slack_sam
| Sujet: Miokus Mer 27 Juin - 15:50 | |
| Bonjour , Pour présenter votre candidature suivez ce formulaire, merci:
-Votre pseudo:Miokus -Votre lvl:14 -Votre classe:Knight -Votre temps de jeu jusqu'à présent: 3 jours -Si vous aviez déjà une guilde: non -Votre arme préférée: Twin Blade -Pourquoi vouloir nous rejoindre:
JE cherche une Team française pour évoluer. Je suis noob (trés noob même) et je parcours les forum pour comprendre ce jeu qui me plait beaucoup. Je voudrais monter rapidement au level 20 depuis que j'ai un gardian, mais a mon ryhtme je ne pense pas y arriver en 10jours , alors peut étre qu'avec une team ?
Je suis sur Cariae |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Miokus Mer 27 Juin - 20:35 | |
| - slack_sam a écrit:
- Bonjour ,
Pour présenter votre candidature suivez ce formulaire, merci:
-Votre pseudo:Miokus -Votre lvl:14 -Votre classe:Knight -Votre temps de jeu jusqu'à présent: 3 jours -Si vous aviez déjà une guilde: non -Votre arme préférée: Twin Blade -Pourquoi vouloir nous rejoindre:
JE cherche une Team française pour évoluer. Je suis noob (trés noob même) et je parcours les forum pour comprendre ce jeu qui me plait beaucoup. Je voudrais monter rapidement au level 20 depuis que j'ai un gardian, mais a mon ryhtme je ne pense pas y arriver en 10jours , alors peut étre qu'avec une team ?
Je suis sur Cariae Bienvenue sur notre forum Je te conseil de tenter de nous rentrer dans tes amis msn, essaye surtout: Fabolous ou Pakelika ou Jamella on est les plus souvent connectés de la team Sur ce bonne xp et bonne chance pour ton up lvl 20 Si si c'est possible, j'y suis arrivé A toute. |
|
slack_sam
| Sujet: Re: Miokus Jeu 28 Juin - 8:57 | |
| Ok , j'ai pris une adresse pour mon compte msn. le mien : miokus(@)hotmail.fr ----------- Pas mal de question sur le fonctionnement du jeu aussi: Il y'a t'il d'autres quétes que de fighter les moobs ? je suis allé au Personnal donjon mais j'en suis vite sorti (les pieds devant :-) ) |
|
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Miokus Jeu 28 Juin - 10:16 | |
| - slack_sam a écrit:
- Ok , j'ai pris une adresse pour mon compte msn.
le mien : miokus(@)hotmail.fr ----------- Pas mal de question sur le fonctionnement du jeu aussi: Il y'a t'il d'autres quétes que de fighter les moobs ? je suis allé au Personnal donjon mais j'en suis vite sorti (les pieds devant :-) ) Alors pour les quêtes faut les chercher, y en a ou il faut juste se déplacer un peu, d'autres fighter des mobs, ca dépend... Le personnal dungeon bah y a 4 missions maintenant, pour la 1ère je te conseil d'y aller au lvl 15+, la 2ème lvl 20+, la 3ème lvl 30+ et l'autre je sais pas Et le msn dont je te parle c'est dans le jeu, y a un messenger d'integreré |
|
slack_sam
| Sujet: Re: Miokus Jeu 28 Juin - 11:44 | |
| yep j'ai commencé quelques quètes |
|
Havok
Messages : 109 Inscription : 19/05/2007 Age : 43 Sexe : Localisation : South Side
| Sujet: Re: Miokus Jeu 28 Juin - 11:53 | |
| http://lc.sector-5.de/index.php?s=10 |
|
slack_sam
| Sujet: Re: Miokus Jeu 28 Juin - 23:50 | |
| Allez plus que 2 lvl avant de passer ce niveau 20 C'est automatique ou il y a quelqu'un a aller voir ? |
|
Havok
Messages : 109 Inscription : 19/05/2007 Age : 43 Sexe : Localisation : South Side
| Sujet: Re: Miokus Ven 29 Juin - 4:57 | |
| le lvl 20 ce passe tout seul non pour l'arme? elle atterit dans ton inventaire |
|