Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Partage de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Partage de compte Empty
MessageSujet: Partage de compte   Partage de compte EmptySam 13 Nov - 11:02

Je tient juste à apporter quelques précisions sur le partage de compte, vu les évènements récent.

Le partage de compte n'est plus punissable tant qu'il reste dans un cadre amical ou familial.. Mais reste fortement déconseillé, vous comprenez bien pourquoi. D'ailleurs chaque report de ce type est quand même enregistrer dans une base de donnée.
La vente de compte que ce soit pour de l'argent réel ou virtuel (échange de compte contre gold ou stuff) EST passible d'un ban permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Partage de compte Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte   Partage de compte EmptyDim 14 Nov - 22:39

Kikou vous,

Rincevent a écrit:
Je tient juste à apporter quelques précisions sur le partage de compte, vu les évènements récent.

Le partage de compte n'est plus punissable tant qu'il reste dans un cadre amical ou familial.. Mais reste fortement déconseillé, vous comprenez bien pourquoi. D'ailleurs chaque report de ce type est quand même enregistrer dans une base de donnée.
La vente de compte que ce soit pour de l'argent réel ou virtuel (échange de compte contre gold ou stuff) EST passible d'un ban permanent.

"Vend compte invo 123 sur fr, pas cher, pas cher"

Ouuuups^^

Je te remercie de ces précisions en revanche quand tu dis que chaque report de ce type est quand même enregistré dans une base de données tu penses que c'est pareil sur Fr?

Mais de toute maniere je vois pas trop comment on peut exercer une véritable vérification des utilisateurs de comptes. Tu es le premier à savoir que l'adresse IP n'est pas tres fiable xd.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Partage de compte Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte   Partage de compte EmptyDim 14 Nov - 22:46

Coucou ^^
En tout cas si les comptes sur fr sont vérifiés t'inquiètes pas trop... Sur luxor sur tout les comptes + 100 doit y avoir 1/4 qui a été vendu/acheté et je te raconte meme pas pour le top 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Partage de compte Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte   Partage de compte EmptyDim 14 Nov - 22:55

Milamber a écrit:
Kikou vous,

Rincevent a écrit:
Je tient juste à apporter quelques précisions sur le partage de compte, vu les évènements récent.

Le partage de compte n'est plus punissable tant qu'il reste dans un cadre amical ou familial.. Mais reste fortement déconseillé, vous comprenez bien pourquoi. D'ailleurs chaque report de ce type est quand même enregistrer dans une base de donnée.
La vente de compte que ce soit pour de l'argent réel ou virtuel (échange de compte contre gold ou stuff) EST passible d'un ban permanent.

"Vend compte invo 123 sur fr, pas cher, pas cher"

Ouuuups^^

Je te remercie de ces précisions en revanche quand tu dis que chaque report de ce type est quand même enregistré dans une base de données tu penses que c'est pareil sur Fr?

Mais de toute maniere je vois pas trop comment on peut exercer une véritable vérification des utilisateurs de comptes. Tu es le premier à savoir que l'adresse IP n'est pas tres fiable xd.

Amicalement

Pas fiable effectivement, mais ca permet de repérer des activités suspectes, et ca permet aussi parfois d'y voir plus clair dans des faut cas de vol de compte... Les GM ont un outil un peut similaire a la gestions des compte d'un forum, pour tel utilisateur il savent tout de suite par exemple, avec quelles adresses ip il s'est dejà logué, si il ya eu d'autre compte loggué sur la meme adresse, etc.

La seule interdiction formelle de partage de compte, c'est les comptes des GS (et GM bien sur...), on est étroitement surveillé et questionné si une activité suspecte est décelé sur un compte GS (comme j'utilise parfois un proxy en suède j'y ai eu droit...)

Sur FR, ca me parrait plus difficile de faire ça... sur US les GM on directemetn acces a tous ces outils, sur FR les GM devraient passer par les techniciens Allemands pour avoir ce type d'information, t je sais même pas si ils ont un tel outils ou si ils doivent aller farfouiller dans les logs du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Partage de compte Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte   Partage de compte EmptyDim 14 Nov - 23:34

Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:
Kikou vous,

Rincevent a écrit:
Je tient juste à apporter quelques précisions sur le partage de compte, vu les évènements récent.

Le partage de compte n'est plus punissable tant qu'il reste dans un cadre amical ou familial.. Mais reste fortement déconseillé, vous comprenez bien pourquoi. D'ailleurs chaque report de ce type est quand même enregistrer dans une base de donnée.
La vente de compte que ce soit pour de l'argent réel ou virtuel (échange de compte contre gold ou stuff) EST passible d'un ban permanent.

"Vend compte invo 123 sur fr, pas cher, pas cher"

Ouuuups^^

Je te remercie de ces précisions en revanche quand tu dis que chaque report de ce type est quand même enregistré dans une base de données tu penses que c'est pareil sur Fr?

Mais de toute maniere je vois pas trop comment on peut exercer une véritable vérification des utilisateurs de comptes. Tu es le premier à savoir que l'adresse IP n'est pas tres fiable xd.

Amicalement

Pas fiable effectivement, mais ca permet de repérer des activités suspectes, et ca permet aussi parfois d'y voir plus clair dans des faut cas de vol de compte... Les GM ont un outil un peut similaire a la gestions des compte d'un forum, pour tel utilisateur il savent tout de suite par exemple, avec quelles adresses ip il s'est dejà logué, si il ya eu d'autre compte loggué sur la meme adresse, etc.

La seule interdiction formelle de partage de compte, c'est les comptes des GS (et GM bien sur...), on est étroitement surveillé et questionné si une activité suspecte est décelé sur un compte GS (comme j'utilise parfois un proxy en suède j'y ai eu droit...)

Sur FR, ca me parrait plus difficile de faire ça... sur US les GM on directemetn acces a tous ces outils, sur FR les GM devraient passer par les techniciens Allemands pour avoir ce type d'information, t je sais même pas si ils ont un tel outils ou si ils doivent aller farfouiller dans les logs du jeux...

Sincerement, pour les GMs fr je préfére qu'ils aient le moins de possibilités d'actions au vue de bêtises qu'ils font des fois. 'fin tu connais mon point de vue sur le sujet lol.

Je m'inquiete pas parcequ'à moins d'engager une procédure judiciaire couteuse et à résultat tres douteux prouver quoi que ce soit est impossible. Mais je comprends que pour les comptes de GS il y ait un controle. Même si à toute activité "suspecte" il peut y avoir des explications qu'elle soit vraie ou non.

Mais pour ce qui est de cas de vols de comptes, sur fr je n'ai jamais eut connaissance de cas où un "voleur" se soit fait sanctionner grâce à une enquête "tecnique" menée. Donc je suis treeeeeeeeeees dubutatif quant au pouvoir des GMs fr d'effectuer ce type de controles.

Bref, je te remercie encore de tes précisions Smile)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Partage de compte Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte   Partage de compte EmptyLun 15 Nov - 8:45

(tiens coucou méchant Mila Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Slymitor
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Slymitor

Nom IG : SlyTiger
Classe : Ranger
Niveau : 121
Messages : 189
Inscription : 07/06/2008
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Ascot Corner, Qc

Partage de compte Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte   Partage de compte EmptyLun 15 Nov - 15:22

Sur fr à la base dans ses débuts, c'était autorisé les échanges de compte et les partages. Mais je viens de relire les règlements et les GM se disent juste pas responsable de toute activité (tel que vol d'objet, de compte) sur votre compte si les informations ont été échangées.
Bref, ils n'ont pas trop l'air d'être en mesure de le détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage de compte Empty
MessageSujet: Re: Partage de compte   Partage de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» partage de 3g/4g vers un apareil WIFI
» PLus De Compte
» Compte garnis et Aeria
» Suprimer un perso 90 sur un compte NS
» transfert d'objet entre compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-