Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des FrenchKiller
Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
- Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller".
Merci d'avance et bon jeu à tous!
voilà sur MY j'ai vu un sorc avec un side ressemblant un peu au dragon weapon j'ai d'abord penser à une pheonix mais ce n'est pas encore implanter et j'ai penser aux armes 100+ mais ça n'y ressemble pas lol alors je me demande ce que c'est^^ voilà le screen
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
Sujet: Re: quel arme est-ce? Sam 5 Sep - 8:19
Me semble que c'est une 97
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
Sujet: Re: quel arme est-ce? Sam 5 Sep - 9:39
Rincevent a écrit:
Me semble que c'est une 97
Je crois pas, la 97 est différente il me semble. La j'ai jamais vu celui-là...
euh non en fait, c'est une weap mcs, il semblerait que c'est une weap des vainqueurs, seul le guild master peut l'avoir, je l'ai déjà vu une fois dans les SS de LC forum