Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Retour aux dommages standards ?? Mer 29 Avr - 11:42 | |
| A prioris, depuis la maintenance les monstres auraient retrouvé leurs dommages normaux d'il y a quelque semaines... les joueurs aussi d'ailleurs...
Bon, j'espère que du coup mon spot préféré va pas se retrouver pris tout le temps... Hier je jouais avec un Titan lvl130, il osais même pas aller ou je vais, il a préféré rester dans le couloir a coté ou il y a moins de monstres... Mais bon, un Titan qui a moins de vie que mon knight, il devais certainement être en set eva... Vive le forti a haut lvl ! |
|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Retour aux dommages standards ?? Jeu 30 Avr - 9:05 | |
| - Rincevent a écrit:
- A prioris, depuis la maintenance les monstres auraient retrouvé leurs dommages normaux d'il y a quelque semaines... les joueurs aussi d'ailleurs...
Bon, j'espère que du coup mon spot préféré va pas se retrouver pris tout le temps... Hier je jouais avec un Titan lvl130, il osais même pas aller ou je vais, il a préféré rester dans le couloir a coté ou il y a moins de monstres... Mais bon, un Titan qui a moins de vie que mon knight, il devais certainement être en set eva... Vive le forti a haut lvl ! Bon, j'ai testé hier soir, pour moi ca ne change rien du tout... D'ailleurs sur le Forum certain affirment que c'etait une erreur des GM qu'il y ai eu une basse des dommages, et qu'il les auraient remis au "nouveau standard" quelques heure après la maintenance... |
|