jupiler Vénérable FrenchKiller
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: photoshop Jeu 11 Déc - 13:05 | |
| artistes en herbe, venez montrer vos realisations ici (j'ai vu ta signature asha, la mienne est bien ridicule a coté hihi -je l'ai fait en vitesse c'est pour ça ^^ - ) personnellement, je débute avec photoshop (ça fait environ 3 mois que je m'y interesse, mais avec des périodes d'inactivités.... -pas bien ça!!!- -oui je m'engueule moi meme lol- ) |
|
Nom IG : phaeton Classe : rk Messages : 232 Inscription : 02/03/2008 Age : 46 Sexe : Localisation : Belgique, BW
| Sujet: Re: photoshop Jeu 11 Déc - 13:26 | |
| je m'interesse surtout au tuning virtuel, mais je découvre beaucoup d'autres possibilités! exemple d'une petite transformation que j'ai fait (c'est encore loin d'etre parfait, mais je m'améliore) |
|
| Sujet: Re: photoshop Jeu 11 Déc - 13:50 | |
| j'oubliais de montrer la photo originale... rhalala distrait hein lol
http://img201.imageshack.us/my.php?image=audia24em1.jpg |
|
ashashinz Vénérable FrenchKiller
Messages : 34 Inscription : 25/03/2008 Age : 40 Sexe : Localisation : Quebec
| Sujet: Re: photoshop Jeu 11 Déc - 17:55 | |
| j'ai déjà suivi un cours sur photoshop mais ça fais un bon moment de ça je m'en tien a la simplicité ... qui donnent de bon résultat parfois et je te donne un lien pour l'image hosting: http://www.imagehosting.com/ , car avec imageshack ils mettent qu'une petite image qu'il faut cliquer. Aller bonne chance avec photoshop et ses milliers de possibilité. |
|
| Sujet: Re: photoshop Jeu 11 Déc - 18:01 | |
| voila une que j'avais fais pour neige, encore un peux de travail a y mettre mais je la trouve bien |
|
SephirothFR Vénérable FrenchKiller
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: photoshop Ven 12 Déc - 8:58 | |
| Pas mal, très sympa même, tu les a trouvé ou les images des perso ? |
|
| Sujet: Re: photoshop Ven 12 Déc - 15:56 | |
| Google est toujours ton ami |
|