Vous pouvez trouvez des méthodes sur JH et le site de milenium, néanmoins en pratique, c'est pas si simple...
En 2.4 nous avons une nouveauté en mode aventure (non actif en faille) tiré de la version console, un système de "combo" cher aux jeux d'arcades qui vous donne un bonus suite a une séquence de kill ou destruction.
Une séquence de kill vous donnera donc un buff XP valide jusqu'au prochain bonus. Il y a donc moyen sur les coffres maudis par exemple de monter son bonus avec les 100 kills et prendre 2.75x plus d'exp de la prime.
Dans les zone dense on peut facilement monter le bonus dans les zones denses et la vider avec au moins un bonus de 3x
Le soucis je dirais, c'est que ca marche plus ou moins bien selon les classes. Ca marche bien avec les classe possédant de long DoT (les dot rafraîchissent le temps entre 2 kill) et assez bien avec les long ranges, mais les classes CaC ont parfois du mal à chopper des bonus élevés.
Bénéficier de ce bonus est également plus facile en groupe réduit, 2-3 maxi.
le début du leveling est identique pour les 2 méthodes :
- Au lvl 1 allez faire un boss facile pas trop chiant a atteindre (le boucher, zoltun...) avec une prime e, mode dificile. ca devrias vous ammener Lvl 6
- Faite des primes coffre maudit (si vous en trouver) jusqu'au lvl 10
- 10 à 20 : faite des primes de boss facile (zoltun, boucher, maghda, belial), vous devriez vous retrouver full jaune , et spammer l'acte 3 jusqu'a ce que le marchant vous propose anneau et amu avec du range de dégats.
La, vous êtes prêt à passer aux choses sérieuses :
- Selon votre groupe :
4 personnes : spammer les GR jusque 42, la essayez de crafter une arme 60 avec -18 lvl de requis et passer a la difficulté supérieure
3 ou moins : zone dense comme les champs du malheur, cathédrale etc. a chaque reset, recherchez des coffres maudis en prime et faite les, et de temps à autre complétez une tournée des primes acte 1 (surtout si il est en bonus) cela vous donnera pas mal de plan, et vous pourrez vous équiper en set/leg facilement.