| Tchuy, peut-être un petit nouveau... | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchuy Membre FrenchKiller
Messages : 29 Inscription : 31/03/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Dans le trou de Baal...
| Sujet: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 16:47 | |
| Bonjour a toutes et a tous je me présente : Tchuy ancien joueur de Lc Fr j'ai décidé de venir sur le us et comme vous êtes l'une des seules guildes françaises j'aimerai me joindre a vous !
Pour l'instant mon perso est lvl 1 mais je devrais vite monter de niveau !
Pour me contacter --> Mp Tchuy |
|
| |
PureMalt Vénérable FrenchKiller
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 16:52 | |
| coucou toi bienvenue sur le forum petit conseil level pas encore car ici le blockage est que a 50% sinon, sur fr tu es quel level ? serveur? guilde? voila tout |
|
| |
Messages : 29 Inscription : 31/03/2010 Age : 35 Sexe : Localisation : Dans le trou de Baal...
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 17:18 | |
| Sur le fr je me nommais Tchui Titan de niveau 23 sur Délum et ma guilde était Nabila |
|
| |
Chris59 ® Membre FrenchKiller
Messages : 26 Inscription : 28/03/2010 Age : 29 Localisation : France, Nord, Bachant (59138)
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 17:38 | |
| Tchui, c'est pas toi qui avait une video sur le forum LC FR ? ^^
(Ta du voire ma signature pour venir ici ^^)
Sinon bienvenue ici ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 17:54 | |
| Tu es sur cariae, mais channel combien ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 18:08 | |
| Chris--- Oui oui c'est bien moi qui ai fait la fameuse vidéo ! (Je t'ai même envoyé un mp pour entrer dans la guilde)
FamouDiamFra--- Je suis sur le Channel 3 (Si il faut, je change) |
|
| |
Nom IG : Classe : Niveau : Messages : 2010 Inscription : 12/10/2009 Age : 28 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 18:14 | |
| je peux avoirs le lien de la video ?? SVP :p |
|
| |
Chris59 ® Membre FrenchKiller
Messages : 26 Inscription : 28/03/2010 Age : 29 Localisation : France, Nord, Bachant (59138)
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 18:50 | |
| Ah effectivevent javais pas vu le MP! ^^
(pour fifi: http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=24978 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Mer 31 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Jeu 1 Avr - 1:11 | |
| Coucou, et sois le bienvenu sur notre forum Tout d'abord félicitations... tu es l'un des seuls depuis un p'tit bout de temps, à nous faire une présentation avec une orthographe et et une syntaxe correcte, très bon point pour toi ! Ban ce n'est pas un interrogatoire, loin de là, mais dernièrement on a eu quelques soucis avec des recrues un peu .... jeunes... donc une p'tite présentations de la personne qui se trouve derrière l'écran serait très appréciée je pense SUr ce, au plaisir de te lire sur notre forum, et peut être bientôt sur le channel de notre zoulie guilde! Kook. |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... Jeu 1 Avr - 1:19 | |
| - Koukiz a écrit:
SUr ce, au plaisir de te lire sur notre forum, et peut être bientôt sur le channel de notre zoulie guilde!
Kook. C'est fait, il est parmis nous :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchuy, peut-être un petit nouveau... | |
| |
|
| |
| Tchuy, peut-être un petit nouveau... | |
|