Bon, avant tout, plein de truc lié au monster combo n'ont pas encore été traduit, et on se retrouve avec non pas du coréen, mais tout simplement aucun texte (cout du monster combo, seals sur les accessoires, descriptif détaillé des monstre avec le nombre de point qu'ils valent...
Donc, pour creer un event master combo, il faut d'habord creer une party, ensuite on choisit des montres a metre pour chaque stage. On peut avoir 5,10,15 ou 20 stages.
Chaque stage vaus un certain nombre de point dependant du type de monstre qu'on a selectionné, actuellement ces points ne sont pas affiché lors de la création. Lors de la création du combo on doit donc connaitrele nombre de point qu'il vaut.
Ce nombre de point determine le type des jetons qui vont tomber tous les 5 stages.
5 "Tranche" donc :
- Moins de 70 point
- de 71 à 120
- 121 à 160
- 161 à 180
- plus de 181 point
Tout ce que je sais c'est que 1 stage avec des monstres de lvl <40 ne vaut que 3 point, et que les stage avec les derniers mobs (Nivas) valent 10 points. Le maximum de point possible pour un combo est donc de 200 (20 stages de Nivas).
Plus il y a de joueurs dans la party, plus le nombre de jeton par boite apparaissant tous les 5 lvl est elevé, et il y a une boite par joueurs.
Pour chaque stage, il y a autant de vague de monstres que de joueur s dans la party.
Plus les monstre sont de haut lvl, et moins il sont par vague (a prioris si on choisit nivas, il n'y en a qu'un seul par vague).
Le plus rentable au niveau temps passé/jeton gagné est donc d'y aller en party à 8. Certe c'est long sur le coup, mais probablement moins que de faire la même chose 8 fois en solo.
un combo de 20 stage de nivas coute 1.9M par personne, et donne en moyenne 30 jetons par personne en party a 8.
Vu qu'il en faut 100 pour avoir l'accessoire, ca fait 4 combo a 1.9M, donc au minimum 7.6M par accessoire, et apres il faut avoir de la chance pour tomber sur les bons seal...