|
Auteur | Message |
---|
Together Membre FrenchKiller
Messages : 5 Inscription : 20/06/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Recrutement Together Dim 20 Juin - 12:41 | |
| Bonjour bonjour amies Français. Je me présente: Coté IG: Je viens de la version Française où je possède un Titan full PC level 85 dans la guilde Oxycartonblin2 rebaptisée depuis XxRegenesiSxX une grande guilde lvl 30.J'ai décidé de quitter LC fra car il y a trop de personnes aux mentalités très limitées qui pourissent le jeu. Dans USA je possède une arbalétrière level 41 avec encore 7500 pc. Je suis dans une guilde du nom de WeAreOne une guilde belge où tout le monde parle flament Impossible de bien communiquer c'est pour cela que je cherche une guilde francophone et avec une bonne ambiance ce que j'éspère trouver chez vous . Coté IRL: Je m'appelle Mathieu, je vais avoir 16 ans le 13 juillet (Bientôt bientôt) ^^. J'aime rigoler, je suis social et j'aime m'amuser et faire la fête. Je me connecte assez souvent et j'ai accés a l'item shop ce qui aide beaucoup surtout quand on commence ^^. Voila j'éspère que ma candidature vous conviendra et si vous des questions n'hésitaient pas. |
|
| |
Zahya
Nom IG : Zahya Classe : Ranger Niveau : 147 Messages : 731 Inscription : 16/06/2010 Age : 31 Sexe : Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 13:03 | |
| Bienvenue sur notre forum Tu aimais bien ton ancienne guilde de FR? Oxy machin? Sinon candi sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 13:04 | |
| Oui j'aimais beaucoups cette guilde pourquoi ? ^^ |
|
| |
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 13:41 | |
| - Together a écrit:
- Oui j'aimais beaucoups cette guilde pourquoi ? ^^
J'aimais pas certains de ses membres à l'époque ou je jouais sur FR de temps en temps. Par contre toi je t'avais jamais vu :p |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 13:52 | |
| Je n'y suis pas depuis longtemps. C'était quoi le nom de ton personnage et de ta guilde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 13:56 | |
| - Together a écrit:
- Je n'y suis pas depuis longtemps. C'était quoi le nom de ton personnage et de ta guilde ?
Etait, ca fait longtemps... xXFurtifXx voleuse assa XxPvPxX |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 14:00 | |
| Ah oui je me souviens de toi a l'époque moi j'étais chez les SPARTIATES ac ma vovo lvl 50 MiniEdwin je sais si tu te souviens de moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 14:08 | |
| Ouais ca me dis quelque chose, vaguement lol |
|
| |
Semirhage Ami de la guilde
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 17:17 | |
| Edwin !! Ah oui !! Tu te souviens de moi sans doute ^^ . Je te rassure fabolous, les oxy ont bien changé depuis le temps et sont devenu bp - antipatiques. D'ailleurs ed était pas oxy le temps où ça partait en vrille . Sinon de ce que j'ai connu de ed quand on était spart, pour moi aucun pb. ++ ig ! |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 17:43 | |
| Bonjour, Candidature sympa, pourquoi ne pas essayer alors Essaie de trouver un membre FK pour qu'il nous prévienne, ou alors tente de directement whisper l'un des 3 personnages suivants (le plus souvent sur C3) : Rincevent oneshoot KooKie Pour qu'on puisse te guilder. Cordialement, Alex. PS : Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Together Dim 20 Juin - 19:05 | |
| Merci pour toutes vos reponses . PS: Biensur que je me souviens de toi Semir sa me rapelle la bonne ambiance des SPARTIATES avant qu'il y est quelques petites embrouilles c'était le bon vieux temps :') |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Recrutement Together Lun 21 Juin - 16:55 | |
| Guildage effectué
Candidature close !
* VERROUILLAGE * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Together | |
| |
|
| |
|