|
Auteur | Message |
---|
kad31
Messages : 70 Inscription : 06/08/2008 Age : 44 Sexe : Localisation : Basse-Normandie - Calvados
| Sujet: Stats point pour NS Mar 1 Déc - 19:12 | |
| Un joueur de la Frenchkiller a-t-il un NS ? Si oui, la repartition des stats points se fait-elle comme pour une wizard ou bien une witch? ds mon cas j'ai mis un peu de dexterite(17) et le reste en Int. Une autre question, il s'agit du upgrade des weapons.( Le sujet a dû deja être traite) j'aimerais savoir s'il y a une technique particuliere pour reussir un upgrade : ex, utilisation des HS, LSS,CSS, ROP etc...est-il preferable d'upgrade plusieurs weapons en même temps a tour de rôle...beaucoup d' ?????. Enfin si on peut merci |
|
| |
SephirothFR Vénérable FrenchKiller
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Stats point pour NS Mar 1 Déc - 21:40 | |
| Salut
alors moi j'ai mis 150 point en dextérité et le reste en intelligence après je sais pas ce que sa donne mais je me débrouille pas mal au commander sans prob particulier.
Niveau upgrade y a pas d'astuce de lieu ou autre dois y avoir un post a ce sujet je pense dans le forum |
|
| |
kad31
Messages : 70 Inscription : 06/08/2008 Age : 44 Sexe : Localisation : Basse-Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Stats point pour NS Mar 1 Déc - 21:55 | |
| Merci et salut
Je n'ai pas de chance car a chaque fois que j'arrive a la descente qui mene au commander ...le jeu se bloque et je suis oblige de tout arreter. je ne comprends pas j'ai le meme cas avec ma rogue (101). As-tu une weap upgrader? quant au stat eh bien je vais changer l'attribution des stats et voir ce que ca donne. Encore une fois merci et a plus |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Stats point pour NS Mer 2 Déc - 1:01 | |
| Moi j'ai tout mis en intelligence... avec 90% critical sur les accessoire je fais déja quasi du critical tout le temps, donc pas trop besoin de plus avec la dext, et l'intelligence me donne un peut plus d'attaque.
Je supppose qu'en mettant full dext comme seph, on devrais pouvoir virer un 30% critical et mettre plus de succion pour pas trop cher. |
|
| |
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Stats point pour NS Mer 2 Déc - 8:49 | |
| Oui exact Rince je fais quasiment critical sur critical au moins des séries de 10 et les accessoires de succion juste a 10% est déjà plus ou moins efficace.
J'ai une weap +15 kad31
Par contre je fais au lvl 91-93 des criticals a 10.000 avec une magical attack de LVL 12 et des skills à environ 37.000 je crois mais pas sur, et avec une Vélo je fais du 24.000 de critical et 57.000 pour les skills.
Voila sa peut être intéressant pour faire un comparatif |
|
| |
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Stats point pour NS Mer 2 Déc - 11:43 | |
| - SephirothFR a écrit:
- Oui exact Rince je fais quasiment critical sur critical au moins des séries de 10 et les accessoires de succion juste a 10% est déjà plus ou moins efficace.
J'ai une weap +15 kad31
Par contre je fais au lvl 91-93 des criticals a 10.000 avec une magical attack de LVL 12 et des skills à environ 37.000 je crois mais pas sur, et avec une Vélo je fais du 24.000 de critical et 57.000 pour les skills.
Voila sa peut être intéressant pour faire un comparatif Heu... dans la tombe aussi non ? |
|
| |
kad31
| Sujet: Re: Stats point pour NS Mer 2 Déc - 12:24 | |
| Je suis loin de vos resultats , avec une weap + 8 (j'ose pas la monter + haut . 4 weap de casser alors!!!) je ne fais que 6300 de critical et 32000 pour les skills. je dois revoir ma strategie pour ameliorer tout ça peut-etre en utilisant + de potion |
|
| |
| Sujet: Re: Stats point pour NS Mer 2 Déc - 13:12 | |
| dans la tombe oui rince sinon sur wraith par exemple sa tombe a 8000-9000 de critical environ.
Pour ma weap je l'ai monter avec des HS jusqu'à +3 puis LSS jusqu'à +6 et après mix entre H.S avec rune de protection et CSS puis E.S et aprés le met de refining stone +2 pas trés économique mais au moin j'ai une +13 à coup sure, sinon y a la technique 3 weap indentique que l'on up 1fois à tour de role tjrs en fesant que max +1 avec beaucoup de H.S et des risques de les casser mais tu aura une chance sur 3 d'arriver à une +15
Bon courage !! |
|
| |
kad31
| Sujet: Re: Stats point pour NS Jeu 3 Déc - 1:02 | |
| Selon ton conseil j'ai pris 4 weap que j'ai up à tour de role et oups 1 weap cassé , 1 lv 11 ,1 lv13 et enfin 1 lvl 15 le tout avec avec 85 hs. Reste plus qu'a vendre la 11 et la 13. Je peux dire que le taux d'adrénaline grimpe vite à la fin. Il m'a fallu du courage pour aller jusqu'au bout.
Et encore merci ..salut |
|
| |
| Sujet: Re: Stats point pour NS Jeu 3 Déc - 8:41 | |
| Pas de quoi et félicitation pour ta weap +15 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats point pour NS | |
| |
|
| |
|