Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyVen 12 Juil - 19:16

Bon j'ai vu des trucs,

- My super movie project : Bon c'est sensé être un super film mais non, c'est juste une succession de gag loupé, pis genre 15min avant la fin ya une sorte de générique tu crois que le film est fini mais non ya encore un trucs complétement loupé après ...
Ya des gros acteurs dans ce film je comprends pas comment ils ont pu accepter de le faire ...
Film tellement nul il est passé que 1 semaine dans mon cinéma...

- Crazy Joe : Bon là j'ai rien à dire c'est vraiment un super film, j'ai grave kiffé
Je le recommande !

- Marius : Sa peut surprendre mais j'ai été le voir, la bande annonce ma donné envie. Bon j'aime bien, les dialogues sont bon les acteurs sont bon et j'aime le fait qu'il y a le 2 "Fanny" à voir en même temps, j'irais dimanche.
Bon après j'aime pas les fins triste donc sa casse tout mais bon vais faire avec et voir dimanche comment sa finit vraiment même si je pense avoir deviné ...

- Rebirth : Bon je trouve le début de l'histoire improbable et vers le milieu après un coup de pistolet j'ai pas trop compris mais sinon c'est un un film sympathique que je recommande au fan de film style ong bak

- Les reines du ring : c'est un film assez drôle mais tout se passe un peu trop vite

- Moi moche et méchant 2 : à cause d'une nuit blanche j'ai été le voir lol et au final c'était pas trop mal, j'ai même ris quelques fois!

J'aimerais bien dire de temps en temps que j'ai vu un film nul mais sa arrive pas en dehors de my supermovie project lol
Mais si vous vous demandez oui je vois pu trop de film un peu normaux je regarde presque que des séries à la maison du coup je vois que les films du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 19:33

Bon j'ai été voir Fanny comme dit plus haut, c'est la suite du film Marcus, bon ben là le film change complètement, sur le 1 c'était assez drôle pas mal de bonnes scènes mais là c'est clairement un film triste x.x
Le film reste bon mais triste, les dialogues sont toujours bon pis le personnage joué par Daniel Auteuil est toujours aussi bon, d'ailleurs j'ai vu un film de lui ya pas trop longtemps et là il a bien grossis pour le film lol
Bon par contre la fin après la fin, ya une scene final pis après on peut s'attendre a quelque chose mais non fondu en noir pis finit.

Je recommande aussi ce film vu que c'est toujours bien de savoir la fin pis comme il est bon...
Bon après j'ai entendu pleurer dans le cinema donc si vous ou votre femme est trop sensible oubliez lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 9:02

Bon vendredi soir j'ai été a l'avant premiere de Pacific Rim en 3D. C'est du guillermo Del Toro donc je m'attendais un un peut plus que de la grosse baston de Robo géant contre des monstres, ben finalement non... C'est ça du début (dés le pre-generique) à la fin. Mais au moins c'est bien fait, pas comme les bastons illisible de michael Bay dans transformers, et puis c'est beau (baston éclairées aux néons publicitaires de Hong Kong). Mais bon, ca reste du spectable trés brainless en général, on est à des années lumieres de son dernier film (Le labyrinthe de Pan).
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 23:54

World War Z est énorme visuellement. Après ouais, on sent que c'est bien pour que tout le monde il comprenne, mais rien que le visuel et la BO (Muse ♥) ont suffit à pas me faire regretter mes 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 12:04

Kokokoul a écrit:
World War Z est énorme visuellement. Après ouais, on sent que c'est bien pour que tout le monde il comprenne, mais rien que le visuel et la BO (Muse ♥) ont suffit à pas me faire regretter mes 5 euros.

World War Z je le trouve pourris sérieusement :/
J'attends la versions -16 elle sera certainement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 2:08

j'avoue que world war Z moi meme je l'attender depuis longtemps et au final la seul parti que j'ai aimer c'est quand le mec rentre dans la zone ou y'a plein de zombie ....
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 17 Juil - 10:55

Ben au contraire, moi je voulais pas aller le voir au début, jme disais "bon encore un film de zombies apocalyptique tout ça, ça m'intéresse pas", puis au final j'y suis allé et j'ai pas regretté.
Ca rejoint la thèse de je sais plus qui, Kant je crois, l'attente créé l'idéalisation de l'objet, mais il n'existera jamais comme désiré! (c'est fou ce qu'on en apprend des choses en philo)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 1:19

Rince en avait parler je crois, j'ai vu "pacifique rim" j'ai bien kiffé, j'ai trouvé sa dommage que c'est tout le temps la nuit et sous la pluie
J'ai trouvé les monstres vraiment bien en plus et les fights étaient pas mal aussi
pis l’héroïne *_*
Et j'ai trouvé sa sympa de voir le mec de sons of Anarchy, sa change de la série


Paris à tout prix,
C'était plutôt bien, j'ai pas mal ris mais bon on se doute un peu vite de la fin


A noté qu'aujourd'hui ya Wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 12:38

joek a écrit:

A noté qu'aujourd'hui ya Wolverine !

+100 !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 13:01

lynfirmhood a écrit:
joek a écrit:

A noté qu'aujourd'hui ya Wolverine !

+100 !

J'espere qu'il vont faire mieux que le 1...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 17:50

J'ai été le voir et sérieux j'ai grave kiffé, j'en vois beaucoup des bon films mais là c'est d'un autre niveau ...

ps: oubliez pas de rester après le générique de fin !
va y avoir un truc choc
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 14 Aoû - 17:02

Insaisissable : C'est un bon film, ya pas que des surprises on s'attend à certaines choses mais j'ai bien aimé.

Elyseum : jviens juste de le voir et bon, sa fait passer le temps mais sans plus

Lone ranger : j'ai bien aimé ce film, l’humour jack sparrow est présent dans ce film et j'aime bien ^^'

American nightmare : je m'attendais à un truc un peu mieu mais le film reste bon, je le conseil car il est pas mal

Brigade du tigre : ils l'ont un peu foiré ce film... On s'y ennui pas mal pis c'est une sorte de men in black mais en moin bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 16:09

joek a écrit:

American nightmare : je m'attendais à un truc un peu mieu mais le film reste bon, je le conseil car il est pas mal
A noter qu'on peut déjà le trouver depuis quelques mois en DVD/BRD rip canadien dans toutes les bonnes boucheries...

Bonne idée de base, mais je trop qu'il y a trop plein d'incohérence, et la fin integralement pompé sur les Chiens de paille...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 17:01

J'ai été voir kick ass 2,
je me disais que le film allait être assez nul mais j'ai quand même etais le voir par curiosté
ben en faite j'ai grave kiffé, l'histoire est pas trop mal, on rigole vraiment bien, ya de la bonne baston, ya des petites surprises
sa doit être la 4' fois que je le dis cette année mais c'est vraiment un des meilleurs films que j'ai vu depuis très longtemps ...
Je vous conseil vraiment d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 19:43

Moi j'ai adoré le 1 et le 2 meme si y'a des moment triste dans le 2 Surprised apparement il y'aura un 3 qui va sortir mais si il y'a pas Chloë Grace Moretz sa ne sera pas marrant


Dernière édition par dagoony12345 le Lun 26 Aoû - 21:59, édité 1 fois (Raison : fais :D)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 21:34

lol tes bete edite ton poste
faut pas dire un truc comme ca
yen a qui ont pas vu le film encore
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 21:59

voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 13:30

Je vous conseille d'aller voir "You're next" c'est vraiment pas un film qui se passe comme on le pense
et le trailler montre vraiment rien...
pis à la fin l'actrice vend du rêve ... lol
Et la scène finale est quand même énorme, d'un coup tu te dis "awww" pis "ouf" xD
Bon par contre je vous préviens si vous aimez pas les moments de suspense + une sorte de choque faut pas y aller lol, jai sursauté genre 3/4 fois à cause de ste connerie xD

La petite histoire :
Anniversaire de mariage des parents d'une riche famille, les enfants se rejoignent dans une maison un peu à l'écart de la ville avec leurs copins/copines et pendant le diner une personne se prend une flèche dans la gueule et après ba il va se passer quelque chose ... lol
@_@
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 16:48

Tient j'ai vu qu'un film que j'ai vu y a un petit momen sortait aujourd'hui, 'No Pain No Gain"

Bon, c'est moyen mais divertissant...

Un prof de fitness et 2 autres potes musculeux se decident de se lancer dnas le grand banditisme en capturant un client riche et en le forcant par tout les moyens a leur ceder tout ces biens.
Bon, comme nos 3 compéres sont pas trés neuronné et que leur seule expérience en tant que bandit il l'ont eu en regardant des film de ganster a la télé, et bien rien de se déroule vraiment comme prévu...
C'est une hiostorie vrai mise en film et c'est drôle tellement nos héros sont mauvais dans ce qu'il font.
Réalisé par Michel Bay, ca lui change des explosions et des robots... Même si l'historie ne s'y prete a prioris pas, ca reste trés dynamique comme un clip, Bay a du ranger ses explosions pour faire bouger le film d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 17:30

j'ai bien aimer ' no pain no gain ' surement pas le film de l’année mais il se laisse regarder
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 11 Sep - 18:19

Jvais le voir vendredi Mad
J'ai été voir "amis pour la vie 2" aujourd'hui
Bon je m'attendais à ce que j'ai vu en y allant donc ca va
la fin est un peu inattendu et un peu conne mais ca va...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 20:26

no pain no gain est un film super pourrie ...
J’arrêtais pas de me dire "je reste je pars je reste je pars" mais comme je me demandais sils allaient juste se faire kill ou juste aller en prison ben jsuis resté
mais bon voila quoi, jmy suis grave ennuyé ..
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptySam 14 Sep - 11:20

J'ai bien aimer "No Pain No Game" en plus il est sortie en dl bonne qualité avant qu'il sorte au ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMer 2 Oct - 23:52

Je sais pas pourquoi le film "Machete" existe ...Me suis endormis 3 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 17:09

bon depuis le dernier poste j'ai été voir pas mal de film mais pour la plupart c'est juste des bons films donc jv pas en parler,

par contre gravity, si quelqu'un a compris le but du film je veux bien l'explication car j'ai toujours pas compris c'était quoi l'histoire si y'en a une ...

sinon, "Au bonheur des ogres" et "Malavita" sont à voir
Les deux ont un certain style qui est assez plaisant, l'histoire du premier est un peu bof mais c'est un film sympa
Pour Malavita c'est vraiment un bon film que je conseil ya de tout action/humour/romance pis entre Dianna Agron et Pfeiffer on devient vite fou ! En + le film est de luc besson donc faut s'attendre a quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 17:23

pareil pour gravity...
il me semble qu'en 5 min on a deja fait le tour du film et apres c est que de la répétition...mise a part ca je trouve que les ( si on peut dire qu'il etait plusieurs :-) ) ont tres bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour films - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour films   Topic pour films - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic pour films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300AP gratos et facile (pour une fois...) pour les francais
» Topic Manga
» Topic des séries
» Topic des vidéos (de tout)
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-