Le lvl90 est un cap difficile à franchir, 50.000.000.000 d'exp demandé par lvl jusque lvl95. Cela represente par lvl l'equivalent en exp du lvl 1 a 84.
50 Milliard d'exp, cela represente 2264 sphinx commander a tuer en solo, ou 188 avec plat iris et xp booster, et encore moins en combat party.
2eme gros cap, le lvl 95 et 100.000.000.000 d'exp par lvl jusqu'au 100, 2 fois plus de sphinx commander à tuer par lvl
Du lvl 100 a 110, 110.000.000.00 d'exp par lvl, bon 10% en plus, 414 commander a tuer par lvl sous plat iris+xp booster (x12 sans rien...)
Ensuite du lvl 110 a 120, 130.000.000.000 d'exp par lvl, a prioris "raisonnable", sauf que les sphinx commander, le mob qui a actuellement le meilleur rapport temps de kill/xp est lvl109...
petit rapel des penalité d'exp par lvl au dessus du mob :
1 level - 95%
2 levels - 90%
3 levels - 75%
4 Levels - 60%
5 levels - 45%
6 levels ou + - 10%
Au lvl 109, un sphinx commander donne encore toute son exp : 22.089.028
Au lvl 110 : 20.984.576
Au lvl 111 : 19.880.125
Au lvl 112 : 16.566.771
Au lvl 113 : 13.253.416
Au lvl 114 : 9.940.062 (Dark Harpy 9.319.378)
Au lvl 115 : 2.208.902
Au lvl 116 : 2.208.902
donc en "commander tué", ca donne (je donne les chiffre avec plat iris + xp booster, faut faire x12 sans rien) :
110 à 111 : 517 commander à tuer
111 à 112 : 544 commander à tuer
112 à 113 : 654 commander à tuer
113 à 114 : 817 commander à tuer
114 à 115 : 1090 commander à tuer ou 1163 Dark Harpy
115 a 120 (par lvl) : 1163 Dark Harpy (ou 4905 commander...)