|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Grand Maître FrenchKiller
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Drop de la Spirit Cave Mer 7 Jan - 11:59 | |
| Titan : - Gants pour toutes les classes - Armure complète et les 2 armes Titan
Knight : - Bottes pour toutes les classes - Armure complète et les 2 armes knight + shield
Healer : - Casque pour toutes les classes - Armure complète et les 2 armes healer
Mage : - Pants pour toutes les classes - Armure complète et les 2 armes mages
Rogues - Shirt pour toutes les classes - Armure complète et les 2 armes rogue
Sorcier - Armes pour toutes les classes - Armure complète et les 2 armes sorcier
Les mobs droppent aussi des éléments qui servirons au crafting
Les drop sont de blanc à vert, avec le vert trés rare.
Hormis pour les Armes, ce n'est donc pas trés interessant d'identifier les drop... En pvp les armures 85 eva sont nettement meilleure, et en PvE, seule peut être les knight bénéficierons vraiment d'un apport en défense non negligeable. Perso, je trouve les armures quand même assez moche avec un look plus "chevalier du zodiac" que heroic fantasy....
Dernière édition par Rincevent le Jeu 8 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
SephirothFR Vénérable FrenchKiller
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Mer 7 Jan - 18:07 | |
| oui je trouve aussi que les armures sont vraiment pas belle en plus sa me fait penser a bio man pour les casque enfin sa par un peut en bibe leur histoire ... |
|
| |
dieuxlaex
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Mer 7 Jan - 20:35 | |
| oui pourris les new armure juste les skill koi sinon la def sa pete!! et les drope c'est asser hot |
|
| |
ashashinz Vénérable FrenchKiller
Messages : 34 Inscription : 25/03/2008 Age : 40 Sexe : Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Mer 7 Jan - 20:51 | |
| j'aime bien celle du titan et du sorcier ( http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=238855 ) par contre celle du rogue |
|
| |
nafkara Officier FrenchKiller
Nom IG : nafkara / SpeedShado Classe : healer / NS Niveau : 165 Messages : 131 Inscription : 23/01/2008 Age : 45 Sexe : Localisation : ariege
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Mer 7 Jan - 22:52 | |
| ba moi j'aime la mienne elle claque blanc et or^^ me manque le shirt mais c satanee serveurs sont en rade... deg des que g la full je la post bon les drop je trouve que sa peux aller (suivant les mob qu'on tue) les sorcier, knight titan, mage drop bien (1 drop 2/3 idb) mais les healer et rogue les drop sont plus rares.(3/4 du blanc) |
|
| |
Nom IG : Rincevent Classe : Royal Knight Niveau : 172 Messages : 5416 Inscription : 16/11/2007 Age : 52 Sexe : Localisation : Lille
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Jeu 8 Jan - 14:22 | |
| D'aprés ce que j'ai vu sur le forum, c'est le mob sorcier qui droppe le plus de vert, mais pour les autre classe que lui même il ne droppe que des armes. |
|
| |
Nom IG : nafkara / SpeedShado Classe : healer / NS Niveau : 165 Messages : 131 Inscription : 23/01/2008 Age : 45 Sexe : Localisation : ariege
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Jeu 8 Jan - 18:29 | |
| bon voila man new armor et weapon bon c only blanc lol par contre le bow c 1 y4 a +14 |
|
| |
Koukiz Grand Officier FrenchKiller
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Jeu 8 Jan - 19:20 | |
| t'es tout moche avec ton casque |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Jeu 8 Jan - 20:43 | |
| J'avoue j'aime pas trop non plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Ven 9 Jan - 11:26 | |
| Et pour info, les sorciers droppent presque comme les dark harpy, et se tuent au moins 3 fois plus vite que les autre mobs (mais tapent aussi beaucoup plus fort, mineral de def mag lvl12 conseillé...) |
|
| |
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Ven 9 Jan - 11:38 | |
| bon voila l'integrale avec bow +16 |
|
| |
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Ven 9 Jan - 11:56 | |
| Une petite deco ? Tu te retrouve avec 2 stealer et un hp scroll a glander dans l'arene :-)
Bon sinon, les armures sont moins moche si on met pas le casque je trouve... |
|
| |
Nom IG : KooKie Classe : Assassin Niveau : 166 Messages : 2129 Inscription : 02/03/2008 Age : 37 Sexe : Localisation : Bourg-la-Reine (92)
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Ven 9 Jan - 20:07 | |
| ca je veux bien te croire, parce que le casque ca fait vraiment biouman "Mais... que se passe-t-il ?!?" pour les incultes : https://www.youtube.com/watch?v=TUyrfK0PzRc |
|
| |
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Lun 19 Jan - 9:32 | |
| Au passage, je need ma weapon 97... ... Hier je suis aller faire un p'tit tour, et jme suis un peu fait poutrer avec les social aggro des rogues, donc je neederai bien un p'tit coup de main, genre sortie fête en guilde pour mon retour et qu'on aille dropper du xbow Voila c'était l'instant demande d'aide dans LC |
|
| |
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave Ven 23 Jan - 13:25 | |
| Bon hier soir 2h de drop sur knight et titan/healer si aggro...
J'ai constate un truc bizare, mais je ne sais pas si on peut en faire une generalité...
Sur knight , en moyenne 1 drop tous les 20 knight, sur titan et healer, 1 drop tous les 3-4...
Donc 2 choses possibles : Soit les knight ont le drop rate le plus horible de la cave, soit on droppe moins sur le mob de sa classe... Chose possible puisque la cave a été créer pour inciter au jeux en party...
Bref à tester
Autre chose aussi, mes rare drope sur knight, etait jaune à 50%, Alors que quand je vais dropper sur Sorc, c'est plutot 10%. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop de la Spirit Cave | |
| |
|
| |
|