*MODÉRATEUR ON*
Avant que ce sujet ne parte en flood et en flamage généralisé de la part notre meute de chiens enragés, je vais locker le topic.
-----------------
Il est vrai que ta candidature comporte quelques points sombres, notamment ton age, ton nombre de SP etc .... bref.
Je pense qu'il est important de te préciser qu'il est tout à fait inutile de nous mentir en espérant être accepté, nous acceptons facilement des lvl 1 de 13 ans qui n'ont jamais joué, notre but n'est pas d'avoir une guilde avec que des gens super forts ! ... on est juste un groupe de copain qui aime discuter sur le chat de la guilde.
Bref, tu nous aurais fait une jolie candidature : Bonjour, je m'appelle XXX, j'ai 14 ans, et je suis nouveau, je connais pas grand chose mais j'ai envie d'avoir un groupe de copain sur ce jeu ... ptatati patata ... Ca le faisait.
Bref, je ferme ce sujet, si tu te sens assez responsable pour être honnête avec nous, je te laisse la liberté de faire une nouvelle présentation, sérieuse.
PS : nous ne jugeons pas sur l'age de candidat, pour preuve on a deux supers membres Famous et Fifi qui n'ont que 13 ans... ils s'enflamment un peu de fois mais ils sont supers sympas.... Alors preuve qu'il vaut mieux être sincère avec nous plutôt que de tenter d'incarner une personne que l'on est pas.
*MODERATEUR OFF*