|
Auteur | Message |
---|
kad31
Messages : 70 Inscription : 06/08/2008 Age : 44 Sexe : Localisation : Basse-Normandie - Calvados
| Sujet: Poney ou Dragon Mar 30 Sep - 19:26 | |
| Bonsoir, De nouveau une question ...Quel avantage y a t-il d'avoir un horse plutôt qu'un dragon? Je pense qu'il doit y en avoir un , vu le nombre de joueurs a en posseder un (horse) ...mais je ne vois pas lequel. Un grand salut |
|
| |
SephirothFR Vénérable FrenchKiller
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Mer 1 Oct - 11:34 | |
| Le horse (mount ou on peut le monter) lvl 31 peut donner un buff (ou bonus) qui augmente la défense et l'attaque (horse buff) et le dragon mount (lvl 31) donne la possibilité d'attaquer lorsque l'on le chevauche.
Donc il est plus intéressant de monter un horse au lvl 31 pour avoir acces au horse buff que de monter un dragon.
La meilleur combinaison est avoir un cheval de level 31 ou plus et de le faire mount (pour avoir accès au bonus du buff) et de garder le dragon unmount pour avoir un bonus de défense ou d'attaque ou vie ... Il faut commencer par exp un cheval jusqu'au moment ou on peut avoir accès au mount (lvl 31 voir plus) et une fois le cheval mount prendre un dragon et le garder telle quel pour avoir un bonus supplémentaire.
Voila j'espère avoir répondu à ta question |
|
| |
Fabolous Fondateur FrenchKiller
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Mer 1 Oct - 16:51 | |
| - SephirothFR a écrit:
- Le horse (mount ou on peut le monter) lvl 31 peut donner un buff (ou bonus) qui augmente la défense et l'attaque (horse buff) et le dragon mount (lvl 31) donne la possibilité d'attaquer lorsque l'on le chevauche.
Donc il est plus intéressant de monter un horse au lvl 31 pour avoir acces au horse buff que de monter un dragon.
La meilleur combinaison est avoir un cheval de level 31 ou plus et de le faire mount (pour avoir accès au bonus du buff) et de garder le dragon unmount pour avoir un bonus de défense ou d'attaque ou vie ... Il faut commencer par exp un cheval jusqu'au moment ou on peut avoir accès au mount (lvl 31 voir plus) et une fois le cheval mount prendre un dragon et le garder telle quel pour avoir un bonus supplémentaire.
Voila j'espère avoir répondu à ta question Le lvl 37 est idéal pour un cheval mount, t'as les buffs 10/10 comme on dit, lvl 10 attaque, lvl 10 deff. |
|
| |
SephirothFR Vénérable FrenchKiller
Messages : 233 Inscription : 31/12/2007 Age : 46 Sexe : Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Jeu 2 Oct - 8:39 | |
| Merci Fab je ne savais plus qu'elle lvl s'était pour avoir tout les buffs a 10 lol c'est bien loin tout sa pour moi |
|
| |
kad31
Messages : 70 Inscription : 06/08/2008 Age : 44 Sexe : Localisation : Basse-Normandie - Calvados
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Dim 5 Oct - 14:07 | |
| Merci pour les reponses, je viens de commencer à lvl un pony niveau 11 actuellement.Peux-tu me dire s'il y a une façon plus rapide pour le lvl car dans mon cas j'attire un spike canine dans un coin et je le combat à main nue, les points d'experiences augmentent, mais je suis obligé d'attirer apres chaque combat un autre spike et ainsis de suite...que dois-je faire pour que le combat dure plus longtemps? Salut |
|
| |
kad31
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Dim 5 Oct - 15:42 | |
| Pour ton information j'ai rogue lvl 43, merci |
|
| |
Nom IG : Jamella Classe : Archer Niveau : 149 Messages : 2585 Inscription : 01/05/2007 Age : 33 Sexe : Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Dim 5 Oct - 17:40 | |
| Essaie de trouver un mob que tu ne tue pas, et qui ne te tue pas... |
|
| |
kad31
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Dim 5 Oct - 19:27 | |
| Je pensais que tu pourrais me dire quel mob. quel serait donc le mob que je peux tuer et qui ne peut me tuer. c'est un veritable casse-tete pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Dim 5 Oct - 21:16 | |
| - kad31 a écrit:
- Je pensais que tu pourrais me dire quel mob. quel serait donc le mob que je peux tuer et qui ne peut me tuer.
c'est un veritable casse-tete pour moi. Aucune idée, essaie les mobs au nom vert... Sinon up ton armure, et mets les stats points de ton pet en deff... |
|
| |
kad31
| Sujet: Re: Poney ou Dragon Lun 6 Oct - 16:57 | |
| Tous les stats points du pet sont en deff, armure + 6, et 3magic stone avec de la deff le combat dure plus longtemps et sans avoir recours au healing potion. merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poney ou Dragon | |
| |
|
| |
|