j ai lu dernierement sur les fofo allemands et fr qu a partir d un certain lvl, il devenait "inutile" (facon de parler) d augmenter son esquive car les mobs miss naturellement et qu il fallait se focaliser davantage a up sa defense.
donc en fait, si on reflechit 2 min, on s apercoit que les bijoux raid comme la pierre de l ombre (car c est d elle dont on parle) ne trouvent leur utilité qu a bas et moyen lvl.
arrivé a plus haut lvl, elles sont donc naturellement remplacées par les bijoux combo.
quand je vois vos reponses, j ai du mal a envisager que ces pierres se trouveront a bas prix (malgré la logique de l offre et la demande) l inflation du marché fr bat des records depuis maintenant plusieurs semaines et je vois toujours autant de pierres et larmes a vendre autour des 150-350m or.
apres trouvent elles acheteurs???? (BL, ML, reroll de HL ou nouveaux joueurs)
alors sur cette reflexion, 2 questions:
_restons sur la base de l esquive, est il preferable de s equiper d une/plusieurs pierres de l ombre ou d un bijou combo avec double ou triple esquive (actuellement je n ai encore jamais vu de tel bijou sur le jeu et ne connais pas ses valeurs)
_quel bijou combo ou autre (disponible sur US et peut etre un jour sur FR ou deja dispo sur FR) pour remplacer une pierre de l ombre et l arme de chevalier?
(j ai deja trouvé quelques bagues de puissance a la tombe offrant de la precision pres et p/l/m a 75 et 112 mais jamais au dela, ce qui est donc plus faible que la larme)