Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gamigo pompe à fric...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptyJeu 11 Fév - 23:48

La version allemande (et par extension, toutes les version de gamigo) avais déjà la sombre réputation d'être le plus chère de toute pour les utilisateurs de "shop", et bien gamigo vient de passer à une étape supérieure dans l'arnaque...

Pour rappel, lorsque la version allemande était bloqué au lvl120, des joueurs avait fait un petit calcul de tout ce qu'il fallait dans l'IM pour passer tranquillement au lvl120 et comparer les prix de totu cela dans les 2 item mal/cash shop.

Pour la même chose, il fallait débourser environ 8x plus d'argent sur la version Allemande que sur la version de Gamigo... et encore ca a du empirer a plus haut level, comme il n'y a (avais) pas de HP/MP stealer sur la version Allemande, pour survivre dans les cave de strayana, c'était des potions great medicine par 100aines qu'il fallais...

Bref, passons...

Mais la, avec la dernière mise à jour, c'est l'arnaque à un nouveau niveau...

Tout d'abord, le systeme phoenix activé avant que les caves de strayana ou drop le ticket phoenix soient ouverte... Et oui, la seule et unique façon d'avoir un ticket est donc de passer par l'item mall, et au prix de 1999 "ap" (299 sur US)

Ensuit, l'ours. Bon, le colier dispo dans l'item mall 999 cash pourquoi pas, c'est a peut pres ce qu'on doit payer aussi sur US pour en avoir un (sauf qu'on gagne aussi un tas d'autre truc interessant...)

Par contre si ont va voir le machant poly, voici ce qu'on y trouve :
Gamigo pompe à fric... Pollyw

comparons maintenant avec la version US :
Gamigo pompe à fric... Poly10

Antant dire que ce que poly vends dans la version FR ne servira quasiment jamais... l'ours level bien trop vite pour avoir besoin de ces trucs bas level...
Bien sur tout les trucs qui manque chez poly dans la version FR, ce trouvent en vente dans le cash shop, et que ca peut couter TRES cher...
JE plain ceux qui achèterons les skill book de l'evo 1 pour s'apercevoir que l'ours perds tous ses skills si on le fait évoluer...

Et en parlant des version de gamigo, j'evoquerai aussi l'existance sur la version allemande, d'un "mondshine pass", carte valable 1 mois en vente dans le cash shop permettant a ceux qui' n'ont pas le niveau requis de passer la porte qui mène a Mondshine...
Pour info, sur US cette carte est donnée exclusivment aux GS qui n'ont pas le niveau afin qu'il puissent éventuellement surveiller ou tester un bug a mondhisne, et encore, les GM n'en donne plus car ca pouvais glitcher les joeurs qui l'utilisent quand ils feront leur quete au lvl140... Même problème qu'avec le RC en fait...
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptyVen 12 Fév - 19:44

OMG 2K Ap le phoenix ticket!! ils sont completement fou
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptyVen 12 Fév - 20:32

Gamigo pompe à fric... Pfffmdr
...
VOILA se qu on trouve sur le forum de lc fr... just mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptyVen 12 Fév - 22:11

MDR trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptySam 13 Fév - 10:23

Garthin a encore frappé :-)

http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?p=118665#post118665
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptySam 13 Fév - 15:33

Gamigo = Dictature ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SephirothFR
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
SephirothFR

Messages : 233
Inscription : 31/12/2007
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptyLun 15 Fév - 9:20

Humm Personnellement que ce soit une version ou une autre c'est trop chère pour ce que c'est, si je calcul tout ce que j'ai investie, j'ai de quoi me payer un super voyage en pension complete n'importe ou dans le monde ...

LC est une "arnaque sectaire" en somme biensur en exagérant.
Pour ma part il y a beaucoup de jeux que j'ai découvert ou meme si l'on n'a pas accés à un Item Mall on peux évoluer dans le jeux sans pour autant y passé des années ( respect Phaet ^^ ) et c'est gratuis.
Revenir en haut Aller en bas
captainn
Ami de la guilde
Ami de la guilde
captainn

Nom IG : rogueroguerogue2
Classe : assassin
Niveau : 98
Messages : 27
Inscription : 04/10/2009
Age : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Brancourt-Le-Grand (aisne en picardie)

Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... EmptyMar 6 Avr - 18:55

SephirothFR a écrit:
Humm Personnellement que ce soit une version ou une autre c'est trop chère pour ce que c'est, si je calcul tout ce que j'ai investie, j'ai de quoi me payer un super voyage en pension complete n'importe ou dans le monde ...

LC est une "arnaque sectaire" en somme biensur en exagérant.
Pour ma part il y a beaucoup de jeux que j'ai découvert ou meme si l'on n'a pas accés à un Item Mall on peux évoluer dans le jeux sans pour autant y passé des années ( respect Phaet ^^ ) et c'est gratuis.


regarde wow c pareil tu paye le jeu et 1 abonnement donc ... et dofus MDR tu doi payer pour upper XD et plein d autre or lastchaos usa est bien fait par rapport a d autre jeu et faut penser que deja on paye de l item si on veux car si on drop bien on peut acheter de l item ici je parle des quizz si on fait du +15 et que lon vend on peut acheter de bon truc pour upper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamigo pompe à fric... Empty
MessageSujet: Re: Gamigo pompe à fric...   Gamigo pompe à fric... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamigo pompe à fric...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les conneries de GAMIGO
» info gamigo
» Affinity sur GER et surement autre gamigo...
» Differences entre Aeria et gamigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: LastChaos FR-