- luiGis a écrit:
- cc je deterre ce sujets concernant c'est pets je viens acquerir un scra chi aujourdh'ui et j'auraient aimer savoir si joek ou meme d'autre peuvent m'aiguiller sur ce pets j'ai vus qu'il avaient le skill pansement si je me trompe pas en terme de photo^^;
avis negatifs ou positif lets go.
mois pour l'instant avis positif j'ai pas pu avoir un panda j'ai un scra chi; certe il tankeras pas mais sais toujours bien d'avoir un pets pour faire c'est point affinity
et il a le skill pansement^^.
Bonjour
Bon il m'arrive de jouer avec le scrachi (quête réussie
),alors même lorsque tu es à bas lvl ben il est pas très utile,sauf pour ramasser
et permettre le drop sur du bleu,mais .... et oui il y a un mais,pour que cela fonctionne bien il faut qu'il tape aussi et en corps à corps
il a tendance à arriver sur la cible avant toi et par conséquence c'est lui qui prend la 1ére tonche,et vu qu'il est pas très résistant,ben avec les mobs
"magic" des fois 1-2 coups et pouf mort ...
Alors oui "pansement"--->"training recovery",j'ai cherché pour trouver ce que tu appelais "pansement",il fonctionne sur le scrachi mais...
et oui encore
un mais,depuis la dernière maj la donne à changée, tout les P2 (pas sur que tous,mais 2 sur) ce skill ne régénère plus comme avant
et la différence est immense "avant il régénérai environ 10% à lvl1 de la vie de ton pet",maintenant c'est juste 10 point de plus, donc si il doit
régénére normalement de 5 avec "training" il ne régénère plus que 5+10=15 pts
dommage c'était le bon truc sur scrachi.
Chez Polly tu peux récupérer du stuff et une arme de son lvl, c'est dèjà ça.
En résumé,c'est à toi de voir ,expérimenter,pour savoir si il te convient,si il t'es utile, ou si il est décoratif mais sympa
quand tu es entre 10 et 40 ,oui c'est
un gadget sympa,après... et sache que si tu as
un P2 trop élevé par rapport à ton personnage,ben
il mange comme comme 40, qu'il existe bien
un skill pour le nourrir mais ça sera ta ruine
.
Le panda c'est sympa par contre
PS:Je pense qu'à la base les pets avec ce skill sont prévus pour être des tankers (c'est mon avis),donc j'espère que c'est
un bug et que ça va redevenir comme avant.
Par contre j'ai été voir sur le fofo aeria et d'après GS Andaro le bug c'était avant et maintenant ça serai normal,mais bon
celui là c'est plus
un lèche c.. d'aeria pour lui même quand ça bug c'est normal (y doit chercher
un taf chez eux,je pense), donc advienne que pourra,si ils remettent pas comme avant ,ben c'est la loose
surtout pour le scrachi