masculin
Localisation : Dieuze (57)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 30 Sep - 17:01

Vargen57 a écrit:
Mage ou Healer ? Peut importe ? Et tu fais ça à quel lvl ? (désolé d'faire chier avec mes questions ^^)

Il pose des questions le guigui ^^"

Peut importe le lvl mais si ton perso est plus bas lvl que ton pet, il mangera + de pierres donc il faudra revenir assez souvent le nourir (sinon a 0, il xp plus)

La classe à distance, osef quoi tant que tu attaque à distance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ami de la guilde
Ami de la guilde
avatar

Nom IG : CyclonE
Classe : WarMaster
Niveau : 73
Messages : 410
Inscription : 13/03/2010
Age : 21
Sexe : Masculin
Localisation : quebec

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Ven 1 Oct - 0:57

mais le probleme avec la tour, c est que faut se rendre en haut...sinon etre lvl 37 full rouge armure 30-32 full +10 sur des berserker tu tien des jours et des jours
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
avatar

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4709
Inscription : 11/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Ven 1 Oct - 1:19

Sinon tu te fais un petit perso mais mini lvl 14 pour mini les petits trehants car sa se tue pas vite et sa regen assez
Tu vas à l'exterieur de juno
Tu cherches un grosse montagne
Taggro un mob
Et tu le ramènes au dessus de la montagne
Et la tes tranquil jusqu'à la deco ^^

Sur juno v1 jamais vu et une bonne 20' de pet lvl 16 vendu Smile
(et encore avant de le savoir une autre le personne le faisait deja et elle a pas encore été banni)

ps: par contre faut pas faire le con comme moi, prevois des pierres pour nourir le pet, sa tombe vite à 0 et du coup sa passe du temps à taper mais lui il prend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vargen57

avatar

Nom IG : vagnar57
Classe : Mage
Niveau : 19
Messages : 16
Inscription : 05/08/2010
Age : 23
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine (57)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Ven 1 Oct - 19:03

Ok, j'vous remercie pour tous ces précieux renseignements ^^

o0K3V0o a écrit:
Il pose des questions le guigui ^^"

Et ouais, c'est comme ça qu'est-ce que tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
o0K3V0o
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
avatar

Nom IG : x0K3V0x
Classe : Specialist
Niveau : 112
Messages : 567
Inscription : 10/02/2010
Age : 24
Sexe : Masculin
Localisation : Dieuze (57)

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 18 Nov - 11:45

Petite astuce pour faire passer votre offense speed de 12 (rapide) a 20 (lente) en ne gagner qu'1 d'attaque ! Les knife de geres (oui oui les items pour recolter de l'herbe) il vous donnent qu'un en attaque (de 493 je passe a 494) et diminue de 8 votre offense speed donc possibilité de taper des mobs moins puissants que vous ne le pourriez a mains nue !
Revenir en haut Aller en bas
FamousDiemFra
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : FamouusDiemFra
Classe : Assassin
Niveau : 106
Messages : 1050
Inscription : 24/07/2010
Age : 23
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 18 Nov - 13:10

Bon, alors c'est vrai ce que dis K3V, et si vous souhaitez faire un pet level comme le mien, je vous detaille tout:

Créer un sorc.

Le level 17.

acheter armur 20-22.

Acheter le Knif. (PS: Sorc est magical atack, alors aucun bonus atack et le speed est bien de 20.)

Prenez un pet, si vous le demarrer bas level c'est bien d'etre 17.

En loccurence, le mien est 19, mettez tout en defense.

Aller vous trouvez un Sasquatch bien tranquil.

Et aller faire l'amour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amateratzu
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
avatar

Nom IG : XxAMATERATZUxX
Classe : RK
Niveau : 11x
Messages : 715
Inscription : 08/01/2010
Age : 40
Sexe : Masculin
Localisation : 94

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Jeu 18 Nov - 22:01

perso, je monte au 8eme de la tour avec un de mes hl, je lance mon autre compte sur mon pc dedié au jeu, le hl tp le ml et c est partit pour du pet leveling pendant des jours et des jours.
ma rogue dediée pet leveling etant lvl 40 et comme je ne monte pas de pet superieur a 37, je dois refaire le plein de stones toutes les 4-5h environ
Revenir en haut Aller en bas
Malphas

avatar

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 48
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Ven 11 Mai - 13:38

Hello!

Petit déterrage de topic pour une question concernant le leveling des P2:
Je suis actuellement en train d'up un Ruv lv 48 evo 2.
Pour ce faire, j'abat en masse des randonneurs (wafes) à Dratan mais arrivé à un certain lv, ils ne donnent plus grand chose et ce, malgré l'utilisation des pilules XP pet.
Y at'il des mobs plus rentables que les randonneurs pour faire XP son pet plus efficacement?
J'avais bien pensé aux antiques car elles n'aggro pas les pets. Elles donnent plus mais au prorata du temps de kill, les randonneurs restent malgré tout plus interessants.
D'autres idées?

Merci par avance pour vos suggestions et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Ven 11 Mai - 14:06

Malheureusement, pas grand chose de mieux...
Si tu as des skills AoE un truc pas mal c'est de vider en boucle l'entrée du ToF (perso ca me fait un bug au bout d'un moment, les montres mort restent a l'etat de fantome qui bougent plus...)

Et sinon, le plus efficace actuellement, ouvrir l'affinity shop Oscar, et faire spawner des mobs en masse et tout nettoyer, ca permet en plus de monter certaines affinity à la vitesse de la lumiere...

L'ilôt centrale de Bloody Mir est pas mal aussi mais faut faire super gaffe au pet...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
avatar

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4709
Inscription : 11/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin

MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   Ven 11 Mai - 14:09

sinon tu monte ton pet en farmant jinar
sa xp assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pet leveling : Trucs et astuce   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pet leveling : Trucs et astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pet leveling : Trucs et astuce
» Trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement
» 100 trucs pour énerver les profs
» Astuce primordiale
» Trucs et astuces pour écrire dans un français correct !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-