Bon pour participer en tant que guilde :
Il faut que le GM aille enregistrer sa guilde auprés du NPC a l'entrée du château sur le channel ou aura lieux le siège.
La guilde doit etre au moins lvl5 et plus de 20 membres, par contre la "medal of honnor" est inutile contrairement a ce que certain disent.
On peut aussi s'enregistrer en tant que mercenaire et/ou défenseur (allié avec l'actuel possesseur du château si il y en a un), il faut être lvl16 minimum et apparetnir a une guilde au moins lvl4.
10minutes avant le siege, tous les "enregistré" sont téléporté sur le champs de bataille.
La première partie du siège commence : c'est du pure pvp en guilde, ca dure 15 minutes, c'est simple les 3 guildes qui font le plus de "frag" durant ces 15 minutes peuvzent participer à la suite, les autres peuvent rentrer chez eux...
La 2éme partie se déroule dans la cours intérieure du château, et il y a une limite de temps de 45minutes. Les attaquant sont téléporté a l'entrée du château, et les défenseurs (si il y en a) dans la cours.
Les attaquants doivent tout d'abord détruire les statues qui gardent la porte d'entrée (bien sur les défenseurs essayent de les en empêcher...)
Un fois la porte ouverte, c'est la bataille pour le trône.
Les GM de chaque guilde attaquante doivent taper le trône pour le détruire, cela ne marche qu'avec un coup normal de prêt (donc le GM doit être un attaquant close range : chevalier, assassin, titan...) chaque coup enlève 1 point, et chaque mort du GM, remet 1 points,chaque guilde a donc "son" trône à détruire.
Si au bout de 45minutes le trône n'est pas détruit, le château reste en possession des anciens propriétaires.
Sinon, le GM devient le maitre du château, gagne une arme dite "féodale" (une arme dragon amélioré). Il peut aussi lancer des messages sur tous les serveur "Castle Notice", et gagne les 2% de taxe de tout les package mis en vente.