Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 transfert d'objet entre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

transfert d'objet entre compte Empty
MessageSujet: transfert d'objet entre compte   transfert d'objet entre compte EmptyMer 5 Déc - 22:54

Bon, le but ici est de parler des methode pour transferer des objet entre plusique compte.
Entre les personnage d'un meme compte, il y a le storekeeper pour ca, donc passons.

La mehode la plus simple, est donc bien sur d'avoir 2 pc. Chaque pc fait tourner une instance de LC et hop, on trade entre les persos.

Notez qu'il est impossible d'etre logué 2 fois avec le meme compte. si vous voulez transferer un pet entr 2 persos d'un meme compte, il faut obligatoirement passer pas un 3eme perso sur un compte different.

Avec 1 seul PC c'est un peut compliqué...
Le programme Last Chaos detecte q'uil tourne deja, et ne se lance pas une 2eme fois sur un meme PC.

IL existe une premiere solution que perso je n'ai pas essayé car vu que l'on modifie l'executable Last chaos, cela va à l'encontre des conditions generale d'utilisation du programme...

La deuxieme, trouver un moyen de cacher le processus Last Chaos, comme ca on peut lancer une 2eme instances.

Pour ma par j'utilise un programme d'administration que m'a montrer l'administrateur reseau du boulot, une espece de super task manager, permettant entre autre de gerer les priorités des process, de les tuer, des les gerer sur un machine distante, et ce qui nous interesse, de les rendre "hidden".
Bon, le programme est un peut usine a gaz pour un novicen je ne vais donc pas en parler plus longtemps, d'autant plus qu'il existe des solution beaucoup plus legere et gratuite...

En cherchant sur le net, on trouve un tas de petit programme permettant de cacher un processus, notemment les programme destiner a fabriquer es rootkit (vous vous souvenez peut etre de la fameuse affaire du rootkit de Sony musique ? le genre de programme qui s'installe a votre insus...)


Le plus celebre d'entre eux est "Fu" rootkit, un petit outils en ligne de commande permettant de changer la priorite d'un processus, de le cacher...
il peut se telecharger ici : http://www.rootkit.com/project.php?id=12

Attention fu rootkit utilise les meme methode pour cacher un process que le font certain virus ou trojan pour se cacher, votre antivirus vas donc peut etre raler quand vous le decompacterez...

Donc maintenant lancer Last Chaos
dans le gestionnaire des taches fait Affichage->Selectionner les colonnes->afficher le PID
Notez maintenant l'ID du processus Last chaos (NSPK.exe)

faitre maintenant demarer->executer

et la selon l'emplacement ou vous avez decompacter fu rootkit, lancer un truc du genre :
C:\FU_Rootkit\EXE\fu.exe -ph 3340 (a la place du 3340 mettez le chiffre que vous avez vu plus haut...)

La normalement, dans le gestionnaire des tache NSPK.exe ne doit plus apparaitre.

Relancer une 2eme fois Last Chaos, vous aurez alors 2 last chaos en meme temps.

Je vous previent, avec un Athlon 64 3000+, 1,5Go de ram et une 7600GS, le PC mouline grave... le disque dur pedale a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

transfert d'objet entre compte Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objet entre compte   transfert d'objet entre compte EmptyJeu 6 Déc - 9:11

lol, pas pour mon PC ca... Shocked

Je crois qu'il serait HS au bout de 30 secondes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
oOfayaOo
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Messages : 17
Inscription : 28/11/2007
Age : 40
Sexe : Masculin
Localisation : alsace

transfert d'objet entre compte Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objet entre compte   transfert d'objet entre compte EmptyMer 12 Déc - 0:27

merci raince pour ta parole .

je v voir se que ca donne sur mon petit pc lol.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




transfert d'objet entre compte Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objet entre compte   transfert d'objet entre compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

transfert d'objet entre compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transfert de mon enso
» Compte garnis et Aeria
» Suprimer un perso 90 sur un compte NS
» Partage de compte
» Différence entre un STR et un MOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-